cuisine - Dans votre cuisine Anonymous - Jeu Mai 17, 2007 6:09 pm Sujet du message: Dans votre cuisine
Que gardez-vous à disposition sur votre plan de travail ? Cafetière, bouilloire, robot, grille pain...
Est-ce que ce sont des choses que vous utilisez souvent ?
Je suis en pleine réorganisation Anonymous - Jeu Mai 17, 2007 6:11 pm Sujet du message:
toujours à portée de main:
la map
le babycook
la machine à expresso
la bouilloire
depuis peu le grille pain mais qui ne fait que passer
Mélissandre - Jeu Mai 17, 2007 6:12 pm Sujet du message:
Alors, j'ai MO, babycook, bouilloire, senséo et c'est tout, mais comme sandrine le grille pain passe par période, en fait surtout l'hivers.
nanon - Jeu Mai 17, 2007 6:12 pm Sujet du message:
Cafetière, épices, couverts, huile, vinaigre, petite poubelle de table, égouttoir, savon et brosse de vaisselle....
mam59 - Jeu Mai 17, 2007 6:12 pm Sujet du message:
en faite , quand j'ai commencé à faire mes cartons je me suis rendu compte que je ne me servait que de ma cafetiere, ustensile et condiment c'est tous le ste sa encombre pour rien tulipe - Jeu Mai 17, 2007 6:14 pm Sujet du message:
Pas de plan de travail et pas de place donc le grille pain est toujours sur le haut du frigo et micro ondes et map toujours à portée de mains.
karine16 - Jeu Mai 17, 2007 6:16 pm Sujet du message:
la senseo, la MAP, le grille-pain, la yaourtière et le robot magimix Lila_bis - Jeu Mai 17, 2007 6:17 pm Sujet du message:
Tout est étalé dessus, il y a même une cafetière alors que je ne bois pas de café.
En fait, il faut que je fasse poser des meubles ou des étagères pour ranger tout ça en hauteur.
MAP dans le garage.
mamanbeuns - Jeu Mai 17, 2007 6:18 pm Sujet du message:
map
cafetiere
micro onde
et minie tv!!! ben oui je suis accro
Anonymous - Jeu Mai 17, 2007 6:18 pm Sujet du message:
je deteste un plan de travail avec plein de truc donc j'ai que le mo, la cafetiere+ bouilloire et la senseo
le reste j'ai tout caser dans mes armoires (j'ai virer pas mal de truc pour leur faire de la place)
Oelita - Jeu Mai 17, 2007 6:18 pm Sujet du message:
Le grille-pain, la MAP et la yaourtière.
On ne boit pas de café, et le robot est dans le placard car je m'en sers rarement.
La balance ménagère est dans un tiroir à portée de main immédiate.
MARIKA - Jeu Mai 17, 2007 6:25 pm Sujet du message:
tout ! (ce qui sert)
robot (il sert plusieurs fois par jour), bouilloire, grille-pain, nespresso, ustensiles (accrochés à des crochets), épices (au mur), grands bocaux avec les trucs secs (riz, lentilles, pois chiches, farine, sucre,...) pour le côté déco et pratique.
les casserolles sont dans des tiroirs, mais granzado se demande pourquoi on ne les laisse pas dehors en permanence.
Anonymous - Jeu Mai 17, 2007 6:26 pm Sujet du message:
cafetiere, MAP, robot qui fait tout, grille pain
Cécile - Jeu Mai 17, 2007 6:28 pm Sujet du message:
MAP, expresso, bouilloire, pot à ustensiles et boîte à pain, mais j'ai deux plans de travail Anonymous - Jeu Mai 17, 2007 6:30 pm Sujet du message:
tout a mon grand desespoir je reve d'un plan de travail sans rien dessus
zoline - Jeu Mai 17, 2007 6:49 pm Sujet du message:
micro onde, nespresso , map, boite a pain, boite a capsule nespresso, grille pain et 1 bougeoire adromaca - Jeu Mai 17, 2007 6:49 pm Sujet du message:
juste la cafetierre, je n'ai pas de bouilloire, je range le grille pain
j'utlise peu le robot .... donc je range
mon plan de travail ne doit pas être assez grand
j'ai un truc pour écouter de la musique et une pile de cd
bonne réorganisation Anonymous - Jeu Mai 17, 2007 6:55 pm Sujet du message:
un grille-pain
une cafetière
une bouilloire
2 cruches avec les cuillères en bois ou autres trutrucs
un panier avec les épices
un panier à pain
2 boites en fer pour l'ail, l'oignon, l'échalote, le sel, le poivre
tiens, je ne pensais pas qu'il y avait tant de choses...
