lorence a écrit: |
Alors qu'est-ce qu'on fait d'un carrelage moche? ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
tu le peinds! |
Ju a écrit: | ||||
sous couche et acrylique ou direct peinture a ceramique ! |
virmaauco a écrit: |
je pense parce que ca existe pour les carrelages de sol je ne sais pas si toi tu parles des sols ou faïence?! |
Ju a écrit: |
tines zoline faut que je t'appelle la, j'ai eu tous mes devis de demenageurs ! |
non cet aprés midi je bosse ! ce soir plutot alors ! mais en vitesse les demenageurs bretons sont les moins chers et en plus, ils me font le menage !!! |
non cet aprés midi je bosse ! ce soir plutot alors ! mais en vitesse les demenageurs bretons sont les moins chers et en plus, ils me font le menage !!! |
oui oui bien sur tu as de la peinture ceramique, tu choisis ta couleur, tu peints ça au rouleau tranquillos ! faut que je le fasse aussi ds ma sallede bains ! tu peux meme peindre ta baignoire, je vais le faire aussi ! |
sandrineandco a écrit: | ||
renseigne toi ju ,je ne sais pas si en temps que locataire tu as le droit de faire ce genre de changement. |
lorence a écrit: |
Zoline, tu arrivais à nettoyer sur le venilia, parce que les carreaux de cuisine deviennent vite gras, il faut frotter! |
karine16 a écrit: | ||
vive les déménageurs bretons ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
une copine a repeint son carrelage de salle de bain comme ça.ça rend super ![]() |
sev' a écrit: |
Tu fais comme moi un matin je me suis attaquer à la faience de la cuisine au marteau et au burin ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
:rol: ![]() ben ici le carrelage c'est moi qui le pose, je ne vais pas saccager mon oeuvre ! (seulement descendre un mur, à la monsieur steph, quand je m'y mettrai, je posterai des photos !) |
cassiop a écrit: | ||||
Moi j'ai mon carreleur pro à la maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
j'avais mis une sous-couche spéciale, mais après tu mets la peinture que tu veux. Donc moi j'avais mis la même peinture satinée spéciale cuisine que sur les murs, donc très lavable. Faut juste faire gaffe à pas faire de rayures. |