Un anxiolitique peut se prendre de façon anarchique, c'est à toi de gérer tes prises suivant ton stress ou ton angoisse. En revanche, l'antidepresseur est à prendre de façon régulière, avec suivi médical.
virgulle - Mar Mai 08, 2007 11:06 am
Sujet du message:
oui oups j'ai confondu anxiolitique et anti dépresseur !
anneclaire - Mar Mai 08, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
Alprazolam, c'est plus un anxiolytique...
Tu pourrais essayer les fleurs de Bach..?? White chestnut, par exemple... Si tu veux plus d'infos, tu peux me MP
Ou les plantes (valériane), l'homéo, ...
Bon courage...
Miette - Mar Mai 08, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
sylvie35270 - Mar Mai 08, 2007 7:55 pm
Sujet du message: Re: Je suis insomniaque, et je n'en peux plus
Ah oui, je viens de retrouver une boîte d'Alprazolam Merck dans ma table de nuit, mais j'ai perdu la notice. Est ce que qu'un connaît ? Je peux en prendre ?
[/quote]
c'est un decontractant mon homme en a pris quelques un quand il a arrete de fumer et il dormait tres bien avec
bon courage kan mm et l'homeopathie tu pourrais te renseignee c'est une methode douce
Clotilde - Mar Mai 08, 2007 10:22 pm
Sujet du message:
Je vous remercie pour vos conseils les filles.
Je vais voir ce que ca donne cette nuit... je vous dirai.
sylvie35270 - Mar Mai 08, 2007 10:23 pm
Sujet du message:
bonne nuit en esperant
Natachke - Mer Mai 09, 2007 8:00 am
Sujet du message:
Les insomnies ont généralement un cause, donc la meilleure chose c'est d'aller voir son médecin. D'un part il va voire avec toi ce qu'il peut faire à l'origine de l'insomnie, d'autre part il t'aidera a trouver un ritme correcte pour retablir un cycle de sommeil correcte. Il pourra aussi eventuellement t'envoyer faire de la relaxation, des exercices de respiration ou autres.
L'insomnie est généralement un cercle visieu, moi quand j'ai consulté je passais environ 3 nuits blanches par semaines.
mimosa - Mer Mai 09, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
je connais trop bien
en période de soucis ou de cogitation intense et intempestive
g été surprise de me trouver soulagée par un truc aux plantes (mais le nom ?) g eu aussi de l'immovane qui me décontractait parce que pour m'endormir à part un coup de gourdin je voyais pas quoi
et quand c dur dur exceptionnellement ben je prends un lexomil mais gm pas parce qu'au réveil je me sens carpette mais bon quand t'enchaînes dix nuits blanches d'affilée
là je sais ps pourquoi g les emmerdes mais pas les insomnies, ouf!!! je te fais plein de
, vraiment je pense que les plantes peuvent t'aider!!! pas d'automédication parce que ce qui te va à toi ne va pas forcément à une autre forme d'insomnie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure