@rmelle ![]() |
J'ai un problème: Je ne sais jamais à quelle heure téléphoner chez les autres, ceux qui ont des enfants ![]() Alors je pense: à cette heure-ci ils mangent, ils vont chercher les enfants, c'est l'heure du bain, c'est la sieste, c'est l'heure de pointe, ils doivent etre devant la télé...et puis je me dis: Bon, j'appelle demain...et puis par peur de déranger je repousse encore ![]() ![]() Quand on me demande à quelle il faut m'appeler, je réponds, "A n'importe quelle heure, de toute façon ça dérange tout le temps mais si on attend d'etre tranquille on ne s'appelle jamais!"....mais moi je n'ose pas appliquer pour les autres ![]() Chez vous, quelle est l'heure idéale pour vous appeler? ça fait 3 jours qu'il faut que j'appelle Villemort et que c'est urgent ![]() |
@rmelle ![]() |
J'ai un problème: Je ne sais jamais à quelle heure téléphoner chez les autres, ceux qui ont des enfants ![]() Alors je pense: à cette heure-ci ils mangent, ils vont chercher les enfants, c'est l'heure du bain, c'est la sieste, c'est l'heure de pointe, ils doivent etre devant la télé...et puis je me dis: Bon, j'appelle demain...et puis par peur de déranger je repousse encore ![]() ![]() Quand on me demande à quelle il faut m'appeler, je réponds, "A n'importe quelle heure, de toute façon ça dérange tout le temps mais si on attend d'etre tranquille on ne s'appelle jamais!"....mais moi je n'ose pas appliquer pour les autres ![]() Chez vous, quelle est l'heure idéale pour vous appeler? Pas la nuit ![]() ![]() ça fait 3 jours qu'il faut que j'appelle Villemort et que c'est urgent ![]() |
mahonia a écrit: |
Tout dépend le temps que tu restes au téléphone, si c'est 5mn peut importe l'heure, si c'est 1 h plutôt aux heures d'école pour être plus tranquille. |
sofie a écrit: | ||
oui mais avec armelle, c'est la demi journée au téléphone ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||
oui mais avec armelle, c'est la demi journée au téléphone ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
bon, bah voilà...tout ça parce que j'ai une fabuleuse capacité à écouter ![]() |
sofie a écrit: |
![]() ![]() chez moi, on peut appeler toute la journée tant qu'on veut et si je suis pas dispo, soit je ne décroche pas soit je dis que pas dispo et je rappelle ![]() mais c'est vrai que le soir, j'ai pas envie d'être au téléphone ![]() |
Orzi a écrit: |
Moi, toujours le matin, après 9h15, quand je reviens d'avoir déposé les enfants à l'école ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Chez moi = jamais!
on est assez allergique au téléphone.......vive les mails! de toute façon si ça nous dérange on ne répond pas et laisse sonner, parfois en ralant car par ex si c'est le soir que l'on est vautré ds le canapé et qu'on n'a pas (jamais en fait) pris le tél qui est ds une autre pièce celui du haut réveille les enfants, grrrrrrrrr! je suis comme toi je me dis "à cette heure ci ça va géner".......résultat ça doit faire 1,5 ans que Sara m'a donné son n° et je n'ai tjrs pas appelé.......qd j'ai qq chose à dire hop un mp ou un mail. Ma mère, mes gp et ma soeur semblent avoir compris.......pour les premiers ils attendent que j'appelle (sauf qd je tarde trop ils essayent), ma soeur comme hier m'envoye un mail "je peux téléphoner à quelle heure aujourd'hui?"..........il n'y a que la marraine de mon mari qui a du mal à comprendre semble-t-il (on a enregistré ces n° sur le tél et attribué une sonnerie spéciale si c'est à une heure qui dérange on ne prend même pas la peine de vérifier qui c'est on laisse sonner en sachant que c'est elle, il faut dire qu'elle est du genre à qd j'attendais bb3 en pleine canicule et que j'avais besoin d'une sieste à me réveiller pour savoir si on aimait la mayonnaise car on mangeait chez elle le lendemain). |
karine16 a écrit: |
moi, en fait je suis carrément une phobique du téléphone! ! ![]() en fait, j'ai toujours peur de bafouiller ou de bégayer, et souvent, je ne sais pas quoi dire ![]() |
Celpie a écrit: |
comme sofie et Mélissandre, si on est occupé, ou si on a pas envie ![]() ![]() Sinon, de 9h15 à 20h ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
![]() ![]() chez moi, on peut appeler toute la journée tant qu'on veut et si je suis pas dispo, soit je ne décroche pas soit je dis que pas dispo et je rappelle ![]() mais c'est vrai que le soir, j'ai pas envie d'être au téléphone ![]() |