Maxie - Jeu Mai 17, 2007 7:35 pm Sujet du message:
Hum hum...
Le MO est sur le frigo, donc ça ne compte pas.
Sur le plan de travail, il y a, dans le sens des aiguilles d'une montre...:
Trancheuse, grille-pain, percolateur, Senseo, savon, MAP, gros sac de farine de 10kg, balance, huile d'olive, bouilloire électrique, pot à ustensiles, boîte à pain, rouleau d'essuie-tout. Il y a aussi d'autres choses visibles sur les étagères ou sur les appuis de fenêtre.
virmaauco - Jeu Mai 17, 2007 7:48 pm Sujet du message:
Mes ustensiles de cuisines dans des seaux en zinc+ grille pain!
piouceangel - Jeu Mai 17, 2007 7:49 pm Sujet du message:
Pas de plan de travail Be@ - Jeu Mai 17, 2007 7:53 pm Sujet du message:
Moi non plus pas de plan de travail vraiment. Mais j'ai un buffet bas, dessus, friteuses, pots ustensiles, sels, MO, bouilloire, theiere, senseo, cafetiere.
sev' - Jeu Mai 17, 2007 8:26 pm Sujet du message:
Mon robot , ma bouilloire, mon Mo, cafetière TICYA - Jeu Mai 17, 2007 8:35 pm Sujet du message:
Grand plan de travail + îlot central donc sur l'îlot central, MAP et Nespresso.
Sur le plan de travail, mon tout nouveau robot Kitchenaid , mon tout nouveau blender et mon tout nouveau grille-pain d la même marque, le MO, la yaourtière, le pot à ustensiles, l'huile d'olive, vinaigre, sel, poivre, main à sel, un peu de déco et des plantes vertes.
aleksandra - Jeu Mai 17, 2007 8:36 pm Sujet du message:
Une senseo et la yaourtière
sybel - Jeu Mai 17, 2007 8:39 pm Sujet du message:
beaucoup de choses ici sur les plans de travail....
comme beaucoup: cafetière, bouilloire, MAP, grille pain, robot....
mais aussi : balance ménagère, huiles et épices, pots à eau, dessous de plats (quand Monsieur ne les rangent pas dans le tiroir...., cache éponge, savon.....
bref, tout un petit monde! Anonymous - Jeu Mai 17, 2007 8:41 pm Sujet du message:
la nespresso sur le bar, le robot et la MAP sur le billot, ustensils juste en dessous, dans le tiroir, la bouilloire sur le frigo, le MO sur l'étagère et au dessus tous les condiments, épices et huiles
Les couteaux sur le buffet, avec le poste radio CD
J'aime les cuisines vivantes
je n'aime pas quand tout est rangé
Le grille pain et les balances sont dans une panière sur l'étagère aussi.
Agnes - Jeu Mai 17, 2007 8:50 pm Sujet du message:
bouilloire, grille pain et cafetière. j'en mets le moins possible.
Natachke - Jeu Mai 17, 2007 8:58 pm Sujet du message:
Rien ne reste trainer dessus, car j'ai une petite cuisine, donc tout ce qui est utilisé est rangé immédiatement après.
sandranissa - Jeu Mai 17, 2007 9:03 pm Sujet du message:
micro-ondes , tassimo , et un pot rond avec des sucres à l'intérieur.
sofie - Jeu Mai 17, 2007 9:36 pm Sujet du message:
bouilloire, robot, grille pain qui fait aussi des passages épisodiques
pour le café, on utilise une cafetière italienne
........
plus tout le reste MissLoulou - Ven Mai 18, 2007 8:45 am Sujet du message:
Très petit plan de travail, mais il y a en permanence la cafetière, le babycook, et la MAP.
bibiche - Ven Mai 18, 2007 8:47 am Sujet du message:
le sel, la senseo et la bouilloire et le MO. le reste est rangé Guinou - Ven Mai 18, 2007 8:57 am Sujet du message:
bouilloire, cafetière (pour les invités car nous n'en buvons pas), grille pain, pot avec mes ustensibles.
l'ail et les oignons, sont dans des pots en zinc suspendus, les épices sur des étagères, micro onde au dessus du four, machine à pain et thermomix dans le cellier.
angelique - Ven Mai 18, 2007 9:15 am Sujet du message:
alors ici
-micro ondes
-cafetiere
-grill pain
-robot
Anonymous - Ven Mai 18, 2007 9:32 am Sujet du message:
grand plan de travail chez nous, dessus : micro-ondes, nespresso, robot, map et, seulement quand elle marche, la yaourtière.
Anonymous - Ven Mai 18, 2007 10:18 am Sujet du message: Merci pour toutes vos réponses ! Je termine mon cellier et j'attaque la cuisine