piouceangel a écrit: |
Sur le calendrier achete au pompiers pendant les etrennes sinon j oublie
![]() |
zzou a écrit: |
Juste pour info: il existe de petits cahiers bien pratiques, avec tous les jours de l'année et, généralement, un mini-annuaire téléphonique à la fin. On appelle ça un agenda et c'est bien pratique, même si pas franchement révolutionnaire... ![]() |
sandrineandco a écrit: |
sur un grand calendrier sur le frigo |
zzou a écrit: |
Juste pour info: il existe de petits cahiers bien pratiques, avec tous les jours de l'année et, généralement, un mini-annuaire téléphonique à la fin. On appelle ça un agenda et c'est bien pratique, même si pas franchement révolutionnaire... ![]() |
muriela a écrit: | ||
ah et on trouve ça facilement en pharmacie ? ![]() ![]() |
mirena a écrit: | ||
pareil |
Coraline a écrit: |
PDA Palm (mon assistant personnel électronique, quoi ![]() Les secrets d'un agenda : l'avoir toujours avec soi (oublie l'agenda sur Google, Mu... le jour où tu n'allumes pas ton pc, tu oublies tes rv) et n'en avoir qu'un seul (pour le professionnel, privé, les enfants, etc) sinon collisions de rv garanties. |
Isabelle2 a écrit: | ||
et tu t'y retrouves en mélangeant le privé et le professionnel? |
Orzi a écrit: |
Je les enregistre sur mon téléphone portable (quand il marche ![]() |
mirena a écrit: | ||
pareil |
muriela a écrit: |
wouahhh, je dois pas être très organisée comme fille, bon je vais opter pour l'agenda, car avec un calendrier ou un tableau chez moi je serais encore fichue d'oublier de le noter en rentrant ![]() + des complements pour la mémoire ![]() Coraline un PDA Palm...trop classe ![]() ![]() |
Et (oserais-je vous l'avouer ? ![]() ![]() ![]() |
Cubitus a écrit: | ||
![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
Je savais que je n'aurais pas dû vous le dire ![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
Je savais que je n'aurais pas dû vous le dire ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||||
Je l'ai déjà fait moi aussi!!! ![]() Sinon, moi j'ai un agenda pour noter les rdv, mais en général je retiens tout... ![]() |
forette a écrit: | ||||
Même chose.Tout y est inscrit:les horaires des activités de l'année sur une feuille collée en haut et tous les RDV au fur et à mesure.Chacun s'y réfère. |
Et (oserais-je vous l'avouer ? ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Sur le calendrier achete au pompiers pendant les etrennes sinon j oublie
![]() |
Maxie a écrit: |
sur un bloc qui reprend tous les jours de l'année, et qu'on tourne jour après jour, juste à côté du téléphone. |
Charlotte a écrit: | ||
Je veux le même, c'est quoi le modèle exact ? |