Celpie a écrit: |
tout ça pour glaner des adresses de MMiènnes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
J'aimerais bien rencontrer quelques MM parisiennes si c'est possible le mardi 22 mai au soir. Avis aux intéressées ![]() |
Je monte sur Paris pour une formation.
Je serais dans le quartier de la gare Saint-Lazare. J'aimerais bien rencontrer quelques MM parisiennes si c'est possible le mardi 22 mai au soir. Avis aux intéressées ![]() |
sofie a écrit: | ||
![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
mais qui va me garder mes momes ????
Si tu veux passer à la maison, je te fais des chouquettes : le bus 27 va direct de saint lazard à chez moi ![]() ![]() |
j'allais te faire la même proposition en prime chez moi, tu auras le droit d'applaudir au soufflage de 7 bougies ![]() ![]() ![]() ![]() et puis sinon t'a pas aussi la veille quand mm ? |
sofie a écrit: |
[ (et puis moi je suis plus près que virgulle de la gare st lazare ![]() ![]() ![]() ? |
vanille a écrit: |
![]() ça ce passe bien alors ton job si tu enchaines les stages ?? ![]() ![]() ![]() |
Bon çà ne me dit pas qui viendu et qui viendu pas ? |
Petitefée a écrit: | ||
Là pour l'instant j'ai personne pour me garder les gnômes ![]() |
sofie a écrit: | ||||
et moi, je me vois vraiment mal zapper les 7 ans de paolo ![]() |
Je fais remonter le sujet au caszou ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je fais remonter le sujet au caszou ![]() ![]() ![]() ![]() |
tout quand tu veux je le répète ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
Tu passes à Lyon et je ne peux pas venir te voir, je passe à Paris et c'est toi qui ne peut pas. Va falloir se donner RDV à Villemort je pense ![]() |