les 2 grands n'aimaient pas et une fois que j'ai arrêté de travaillé je ne les ai jamais mis, sauf après 10 ans pour l'école du cirque (là ils ont aimé).
N°3 veut toujours y aller ! il retrouve des copains.
je vais l'inscrire une semaine, mais au delà,
adromaca - Sam Mai 19, 2007 2:55 pm
Sujet du message:
ici ils n'iront pas
d'abord c'est prioritaire aux mamans qui bossent et moi je ne me sens pas bosseuse là
puis numéro 1 y est allé petit et paf dégoûté
zut
puis ici deux mois de vacances ils trouvent ça trop rapide et moi aussi, même si on ne part pas
je sais on est trop bizarre
cette année on fera quand même des vacances, virée dans la famille, pour un mariage et mon fils ira une semaine chez son parrain alors avec les filles et sinon tous les 4 se sera biblio, piscine, vélo et rien
ils adorent et moi aussi , on est bien comme ça nous, ça reste notre choix et c'est très perso (je sais que dans ma famille ils me désapprouvent tous)
mais si tu peux les mettre, s'ils aiment alors n'hésite pas
fonce
coeurdebreizh - Dim Mai 20, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
je les mets régulièrement aux vacances et le mercredi aprés midi ,ils font plein de choses supers intéressantes ,et ont une autre vie à l'extérieur ,où ils existent individuellement ,pour les grands ,chez nous c'est des activités à la carte : ciné piscine ,sport découverte etc..
et je ne travaille pas ,mais je suis super contente de me séparer un peu d'eux ,ça leur fait du bien et ça évite qu'ils passent leur journée à se chamailler
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure