Maximômes

bricolage - Adhésif pour carrelage

lorence - Jeu Mai 17, 2007 10:22 pm
Sujet du message: Adhésif pour carrelage
Ca existe je crois, un trucqui cange la couleur d'un carrelage mural sans le faire péter?
Quelqu'un connait?
zoline - Jeu Mai 17, 2007 10:23 pm
Sujet du message:
non je vois pas hein ?
virmaauco - Jeu Mai 17, 2007 10:23 pm
Sujet du message:
??? moi non plus!
lorence - Jeu Mai 17, 2007 10:26 pm
Sujet du message:
Alors qu'est-ce qu'on fait d'un carrelage moche? hein ?
Anonymous - Jeu Mai 17, 2007 10:26 pm
Sujet du message:
Je n'ai rien compris !
virmaauco - Jeu Mai 17, 2007 10:28 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

tu le peinds!
Anonymous - Jeu Mai 17, 2007 10:29 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
lorence a écrit:

tu le peinds!

sous couche et acrylique ou direct peinture a ceramique !
virmaauco - Jeu Mai 17, 2007 10:30 pm
Sujet du message:
vas chez mr brico ou autres et tu devrais trouver ton bonheur, sûr que ça existe! clin d'oeil
lorence - Jeu Mai 17, 2007 10:31 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
virmaauco a écrit:
lorence a écrit:

tu le peinds!

sous couche et acrylique ou direct peinture a ceramique !

Ha oui?
C'est possibl ça?
Et ça se lave?
virmaauco - Jeu Mai 17, 2007 10:32 pm
Sujet du message:
je pense parce que ca existe pour les carrelages de sol je ne sais pas si toi tu parles des sols ou faïence?!
Anonymous - Jeu Mai 17, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
oui oui bien sur tu as de la peinture ceramique, tu choisis ta couleur, tu peints ça au rouleau tranquillos ! faut que je le fasse aussi ds ma sallede bains ! tu peux meme peindre ta baignoire, je vais le faire aussi !
lorence - Jeu Mai 17, 2007 10:34 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
je pense parce que ca existe pour les carrelages de sol je ne sais pas si toi tu parles des sols ou faïence?!

Faïences de salle de bain.
virmaauco - Jeu Mai 17, 2007 10:38 pm
Sujet du message:
renseignes toi... et des photos pour voir le résultat!
Anonymous - Ven Mai 18, 2007 8:06 am
Sujet du message:
zoline elle a fait avec de l'adhesif ds sa cuisine,ça marche, mais pourmoi,1 c'est trop minutieux,2 l'adhesif ça coute plus cher que la peinture
zoline - Ven Mai 18, 2007 8:07 am
Sujet du message:
moi j'ai mis du papier venillia dessus ca se colle sur les carreaux et c'est nickel chrome
Anonymous - Ven Mai 18, 2007 8:08 am
Sujet du message:
tines zoline faut que je t'appelle la, j'ai eu tous mes devis de demenageurs !
Anonymous - Ven Mai 18, 2007 8:08 am
Sujet du message:
tu peux m'appeler j'ai mon tel adsl qui merdouille ?
zoline - Ven Mai 18, 2007 8:09 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
tines zoline faut que je t'appelle la, j'ai eu tous mes devis de demenageurs !

attend ils viennent dans 1h faut que je range ma maison est un gros boxon; je te rappelle ct'aprem ca te va?
Anonymous - Ven Mai 18, 2007 8:10 am
Sujet du message:
non cet aprés midi je bosse ! ce soir plutot alors ! mais en vitesse les demenageurs bretons sont les moins chers et en plus, ils me font le menage !!!
zoline - Ven Mai 18, 2007 8:35 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
non cet aprés midi je bosse ! ce soir plutot alors ! mais en vitesse les demenageurs bretons sont les moins chers et en plus, ils me font le menage !!!

ah oui effectivement!!!!
par contre pour la valeur mobiliere je ne sais pas quel chiffre donner tu donnes la meme que celle qui est sur ton assuarnce habitations?
lorence - Ven Mai 18, 2007 11:35 am
Sujet du message:
Zoline, tu arrivais à nettoyer sur le venilia, parce que les carreaux de cuisine deviennent vite gras, il faut frotter!
Mélissandre - Ven Mai 18, 2007 12:18 pm
Sujet du message:
Du carrelage peint, je trouve ça bof.
Anonymous - Ven Mai 18, 2007 12:19 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:

On a pris les bretons aussi, c'était top, les gars sympas... le boulot hyper bien fait.
Anonymous - Ven Mai 18, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
oui oui bien sur tu as de la peinture ceramique, tu choisis ta couleur, tu peints ça au rouleau tranquillos ! faut que je le fasse aussi ds ma sallede bains ! tu peux meme peindre ta baignoire, je vais le faire aussi !

renseigne toi ju ,je ne sais pas si en temps que locataire tu as le droit de faire ce genre de changement.
Mélissandre - Ven Mai 18, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Ju a écrit:

renseigne toi ju ,je ne sais pas si en temps que locataire tu as le droit de faire ce genre de changement.

