Maximômes

toutes les discussions - Ma ménagerie

weill - Dim Mai 20, 2007 9:43 pm
Sujet du message: Ma ménagerie
Après le chat de gouttière (cacahuette) et le golden retriever (taz), les enfants nous encombre avec un ... poisson rouge .

Eh oui, nous avons été à la fête des fleurs des ursulines, communeauté dont dépend l'école des loustics, jolie la fête, entrée un peu chère à mon goût (4 E/adulte) mais personne ne m'avais prévenu qu'en plus du billet d'entrée je repartirais avec un poisson !! triste

Pour l'instant , monsieur squatte un plat à volaille en pyrex soupire (plus gros que mes saladiers !!) et je vais devoir investir dans un autre réceptacle. Mais en attendant, que lui donner à manger ???

aura-t'il la bonne idée de DCD vite , honte honte
piouceangel - Dim Mai 20, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire
zoline - Dim Mai 20, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
je suis bien contente de rien avoir tout a coup hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 8:07 am
Sujet du message:
Tu lui trouve un joli bocal... Pour la nourriture : du truc pour poisson rouge, une larmichette une fois par jour (leur donner trouver à manger ça les fait mourrir).
Coraline - Lun Mai 21, 2007 8:15 am
Sujet du message:
Soit tu oublies de lui donner à manger, soit tu le gaves. Mort rapide assurée.

roule de rire
Mélissandre - Lun Mai 21, 2007 9:01 am
Sujet du message:
On en a eu 4 lors de la kermesse, masi on est equipé clin d'oeil .
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 9:32 am
Sujet du message:
un peu de nouriture en trop et tu devrais etre debarassé... oh c'est pas gentil !! pov petit poisson...
zoline - Lun Mai 21, 2007 9:38 am
Sujet du message:
alors moi j'en ai jeté un dans les toilettes vivant avec un mort
Mélissandre - Lun Mai 21, 2007 9:39 am
Sujet du message:
En même tempas, c'est pas bien génant un poisson rouge, laors le mettre vivant dans les toilettes triste
zoline - Lun Mai 21, 2007 9:42 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
En même tempas, c'est pas bien génant un poisson rouge, laors le mettre vivant dans les toilettes triste

ce n'etait pas fait expres, il est parti avec le mort
arcenciels - Lun Mai 21, 2007 9:43 am
Sujet du message:
c'est gentil un poisson ,ca ne fait de bruit,on n'a pas besoin de le sortir et en plus ca fait plaisir a tes enfants.
Mélissandre - Lun Mai 21, 2007 9:45 am
Sujet du message:
arcenciels a écrit:
c'est gentil un poisson ,ca ne fait de bruit,on n'a pas besoin de le sortir et en plus ca fait plaisir a tes enfants.

Tout à fait. grand sourire
zoline - Lun Mai 21, 2007 9:45 am
Sujet du message:
j'ai horreur mais absolument horreur des poissons morts, ca me traumatise, je rigole meme pas soupire soupire
mimosa - Lun Mai 21, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
moi je veux bien l'adopter grimace clin d'oeil c vrai ça c à peu près la seule bestiole que je pourrais tolérer grand sourire j'adore les "vrais" aquariums mais là faut pas rêver, alors que le bocal du tit poisson j' heart assez!!! pas encombrant, pas bruyant et ps gros mangeur non plus!!! grand sourire
negia - Lun Mai 21, 2007 1:07 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
je suis bien contente de rien avoir tout a coup hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

moi aussi hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
virmaauco - Lun Mai 21, 2007 1:08 pm
Sujet du message:
nous en avons 2... ils sont plutôt discrets!
Platypus - Lun Mai 21, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
j'ai horreur mais absolument horreur des poissons morts, ca me traumatise, je rigole meme pas soupire soupire

Je rigole pas, le poisson rouge de mon fiston a DCD ce matin et la semaine dernière c'était celui de ma fille soupire

Enfin bon, avantage : y'a plus de poissons à la maison hourrah (mais je sens que ça ne va pas durer...)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure