arcenciels a écrit: |
super! un futur champion olympique ![]() |
negia a écrit: | ||
futur j'aurai bien aimer mais ils veulent tout les 3 arreter le karaté, ils m'ont dit qu'ils préfèreraient aller deux fois a la piscine et aller le dimanche au balladin ( genre scout). Je ne peux pas les forcer a aimer un sport et c'est vrai que c'est assez lourd dans ce club , c'est le lundi, mardi, jeudi et vendredi sans compter les week end avant les championats et si ils ratent les cours c'est 100 pompes donc je leur laisse le choix ![]() |
negia a écrit: | ||
futur j'aurai bien aimer mais ils veulent tout les 3 arreter le karaté, ils m'ont dit qu'ils préfèreraient aller deux fois a la piscine et aller le dimanche au balladin ( genre scout). Je ne peux pas les forcer a aimer un sport et c'est vrai que c'est assez lourd dans ce club , c'est le lundi, mardi, jeudi et vendredi sans compter les week end avant les championats et si ils ratent les cours c'est 100 pompes donc je leur laisse le choix ![]() |
zoline a écrit: | ||||
hallucinant ![]() ![]() mais c'etait etonnant qu'ils aient choisi tous les 3 le meme sport?..... j'ai raremement vu ca!!! ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
![]() bon, les filles auraient peut être aimé gym ou danse, je ne sais pas, je ne leur ai pas proposé ! ![]() çà m'arrange bien aussi, c'est le mardi soir, de 17.15 à 18h pour les filles, et de 18h à 19.15 pour le cours de william ! je ne me vois pas faire le taxi toute la semaine, à moins de trouver une activité le mercredi après midi, ou le samedi pendant les courses ... là un soir bloqué par semaine, çà me suffit amplement ! |
zoline a écrit: | ||||||||
oui ok tous les 3 parce que c'est imposé la ca s'explique!!!! c'est ce que je demandais a Negia si elle leur avait imposé moi je n'ai aucune envi qu'ils fassent les memes activités parce qu'ils faut qu'ils se demarquent l'un de l'autre c'est important selo la psy .... ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
oui ok tous les 3 parce que c'est imposé la ca s'explique!!!! c'est ce que je demandais a Negia si elle leur avait imposé moi je n'ai aucune envi qu'ils fassent les memes activités parce qu'ils faut qu'ils se demarquent l'un de l'autre c'est important selo la psy .... ![]() |
zoline a écrit: |
merci negia ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
merci negia ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
:niark: si si, on les fouette pour qu'ils entrent dans le dojo ! ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
non mais je dis ca parce que moi pour le violon ca a été carrement du forcing j'en avais ras la casquette et mes parents ne voulaient pas que j'arrete |
bibiche a écrit: | ||||||
c'est trés triste et trés bougainvillier de faire çà .... une activité doit être divertissante, épanouissante, pas une corvée, c'est pourquoi c'est l'enfant qui doit bien réfléchir et assumer (finir son trimestre par exemple) mais pas non plus le fliquer 10 ans .... |