Maximômes

toutes les discussions - vous etes chez quel operateur

mam59 - Dim Mai 20, 2007 8:39 pm
Sujet du message: vous etes chez quel operateur
et etes vous satisfaite merci
caro5 - Dim Mai 20, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
chez orange pas de problème, par contre avant chez alice et là non pas top tu ne peus jamais les joindre au téléphone si tu as un problème
Mélissandre - Dim Mai 20, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
tele 2 depuis 3 ans et pas de soucis.
Anonymous - Dim Mai 20, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
neuf telecom ,
Orzi - Dim Mai 20, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
Cegetel avant et impeccable. Depuis peu neuf (parce qu'ils sont fusionné) et j'ai déjà été em***** 2 fois pff n'importe quoi
Anonymous - Dim Mai 20, 2007 8:46 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Cegetel avant et impeccable. Depuis peu neuf (parce qu'ils sont fusionné) et j'ai déjà été em***** 2 fois pff n'importe quoi

ah , pas nous et on y est depuis pas mal de temps , enfin chez cegetel avant qu'il ne fusionne .
vevette - Dim Mai 20, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
nous on est chez aol jamais eu de soucis mais la comme on a demenagé on passe par neuf car oui aol cegetel et neuf ont fusionnés

on verra si c'est bien pff n'importe quoi
Orzi - Dim Mai 20, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Orzi a écrit:

ah , pas nous et on y est depuis pas mal de temps , enfin chez cegetel avant qu'il ne fusionne .

Ben je me demande s'ils ne le font pas un peu exprès parce qu'on a la C-box et pas la neuf box hein ?
Webmom - Dim Mai 20, 2007 8:57 pm
Sujet du message:
alice et no problem
zoline - Dim Mai 20, 2007 8:57 pm
Sujet du message:
free et c'est impec
sybel - Dim Mai 20, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
orange; pas de pb reverence
sofie - Dim Mai 20, 2007 9:12 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
free et c'est impec

pareil
Miette - Dim Mai 20, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
Très mauvaise expérience chez Free ! pff n'importe quoi

Depuis 2 ans chez Neuf télécom et c'est top ! grand sourire
vevette - Dim Mai 20, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
sandrine4 a écrit:
Orzi a écrit:

Ben je me demande s'ils ne le font pas un peu exprès parce qu'on a la C-box et pas la neuf box hein ?

ah ben moi ils m'ont dit que ma aol box ne me servirais plus qu'ils m'envoyaient la neuf box pff n'importe quoi
Anonymous - Dim Mai 20, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
orange,et super !
Anonymous - Dim Mai 20, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
sybel a écrit:

Idem
piouceangel - Dim Mai 20, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
chez Neuf depuis Septembre et j ai que des galeres pff n'importe quoi Ils m ont deja change le decodeur Neuf TV 3 fois et le modem 2 fois et la depuis 2 jours plus de telephonie ni de tv donc ils vont encore me rechanger mon modem gros yeux gros yeux gros yeux Y EN A MARRE pff n'importe quoi très étonné(e)
sylvie35270 - Dim Mai 20, 2007 11:54 pm
Sujet du message:
ALICE et aucun probleme et si j'ai un soucie je peux les joindre comme je veux et c'est gratuit
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 6:16 am
Sujet du message:
free.. pas de soucis sauf quand il faut les joindre au tel !! bonjour l'attente !!
Guinou - Lun Mai 21, 2007 6:23 am
Sujet du message:
orange et emmerdée pas mal de fois par des déconnexions intempestives
Bénédicte BZH - Lun Mai 21, 2007 7:35 am
Sujet du message:
sofie a écrit:
zoline a écrit:
free et c'est impec

pareil
Nous aussi.
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 7:37 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
neuf telecom ,

idem et je ne m'étalerai pas sur les problèmes que l'on a avec eux. Je pense que les opérateurs fonctionnent bien, quand tu es proche du relais, mais comme nous en pleine "cambrousse" (3km de l'antenne relai) c'est une vraie cata
Dilette - Lun Mai 21, 2007 7:47 am
Sujet du message:
Orange et c'est super !
angelique - Lun Mai 21, 2007 7:51 am
Sujet du message:
chez free? pendant 2 ans pas de probleme mais la depuis le demenagement c'est la cata triste plus de tele ca saute sans arret et la connexion ben on peut pas les 2 en meme temps, c'est pratique. hein ?
tulipe - Lun Mai 21, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
sylvie35270 a écrit:
ALICE et aucun probleme et si j'ai un soucie je peux les joindre comme je veux et c'est gratuit

