Maximômes

toutes les discussions - sur quoi notez-vous vos rendez-vous?

Anonymous - Lun Mai 21, 2007 12:23 pm
Sujet du message: sur quoi notez-vous vos rendez-vous?
moi des feuilles volantes grand sourire
résultat: ce matin j'ai dû appeler la kiné car je retrouvais plus la feuille et j'avais oublié l'heure du rdv pff n'importe quoi
la semaine dernière j'ai retrouvé celle où j'avais noté l'heure du rdv avec ma banquière...dans la poubelle pff n'importe quoi (jeté par mes soins honte )...etc...etc...
bref, je pesne qu'un agenda s'impose grand sourire
mon hom m'a parlé d'un agenda sur google, mais encore faut-il que je pense aussi à noter les rdv dessus titre la langue
donc, sur quoi notez-vous vos rendez-vous ? grand sourire
piouceangel - Lun Mai 21, 2007 12:24 pm
Sujet du message:
Sur le calendrier achete au pompiers pendant les etrennes sinon j oublie
honte
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 12:24 pm
Sujet du message:
un petit tableau magnétique qui tient sur la porte du frigo.
Orzi - Lun Mai 21, 2007 12:24 pm
Sujet du message:
Je les enregistre sur mon téléphone portable (quand il marche méchante humeur )
mirena - Lun Mai 21, 2007 12:25 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
honte

pareil
virmaauco - Lun Mai 21, 2007 12:25 pm
Sujet du message:
dans un petit carnet qui ne sort pas de mon sac à main, le carnet qui étonne tout le monde parce que je suis à la maison mais ... il est remplit!
fraueza - Lun Mai 21, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
un calendrier avec des grandes cases journalières ;)

sinon c'est le azalée et les rendez vous sont oubliés honte
zzou - Lun Mai 21, 2007 12:27 pm
Sujet du message:
Juste pour info: il existe de petits cahiers bien pratiques, avec tous les jours de l'année et, généralement, un mini-annuaire téléphonique à la fin. On appelle ça un agenda et c'est bien pratique, même si pas franchement révolutionnaire... clin d'oeil
Mélissandre - Lun Mai 21, 2007 12:27 pm
Sujet du message:
Sur un calendrier mural et également dans le garage sur le tableau blanc.
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 12:27 pm
Sujet du message:
un grand tableau genre velleda avec les jours de la semaine ecrit dessus !!
ya plus qu'a noté la date et l'heure et effacé quand c'est passé
nathalaouen - Lun Mai 21, 2007 12:28 pm
Sujet du message:
un immense tableau blanc accroché a coté du téléphone.....depuis je n'ai jamais plus rien oublié!! hourrah
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 12:30 pm
Sujet du message:
un cahier tout bete a coté du telephone et que je trimbale sans cesse avec moi !
mimosa - Lun Mai 21, 2007 12:30 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux t comme zhom gros yeux gros yeux ça me désespère, parce que c bien connu, les feuilles volantes.... volent!!! grimace moi je scotche les RV à côté de la porte clin d'oeil ou post-it dans mon carnet qui ne quitte pas mon sac, ou tél portable mais en tout cas je ne me fie jamais à un papier baladeur clin d'oeil et bien sûr quand je balance les papiers zhom a noté un truc au dos d'une enveloppe ou sur une pub ou ? g renoncé à lui offrir des carnets, ils restent vides une année entière gros yeux
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 12:34 pm
Sujet du message:
J'ai un classeur façon flylady avec un calendrier, je note là-dessus. Dans mon classeur, il y a aussi un répertoire, mes recettes de cuisine utiles, les menus, les renseignements utiles école / halte, des timbres, des photos d'indentité.. tout classé
MissLoulou - Lun Mai 21, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Juste pour info: il existe de petits cahiers bien pratiques, avec tous les jours de l'année et, généralement, un mini-annuaire téléphonique à la fin. On appelle ça un agenda et c'est bien pratique, même si pas franchement révolutionnaire... clin d'oeil