Peindre du carrelage, non!
zoline - Ven Mai 18, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Zoline, tu arrivais à nettoyer sur le venilia, parce que les carreaux de cuisine deviennent vite gras, il faut frotter!

ben c'est ca le moins prtaique faut frotter doucement mais bon avec une' hotte et la vmc ma cuisine est pas grasse enfin pas trop clin d'oeil
bibiche - Ven Mai 18, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
la peinture pour carrelage, c'est mat, satiné ? quel est le rendu au final ?
oelita avait mis des photos, mais on se rend pas bien compte ....
karine16 - Ven Mai 18, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
une copine a repeint son carrelage de salle de bain comme ça.ça rend super clin d'oeil va te renseigner dans un magasin de bricolage, ils te diront quoi prendre.je sais qu'il faut passer une première couche de peinture avant.
karine16 - Ven Mai 18, 2007 12:47 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:

vive les déménageurs bretons hourrah hourrah
zoline - Ven Mai 18, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Ju a écrit:

vive les déménageurs bretons hourrah hourrah

le type est venu ce matin ils m'ont l'air super , je recois mon devis la semaine prochaine!!!!!!!
bibiche - Ven Mai 18, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
une copine a repeint son carrelage de salle de bain comme ça.ça rend super clin d'oeil va te renseigner dans un magasin de bricolage, ils te diront quoi prendre.je sais qu'il faut passer une première couche de peinture avant.

justement chez leroy pinpin il y avait un mur en carrelage repeint en démo, l'effet était mat, gnre peinture à plafond mais colorée, c'était pas terrible ...
par contre, si on peut poser une penture satnée ou brillante par dessus une sous couche, çà risquerai d'être rudement chouette ! (j'ai du carrelage de différentes couleurs chez moi, bof bof ...)
sev' - Ven Mai 18, 2007 3:44 pm
Sujet du message:
Tu fais comme moi un matin je me suis attaquer à la faience de la cuisine au marteau et au burin grimace , mon homme a bien était obliger de refaire toute la faience après grimace
bibiche - Ven Mai 18, 2007 6:00 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Tu fais comme moi un matin je me suis attaquer à la faience de la cuisine au marteau et au burin grimace , mon homme a bien était obliger de refaire toute la faience après grimace

:rol: roule de rire
ben ici le carrelage c'est moi qui le pose, je ne vais pas saccager mon oeuvre ! (seulement descendre un mur, à la monsieur steph, quand je m'y mettrai, je posterai des photos !)
cassiop - Ven Mai 18, 2007 6:04 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
sev' a écrit:

ben ici le carrelage c'est moi qui le pose, je ne vais pas saccager mon oeuvre ! (seulement descendre un mur, à la monsieur steph, quand je m'y mettrai, je posterai des photos !)

Moi j'ai mon carreleur pro à la maison je me fais les ongles je me fais les ongles hourrah hourrah reverence reverence
bibiche - Ven Mai 18, 2007 6:05 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
bibiche a écrit:
sev' a écrit:

Moi j'ai mon carreleur pro à la maison je me fais les ongles je me fais les ongles hourrah hourrah reverence reverence

mon mari aussi a un carreleur à la main, enfin, une carreleuse clin d'oeil
pas pro, mais c'est çà ou rien ! grimace
Oelita - Ven Mai 18, 2007 6:59 pm
Sujet du message:
j'avais mis une sous-couche spéciale, mais après tu mets la peinture que tu veux. Donc moi j'avais mis la même peinture satinée spéciale cuisine que sur les murs, donc très lavable. Faut juste faire gaffe à pas faire de rayures.
lorence - Ven Mai 18, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
Ben alors finalement mon chéri ça lui fait même pas peur de tomber le carrelage et d'en reposer du tout beau... hourrah hourrah hourrah hourrah !!!
bibiche - Sam Mai 19, 2007 7:44 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
j'avais mis une sous-couche spéciale, mais après tu mets la peinture que tu veux. Donc moi j'avais mis la même peinture satinée spéciale cuisine que sur les murs, donc très lavable. Faut juste faire gaffe à pas faire de rayures.

merci !
weill - Sam Mai 19, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
Le carrelage, cela me semble difficile à faire : je crois que je vais le faire faire quand les finances seront meilleurs (avant que les poule n'aient des dents, j'espère ...)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure