Maximômes

bricolage - Je suis dans la petite maison dans la prairie...

steph7 - Dim Mai 13, 2007 10:55 am
Sujet du message: Je suis dans la petite maison dans la prairie...
Vu qu'il y a eu une malencontreuse erreur de 5cm entre la taille de l'encadrement de la porte et la porte elle-même pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Mr steph a passé 4heures hier à casser toute la pierre autour..(pas besoin de photos hein... vous connaissez la bête maintenant! clin d'oeil )

mais le copain qui devait l'aider à poser la nouvelle porte a eu un contre temps hier... soupire

donc Mr steph a baché l'ouverture ....



mais le vent d'autan s'est levé, l'orage est annoncé, avec rafales à 70km/heure pour cette nuit, et grêle si on est gentils... hourrah hourrah

donc ce matin, Mr steph cloue des planches en travers, et j'ai l'impression de voir Charles Ingalls (version chauve) avant la tempête....

vu que les filles jouent de temps en temps à "on dirait que tu serais Marie et moi Laura et Alix ça serait Carie!!!! " on s'y croit!


hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Dim Mai 13, 2007 11:12 am
Sujet du message:
Oh ben flûte alors ! ça ne doit pas être bien amusant triste J'espère que vous pourrez mettre la porte sans difficultés !
Courage dans quelques temps tu auras une super maison hourrah
tulipe - Dim Mai 13, 2007 11:32 am
Sujet du message:
Ah, Steph et la maison ! Et encore je pense que les travaux ne sont pas finis. Allez courage Caroline Ingalls. hourrah
Anonymous - Dim Mai 13, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
pourquoi on a plus le droit aux photos des exploits de Mr Steph? grimace
Anonymous - Dim Mai 13, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
ça sentira pas le renfermé sifflote innocemment
soffy - Dim Mai 13, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
ça sentira pas le renfermé sifflote innocemment
super !

courage steph...
Anonymous - Dim Mai 13, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
Allez hop! Envoie le chercher du bois pendant que tu lui prépares un café chaud grand sourire
tulipe - Dim Mai 13, 2007 3:28 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
Allez hop! Envoie le chercher du bois pendant que tu lui prépares un café chaud grand sourire

Et puis envoie tes filles à pieds à l'école avec leur gamelle pour le midi.
Orzi - Dim Mai 13, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Allez hop! Envoie le chercher du bois pendant que tu lui prépares un café chaud grand sourire

Et puis envoie tes filles à pieds à l'école avec leur gamelle pour le midi.

Par contre, fait bien attention que la plus jeune arrête de courrir dans les champs, elle a quand même une facheuse tendance à tomber quand même grimace
Mélissandre - Dim Mai 13, 2007 4:11 pm
Sujet du message:
hourrah
liza - Dim Mai 13, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
C'est ça le bonheur ! non? hourrah
elizzem - Dim Mai 13, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
pff ce qui est dommage c'est qu'on a plus droit au photo
steph7 - Dim Mai 13, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
j'ai peur de vous saouler entre les photos des filles et celles de la maison... honte honte honte
virmaauco - Dim Mai 13, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
j'ai peur de vous saouler entre les photos des filles et celles de la maison... honte honte honte

MAIS NON!!!
Anonymous - Dim Mai 13, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
j'ai peur de vous saouler entre les photos des filles et celles de la maison... honte honte honte


Moi, j'aime bien tes photos...
Anonymous - Dim Mai 13, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
j'ai peur de vous saouler entre les photos des filles et celles de la maison... honte honte honte


Mais non Steph
steph7 - Dim Mai 13, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
merci!

alors à la demande générale....hourrah hourrah



le salon actuellement...



la porte du salon....(l'ancienne porte, je l'aimais bien mais elle ne s'ouvrait plus et laissait passer l'air tout autour)



la nouvelle porte-fenêtre...enfin le cadre à gauche avec des fenêtres dedans, et la porte est à droite...à côté du lapin à bascule..
Anonymous - Dim Mai 13, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
C'est vrai que c'est un grand chamboulement pour vous, mais ce sera super chouette ensuite, c'est ce à quoi il faut penser hourrah hourrah
virmaauco - Dim Mai 13, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
elizzem - Lun Mai 14, 2007 7:23 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
steph7 a écrit:
j'ai peur de vous saouler entre les photos des filles et celles de la maison... honte honte honte


Moi, j'aime bien tes photos...
moi aussi j'adooooore les photos hourrah hourrah
merci pour ceux ci clin d'oeil

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group