Notre club est une association régie par la loi du 1er juillet 1901, il faut faire une demande officielle a la préfecture, définir les statuts, le siège social, composé un bureau avec un président, une secrétaire et une trésorière. Nous la commune nous subventionne et nous prête la salle.
Au début du club nous étions 3 et nous nous réunissions chez la nounou le soir actuellement nous sommes 25. Je te cherche les démarches officielles et je t'envoie cela par MP
Anonymous - Dim Mai 20, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
Sérieusement, je préfère une jolie photo à une photo transférée sur broderie, j'aime pas trop...
Sinon, Bibiche, le truc c'est d'acheter des grilles ou trouver des free sur internet... Tu te fais vite une collection de fils (je te montrerais) et d'acheter les toiles par ailleurs sur Ebay par exempls....
Le truc aussi, c'est d'acheter un nuancier DMC (je sais qu'on peut faire la demande directe à DMC).
mirena - Dim Mai 20, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
Avec le logiciel tu n'es pas obligée de prendre une photo, tu te fais la fiche de n'importe quoi, le dessin préféré d'un enfant et hop en broderie, je trouve cela génial, j'ai une collègue au boulot qui est experte et c'est bluffant
adromaca - Dim Mai 20, 2007 2:22 pm
Sujet du message:
merci pour toutes les adresses même si j'en connaissais pas mal
ici j'achète les kits en soldes
et sinon ma toise, c'est le diagramme de ma maman prêté, et la toile achetée et les fils a part, ça m'avait fait 60 euros en tout, mais il me reste encore pas mal de fils
avec 64 couleurs j'en avais un paquet
ou grille trouvé par ci par là
la maison du canvas j'y pense
pas mal de kdos reçus aussi pour des kits
pour le moment vu ma vitesse de broderie, j'ai de quoi faire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure