mahonia a écrit: |
J'ai un moulinex qui a au moins 10 ans, voire plus... d'ailleurs j'aimerais bien qu'il me lâche pour en avoir un nouveau ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Prètes le à Miette ![]() |
sandrineandco a écrit: |
pour les purées j'ai un babycok
pour le reste moulinex, il doit avoir 10 ans |
Miette a écrit: |
Bon, j'ai l'impression que j'ai pas de bol avec mes robots ménagers : le 1er, c'est ma BM qui nous l'a acheté, un truc très sophistiqué avec plein d'accessoires. Après qqs mois d'utilisation, il est fichu (un morceau du couvercle est cassé, or le truc doit s'encastrer dans le corps du robot pour que ça tourne ![]() Le 2ème acheté il y a 10 jours : 1ère utilisation, purée d'épinards, pas le truc super dur à mixer, quoi ![]() ![]() Sachant que j'ai besoin d'un robot : - pour faire des purées à Noémie - pour faire des pépites de chocolat ![]() Vous me conseillez quoi ? Vous avez quoi, comme engin ? |
Mélissandre a écrit: | ||
Prètes le à Miette ![]() |
Coraline a écrit: |
Miette, il est sous garantie, ton robot de 10 jours, quand même ? |
Miette a écrit: | ||
Oui, oui, on le ramène à Darty après-demain ! ![]() J'aime bien ce genre-là ![]() Mais les prix ! ![]() Et je ne sais pas si on peut faire beaucoup de choses avec. |
tulipe a écrit: |
A part pétrir il fait quoi le rouge ? ![]() |
Je sais pas, je le trouve beau ! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
oui, il est rouge ![]() |
Miette a écrit: | ||||||
Il est peut-être solide ! ![]() |
Miette a écrit: | ||||||
Il est peut-être solide ! ![]() |
sofie a écrit: |
j'avais un seb depuis plus de 20 ans, qui m'a lâché hier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Excellent choix ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||
je suis bien contente de lire ça ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||
je suis bien contente de lire ça ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||||
Ne mets pas le bol plastique du magimix dans le lave-vaisselle, ça va le fendiller. |
Après qqs mois d'utilisation, il est fichu (un morceau du couvercle est cassé, or le truc doit s'encastrer dans le corps du robot pour que ça tourne ![]() |
sofie a écrit: |
j'avais un seb depuis plus de 20 ans, qui m'a lâché hier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
J'en ai pas. |
kty a écrit: | ||
Voilà : simple, direct, concis, je vois pas pourquoi on s'emmerde à répondre d'habitude alors que là c'est juste dans le sujet, pile poil dans le ton, LA réponse, Celle Qu'il Fallait Dire. ![]() |
negia a écrit: |
moi j'ai acheter un magic bullet a la naissance de ryad ![]() ![]() ![]() |
je l'ai acheter au blokker , il ya deux ans au prix de 40 euro, j'en suis super contente ![]() je le vois aussi de temps en temps au cora ![]() |
je l'ai acheter au blokker , il ya deux ans au prix de 40 euro, j'en suis super contente ![]() je le vois aussi de temps en temps au cora ![]() |
Ouah, c'est pas cher ! ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Tiens, je croyais que ce machin était bcp plus cher ![]() ![]() Je rêve d'un kitchen aid ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: |
Alors, avant, j'avais ça : http://www.magimix.fr/index.php?rid=17&cid=6739&lg=1, un magimix 3200 super costaud que j'ai revendu à une maximomienne qui j'espère en est contente ![]() ![]() ![]() ![]() Honnêtement, si c'est juste pour la purée et le chocolat, le magimix est bien parce que le kitchenaid, c'est du snobisme ![]() |
Ambre a écrit: | ||
La Maximômienne en est ravie, s'en sert au minimum une fois par jour (Nono et Pepite peuvent en témoigner) et franchement, c'est une perle, je crois que tant qu'il résistera, il trônera sur mon plan de travail !!!!!!!! ![]() |
TICYA a écrit: |
Je viens de me payer un KitchenAid (le "artisan foodprocessor") et en même temps le blender de la même marque et pour un euro de plus, j'ai eu le grille-pain, les trois en rouge ![]() ![]() ![]() |
Bon, j'ai l'impression que j'ai pas de bol avec mes robots ménagers : le 1er, c'est ma BM qui nous l'a acheté, un truc très sophistiqué avec plein d'accessoires. Après qqs mois d'utilisation, il est fichu (un morceau du couvercle est cassé, or le truc doit s'encastrer dans le corps du robot pour que ça tourne ![]() Le 2ème acheté il y a 10 jours : 1ère utilisation, purée d'épinards, pas le truc super dur à mixer, quoi ![]() ![]() Sachant que j'ai besoin d'un robot : - pour faire des purées à Noémie - pour faire des pépites de chocolat ![]() Vous me conseillez quoi ? Vous avez quoi, comme engin ? |
un morceau du couvercle est cassé, or le truc doit s'encastrer dans le corps du robot pour que ça tourne |