Pareil.
virmaauco - Lun Mai 21, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
Webmom a écrit:
alice et no problem

pareil, si une fois un soucis mais nous avons joint qqu'un au tel et HOP!!! réparé en l'espace de rien!
mirena - Lun Mai 21, 2007 12:52 pm
Sujet du message:
Free je persiste malgré de gros soucis quand nous sommes passés a l'adsl , 4 mois avant que la connexion fonctionne soupire soupire soupire mais j'ai toujours réussi a avoir un contact, un technicien est venu a la maison et free nous a remboursés les 4 mois de carence.
Par contre ça coupe souvent de façon intempestive depuis 1 semaine et là pas moyen de les joindre.
LAB - Lun Mai 21, 2007 1:37 pm
Sujet du message:
Noos, pas trop de soucis de connection par rapport à ce que je peux lire ici où là. En ce moment des soucis avec les pages persos.
arcenciels - Lun Mai 21, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
caro5 a écrit:
chez orange pas de problème, par contre avant chez alice et là non pas top tu ne peus jamais les joindre au téléphone si tu as un problème

je suis chez alice depuis 1 an ,j'ai jamais eu de probleme et je les ai facilement et gratuitement au telephone quand j'ai besoin de renseignement
Madec - Lun Mai 21, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
Skype depuis notre pc. Neuf, bof bof..... pour le fixe en dépannage.
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
orange grand sourire
Pour avoir bossé pour un autre opérateur qui a fusionné clin d'oeil je ne conseille que peu les "petits opérateurs" surtout au moment des déménagements pff n'importe quoi
zoline - Lun Mai 21, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Free je persiste malgré de gros soucis quand nous sommes passés a l'adsl , 4 mois avant que la connexion fonctionne soupire soupire soupire mais j'ai toujours réussi a avoir un contact, un technicien est venu a la maison et free nous a remboursés les 4 mois de carence.
Par contre ça coupe souvent de façon intempestive depuis 1 semaine et là pas moyen de les joindre.

appelle vers 21h la au moins tu les as rapidement clin d'oeil
cassiop - Lun Mai 21, 2007 2:22 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
sybel a écrit:

Idem

Orange enfin wanadoo avant depuis 11 ans et jamais eu de soucis meme avec demenagements etc hourrah
mam59 - Mer Mai 23, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
merci les filles
val. - Mer Mai 23, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
Neuf telecom
Nono - Mer Mai 23, 2007 5:46 pm
Sujet du message:
chez nous neuf télécom et plus de soucis depuis que l'on a retiré les condensateurs des prises téléphoniques installés par france télécom...
mam59 - Mer Mai 23, 2007 6:00 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Neuf telecom
comment tu fais pour voir ta facture en detaille car je n'y arrive pas merci
Anonymous - Mer Mai 23, 2007 6:37 pm
Sujet du message:
ORANGE depuis deux jours... quand on arrive à dompter la bestiole, c'est assez chouet. A voir à l'usage clin d'oeil

AOL... SURTOUT EVITE

niark niark AOL JE VOUS avais prévenu : A CHIER
tulipe - Mer Mai 23, 2007 6:37 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
ORANGE depuis deux jours... quand on arrive à dompter la bestiole, c'est assez chouet. A voir à l'usage clin d'oeil

AOL... SURTOUT EVITE

niark niark AOL JE VOUS avais prévenu : A CHIER

Ok Ok j'ai compris Chef. Je reste donc avec Alice
sandranissa - Mer Mai 23, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
Numericable et pas de soucis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure