karine16 a écrit: |
pas terrible ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Trop grosse mais bon j essaie de faire avec et de me motiver pour maigrir mais c est dur ![]() ![]() |
Coraline a écrit: |
![]() |
sybel a écrit: |
trop petite (1m52 ![]() |
mirena a écrit: | ||
![]() |
sybel a écrit: |
trop petite (1m52 ![]() trop grosse (surtout le bas ![]() un nez ENORME trop peu de cheveux et ceux qui restent sont blancs! ![]() je continue? ![]() |
Cubitus a écrit: | ||
T'es un gremlins ??? ![]() Je plaisante, je suis sûre que tu noircis le tableau... Ce qui est petit est mignon, ce qui est grand est c... |
T'es un gremlins ??? ![]() Je plaisante, je suis sûre que tu noircis le tableau... Ce qui est petit est mignon, ce qui est grand est c... |
sandranissa a écrit: |
Je me trouve plutôt pas mal , mais mon grand complexe , c'est ma taille.
Je suis petite (1m57) ![]() |
elizzem a écrit: |
grosse moche et jonquille ![]() |
Miette a écrit: |
Je m'accepte de mieux en mieux, ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
Mais non Elise ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
ça va ![]() je suis grande ,j'aime bcp ![]() depuis la naissance de Constant j'accepte mieux les marques des grossesses sur mon corps par contre les marques du temps sur mon visage ![]() ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
alors ces 2 rides de chaque coté de la bouche je les déteste !!!! |
Maxie a écrit: | ||||
Si ce n'était que deux... ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Si ce n'était que deux... ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
les rides ne sont pas forcemment moche, enfin c'est mon avis. Mieux vaut quelques rides qu'un visage tiré et figé a l'arielle domballes (elle a une tete de poisson rouge) |
T'es un gremlins ??? ![]() Je plaisante, je suis sûre que tu noircis le tableau... |
Maxie a écrit: |
Ah là c'est clair que par rapport à Arielle Dombasles, je me trouve tout simplement magnifique! ![]() Non mais bon, il y a les rides verticales, puis il y a des petites ridules qui vont horizontalement de la bouche vers les rides principales, en rayons de soleil, c'est hyper moche, et tout cela pendouille lamentablement, bien sûr... Dans deux ans, je serai un vrai bouledogue! ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Ah là c'est clair que par rapport à Arielle Dombasles, je me trouve tout simplement magnifique! ![]() Non mais bon, il y a les rides verticales, puis il y a des petites ridules qui vont horizontalement de la bouche vers les rides principales, en rayons de soleil, c'est hyper moche, et tout cela pendouille lamentablement, bien sûr... Dans deux ans, je serai un vrai bouledogue! ![]() ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||
Je confirme que sybel noircit le tableau trop petite ![]() trop grosse (surtout le bas ![]() ![]() ![]() un nez ENORME ![]() ![]() ![]() trop peu de cheveux et ceux qui restent sont blancs! ![]() ![]() sinon, moi je m'aime bien... moins quelques kilos |
sybel a écrit: | ||||||
ne cherche pas les cheveux blancs mon coiffeur les cache! ![]() et pour mon nez.....je sens que tu vas me regarder différemment demain... ![]() |
zoline a écrit: | ||
euh honnetement sur les photos que j'ai vu de toi les rides ne m'ont pas frappé du tout!!!!!!!! je te trouve toute jolie ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Je m'accepte assez bien telle que je suis !
Je suis petite mais menue.... Par contre, qu'est ce que je donnerai pour avoir plus de seins (car après 4 grossesses et 4 allaitements, je n'ai plus rien du tout ! ![]() |
zoline a écrit: | ||
4000 euros ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
t'es bête... ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
toi meme ![]() ![]() ![]() moi au moins j'ai des solutions pour chaque petit probleme ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||
ah oui!!!! c'est une facon de voir, je saurais qui appeler qd j'aurais des interrogations primordiales!!! |