Voilà moi j'utilise ça, toujours dans mon sac. Un agenda d'étudiant, comme ça tu as même les vacances scolaires et des pages "emploi du temps" pour noter les activités des petits loups.
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
sur un grand calendrier sur le frigo
Bouvier - Lun Mai 21, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
sur un grand calendrier sur le frigo

idem pas sur le frigo mais au mur et chacun est prié d'y noter ses activités dès qu'il les connait parce que sinon gérer les WE avec 3 matchs de basket, les compet de judo, RV ortho,... c'est du grand sport (le seul à mon actif d'ailleurs...)....
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:

ah et on trouve ça facilement en pharmacie ? héhé pff n'importe quoi
tulipe - Lun Mai 21, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
sur mon agenda dans mon sac à mains et sur le calendrier qui est accroché à la porte d'entrée.
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
zzou a écrit:

ah et on trouve ça facilement en pharmacie ? héhé pff n'importe quoi

:rol: roule de rire avec les vitamines pour la mémoire hourrah ,mais attention ,sous le manteau car c'est prohibé grimace
negia - Lun Mai 21, 2007 12:47 pm
Sujet du message:
sur un grand calendrier dans ma cuisine clin d'oeil
zoline - Lun Mai 21, 2007 12:52 pm
Sujet du message:
un grand tableau veleda qui comptabilise 2 semaines (je l'ai fait moi meme) c'est super pratique
sinon j'ai un agenda dans mon sac a main
Dilette - Lun Mai 21, 2007 12:57 pm
Sujet du message:
Un agenda et je ne pourrais pas m'en passer.
zoline - Lun Mai 21, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
au fait mon agenda est rose grand sourire
Ysa 73 - Lun Mai 21, 2007 1:03 pm
Sujet du message:
Grand tableau blanc Veleda dans le cellier !
Et je les note aussi dans mon agenda da,s mon sac à main !
sofie - Lun Mai 21, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
un agenda grand sourire
adromaca - Lun Mai 21, 2007 1:09 pm
Sujet du message:
un agenda sourit sur le bureau

j'ai du oublier deux rendez vous ces 5 dernières années et dont un il n'y a pas si longtemps triste ggrrr j'étais verte triste
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
dans l'agenda dans mon sac et dans l'agenda vers l'ordi, il arrive qussi qu'on note ça sur le tableau dans la cuisine ou en pense bête dans ma boîte mail grand sourire
lémotu - Lun Mai 21, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
Un immense tableau noir accroché dans l'entrée....qui sert aussi à faire de tres beaux dessins!
Maxie - Lun Mai 21, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
Dans mon agenda, et sur un bloc qui reprend tous les jours de l'année, et qu'on tourne jour après jour, juste à côté du téléphone.
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
un calendrier dans la cuisine
arcenciels - Lun Mai 21, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
un calendrier dans la cuisine
@nge - Lun Mai 21, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
l agenda j ai essayé il reste vide triste
donc petit papier qui est sur la vitre de mon vaisselier
j y mets aussi les papier que les parents me donne avec les jours ou je depanne
tt est ensemble et je regarde tt les soir ce que j ai le lendemain
peut etre pas trop estetique mais efficace et même si quelqu un veut savoir si je suis libre il n a qua regarder grand sourire
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
un agenda électronique.
forette - Lun Mai 21, 2007 3:22 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
piouceangel a écrit:
honte

pareil

Même chose.Tout y est inscrit:les horaires des activités de l'année sur une feuille collée en haut et tous les RDV au fur et à mesure.Chacun s'y réfère.
nutella - Lun Mai 21, 2007 3:37 pm
Sujet du message:
agenda électronique
zim - Lun Mai 21, 2007 3:42 pm
Sujet du message:
agenda grand format que je trimballe partout

calendriers mensuel édités sous publisher et que j'imprime tous les 6 mois environ avec des cases pour chaque jour, et où je note tout!
Coraline - Lun Mai 21, 2007 3:52 pm
Sujet du message:
PDA Palm (mon assistant personnel électronique, quoi grand sourire ).

