je pence que l'americain il appelle pas ce comme ca lol
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 8:15 am
Sujet du message:
RHOOOOOOOO merci natachke pour toutes tes idées !!!
mimosa - Lun Mai 21, 2007 8:16 am
Sujet du message:
je fais ça aussi mais au lieu de mettre en sandwich c sur assiette ça s'appelle l'assiette surprise
et thomas adore
: un peu de tout sur une assiette et du coup il mange bien, des petites quantités de crudités, de viande, de salade, de fromage, le plus souvent sans pain
Ysa 73 - Lun Mai 21, 2007 5:11 pm
Sujet du message:
Avec du pain grec, c'est un délice !
val. - Mar Mai 22, 2007 6:17 pm
Sujet du message:
Wouah ! Merci pour les idées !
sophie89 - Dim Juin 17, 2007 5:10 pm
Sujet du message:
A la place de beurre tu peux aussi les tartiner de "vache qui rit"avant de les garnir de jambon/crudités par exemple, mes zouaves en raffoles!
virgulle - Lun Juil 02, 2007 8:02 am
Sujet du message:
Je fais des clubs sandwich et j'ai vraimen la cote
dans du pain de mie industriel : je beurre d'un coté et tartine légèrement de moutarde de l'autre :
jambon emmental
jambon salade bien serrée
poulet revenu tomate en rondelles ( coté beurre les tomate et sur le dessus pour ne pas détremper le pain )
beurre concombre en lamelle
avocat crevette ou roquette parmezzan ou cresson poitrine grillée quand j'ai le temps
Je coupe tout en deux en triangle et je pique des piques apéro au millieu pour que ça tienne par 3 triangles différents ...... quand mon mari bosse au dej je lui fait ça : ses collègues bavent jusqu'à par terre
à la maison c'est plutot un truc de fête pour me faire pardonner mon absence à dejeuner ( genre vais au resto avec une copine le week end
) ... pour un truc pour gagner du temps (j'ai un macdo sur le paté de maison ....)
Webmom - Mar Juil 10, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
pour le pain des sandwichs je rajoute des olives dans la map, ou alors 2 cc de curry, un petit goût épicé fort sympathique !
val. - Jeu Juil 12, 2007 6:19 pm
Sujet du message:
Miam ! Ca me donne pleins d'idées !
Cela va changer des tartes salées, ou pizza ou cakes !
Quand mes filles rentreront de vacances... j'assaierai pour voir ce qu'elles en pensent !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure