Charlotte a écrit: |
Je suggère le moins de distance possible entre la machine à laver et le linge à étendre..... |
lémotu a écrit: |
Moi je dis au rdc et les filles descendent et remontent leur linge...sinon c'est toi qui va te coltiner les bassines à descendre etendre! |
steph7 a écrit: |
j'essaye de penser à la manière dont je vis....
je n'étends quasi rien (sèche linge) je ne repasse quasi rien (sèche linge bis répétita... plus grand je m'enfoutisme question fringues...) je réfléchis... |
je n'étends quasi rien (sèche linge) je ne repasse quasi rien (sèche linge bis répétita... plus grand je m'enfoutisme question fringues...) je réfléchis... |
pmarie a écrit: |
si tu etends ton linge dehors mieux vaut en bas il me semble. Par contre si tu seche a l'etage......mieux vaut en haut ![]() ![]() |
pmarie a écrit: |
si tu etends ton linge dehors mieux vaut en bas il me semble. Par contre si tu seches a l'etage......mieux vaut en haut ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
je trouve le linge brasser par le vent tellement moins froissé |
Ingrid a écrit: | ||||
Faut juste faire gaffe aux oiseaux ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui, en bas! |
virmaauco a écrit: |
rez de chaussée! |
vanille a écrit: | ||
pareil ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
et pourquoi si c'est pas indiscret? pour les distances avec le fil à linge ou autre chose? |
Oelita a écrit: |
Je fais toujours tourner les machines le soir tard, et ça ne réveille personne à l'étage, c'est bon ! J'ai même demandé à ma fille qui dort en dessous, elle m'a dit que ça ne la gênait pas. |
Orzi a écrit: |
Au rdc ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
et pourquoi si c'est pas indiscret? pour les distances avec le fil à linge ou autre chose? |
vanille a écrit: | ||||||
- pour éviter de monter des paniers de linge trempés : c'est lourd - parce que l'humidité du linge qui sèche à côté des chambres : je n'aime pas trop - distance avec l'extérieur : par ex je met les pulls, gilets à sécher sur un séchoir que je déplace de l'extérieur dans la journée à l'intérieur le soir si pas sec.... tu ne mets rien du tout à sécher dehors ?? |
Ingrid a écrit: |
bah, on fait ce qu'on peut dans la vie, chez nous, on mange bio et je fous du destop dans mes canalisations ![]() |
steph7 a écrit: | ||
ouaip... on fait ce qu'on peut. j'essaye d'être le plus cohérente possible. mais je suis aussi flemmarde et je prefère de loin avoir du temps pour les filles ou moi ou l'homme, du temps que je gagne en ne passant pas des plombes à étendre et détendre le linge... je sais. à côté de ça on choisit des fenêtres en bois et pas en pvc, en chêne et pas en bois exotique illégal... un chauffage hyper sain et écolo (poêle de masse) bref, on fait ce qu'on peut... bon, parfois, j'avoue, j'étends le linge dehors... mais c'est rare. .. en plus j'ai horreur des mini araignées qui viennent dans le linge séché dehors... ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Je voterai personnellement au RDC car chez moi c'est ainsi car plus pratique ! Buanderie avec porte donnant accès à mon séchoir extérieur !
Mais si vraiment tu n'étends jamais rien, je pense que ce serait plus pratique pour toi de tout faire en haut ! Mais dis moi, tu mets vraiment tout dans ton sèche linge, moi, j'ai trop peur que ça m'abîme certains vêtements ! |
Ingrid a écrit: |
bah, on fait ce qu'on peut dans la vie, chez nous, on mange bio et je fous du destop dans mes canalisations ![]() |
karine16 a écrit: | ||
encore plus fort ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||
c'est ça ou vivre comme Cubitus avec un pince à linge sur le nez |