Les secrets d'un agenda : l'avoir toujours avec soi (oublie l'agenda sur Google, Mu... le jour où tu n'allumes pas ton pc, tu oublies tes rv) et n'en avoir qu'un seul (pour le professionnel, privé, les enfants, etc) sinon collisions de rv garanties.
liza - Lun Mai 21, 2007 4:40 pm
Sujet du message:
un calendrier de la banque accroché au mur dans la cuisine (pièce où l'on passe un peu trop souvent.....)
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 4:43 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:

Les secrets d'un agenda : l'avoir toujours avec soi (oublie l'agenda sur Google, Mu... le jour où tu n'allumes pas ton pc, tu oublies tes rv) et n'en avoir qu'un seul (pour le professionnel, privé, les enfants, etc) sinon collisions de rv garanties.

et tu t'y retrouves en mélangeant le privé et le professionnel?
Miette - Lun Mai 21, 2007 4:44 pm
Sujet du message:
Agenda. Je note dessus tout ce que je ne veux pas avoir à retenir, donc il est blindé de trucs ! honte
booboon - Lun Mai 21, 2007 4:48 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi sur u calnedrier Scouts et Guides de France à la maison, sur le frigo
et sur un agenda électronique quand je note un Rv et que je ne suis pas chez moi...
mais ça n'évite pas les téléscopages !!!
Coraline - Lun Mai 21, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
Coraline a écrit:

et tu t'y retrouves en mélangeant le privé et le professionnel?

Oui... ma vie privée est un désert grimace

Non, je rigole ! Je peux noter les rv en deux couleurs différentes (privé/pro) mais jusqu'ici ca ne me paraît pas nécessaire... je gère sourit
aleksandra - Lun Mai 21, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Je les enregistre sur mon téléphone portable (quand il marche méchante humeur )

Idem (et le mien marche tjs très bien), je met l'alarme 1h avant sourit Et je ne pars jamais sans mon tel clin d'oeil
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
wouahhh, je dois pas être très organisée comme fille, bon je vais opter pour l'agenda, car avec un calendrier ou un tableau chez moi je serais encore fichue d'oublier de le noter en rentrant pff n'importe quoi

+ des complements pour la mémoire grimace

Coraline un PDA Palm...trop classe je me fais les ongles clin d'oeil
doule - Lun Mai 21, 2007 7:52 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
piouceangel a écrit:
honte

pareil

Idem. Je découpe le mois en cours et je l'accroche sur un tableau dans la cuisine.
Coraline - Lun Mai 21, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
wouahhh, je dois pas être très organisée comme fille, bon je vais opter pour l'agenda, car avec un calendrier ou un tableau chez moi je serais encore fichue d'oublier de le noter en rentrant pff n'importe quoi

+ des complements pour la mémoire grimace

Coraline un PDA Palm...trop classe je me fais les ongles clin d'oeil

Et (oserais-je vous l'avouer ? honte ), avec le wi-fi, ca permet d'aller sur internet même depuis les wc roule de rire C'est comme ca que j'arrive à me tenir au courant de ce qui se passe sur MM quand je n'ai pas le temps de "surfer pour du vrai" grand sourire
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:

Et (oserais-je vous l'avouer ? honte ), avec le wi-fi, ca permet d'aller sur internet même depuis les wc roule de rire C'est comme ca que j'arrive à me tenir au courant de ce qui se passe sur MM quand je n'ai pas le temps de "surfer pour du vrai" grand sourire

du monde aux toilettes T'as qu'à dire qu'on te fait ch... tant que t'y es grimace
Coraline - Lun Mai 21, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Coraline a écrit:

du monde aux toilettes T'as qu'à dire qu'on te fait ch... tant que t'y es grimace

Je savais que je n'aurais pas dû vous le dire roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Cubitus a écrit:
Coraline a écrit:

Je savais que je n'aurais pas dû vous le dire roule de rire roule de rire roule de rire

:rol: roule de rire roule de rire
anneclaire - Lun Mai 21, 2007 8:01 pm
Sujet du message:
Sur un agenda que j'ai depuis des années et chaque année je mets une recharge...

J'y suis accro... p-e même plus qu'à mon portefeuille... J'y tiens sentimentalement, et puis, je ne pourrais pas m'en passer il est tjs avec moi...j'y note tout, ce qui me fait des tas de choses en moins à penser!!

Et le dimanche on fait un petit topo de la semaine à venir...
lorence - Lun Mai 21, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Cubitus a écrit:
Coraline a écrit:

Je l'ai déjà fait moi aussi!!!

Sinon, moi j'ai un agenda pour noter les rdv, mais en général je retiens tout... je me fais les ongles
Coraline - Lun Mai 21, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Coraline a écrit:
Cubitus a écrit:
Coraline a écrit:

Je l'ai déjà fait moi aussi!!!

Sinon, moi j'ai un agenda pour noter les rdv, mais en général je retiens tout... je me fais les ongles

hourrah hourrah hourrah
val. - Lun Mai 21, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
forette a écrit:
mirena a écrit:
piouceangel a écrit:
honte

pareil

Même chose.Tout y est inscrit:les horaires des activités de l'année sur une feuille collée en haut et tous les RDV au fur et à mesure.Chacun s'y réfère.

Idem : sur mon calendrier des pompiers.
zoline - Lun Mai 21, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
j'ai eu un pda mais vu ma vie over booké j'ai fini par le revendre il me servait pas a grand chose et a chaque fois que j'en avais veritablement besoin c'etait un vrai fiasco, puisque pas l'habitude de m'en servir pff n'importe quoi
weill - Lun Mai 21, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
Un grand tableau noir d'écolier dont j'ai divisé la partie haute en 7 colonnes (1colonne /jour) + 1 case spécial n° d'urgence (pour la nourrice ou les babysitter)

La partie basse me sert à noter les courses et à faire travailler les petits + menu du jour pour la nourrice

Dans mon sac, agenda de petite taille, où je note essentiellement mon planning de travail (vive les horaires variables !)
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 8:06 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:

Je veux le même, c'est quoi le modèle exact ?
Nono - Mar Mai 22, 2007 8:35 am
Sujet du message:
sur un grand calendrier cartonné
sybel - Mar Mai 22, 2007 8:57 am
Sujet du message:
Tous les rendez-vous de la famille sont notés sur un agenda à côté du tel, tout le monde le remplit selon les besoins!
Et ça marche bien! hourrah
mam59 - Mar Mai 22, 2007 8:59 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
honte
moi aussi lol
Ambre - Mar Mai 22, 2007 10:50 am
Sujet du message:
sur mon téléphone portable, comme ça en plus il me sonne pour pas que j'oublie grimace
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 11:14 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
sur un bloc qui reprend tous les jours de l'année, et qu'on tourne jour après jour, juste à côté du téléphone.

Pareil
Solveig - Mar Mai 22, 2007 12:07 pm
Sujet du message:
Mes rendez-vous privés et ceux de la famille : sur un calendrier "familial" (avec 5 colonnes, un pour chaque membre de la famille) dans ma cuisine, hyper pratique. Pour les rendez-vous professionnels, j'ai un agenda sur mon ordi au bureau...
sandranissa - Mar Mai 22, 2007 12:08 pm
Sujet du message:
Sur mon agenda qui est toujours dans mon sac .
Coraline - Mar Mai 22, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Coraline a écrit:

Je veux le même, c'est quoi le modèle exact ?

Un Palm T X
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure