emiliezolie a écrit: |
titine a écrit: |
Eline n'a jamais mal en dessous des bras
Alors, en direct : Eline me dit qu'elle a comme une boule à l'intérieur de chaque sein et ça lui fait mal si elle appuie.
Ca pousse, effectivement
Eline a 10 ans et demi et elle n'a plus du tout le corps d'une petite fille (pilosité, seins qui poussent, début d'acné sur le front, transpiration, cheveux qui graissent plus facilement) |
Merci, ma fille et latienne en sont donc au même point .
Anne à les cheveux qui graissent plus vite depuis 1 ans au moins, elle a 6 poils (elle les a compté , j'ai pas vérifié ) et me dit qu'elle sent mauvais des dessous de bras depusi plus d'un an déjà (mais c'est trèèèèès léger hein, je le sent pas moi, ou alors j'ai le nez tout pourri ) pi les boutons qui apparaissent mais sur le nez (points noir puis gros boutons dégueux) ... et le mieux c'est qu'elle ne sait plus fermer certains pantalons car elle s'élargit (elle est pas grosse hein, mais elle prend du bassin , un pantalon qu'elle savait mettre il y a 3/4 mois ben elle rentre plus dedans , ça ne m'arrange évidemment pas trop , faut tout racheter ). |
Je fais 8 cm de plus que ta fille mais beaucoup plus de kilos
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
ma belle fille qui a 11 ans et demi mesure plus d'1m60, fait du 39 au pied, à ses regles, des poils partout.. des boutons...
ma fille du meme age n'a encore rien de tout ça.. sauf les nénés qui commencent à pointer et ça lui fait tres mal.. à peine je touche qu'elle se retracte...
par contre pas de bleu ou de douleur vers les aisselles...
à ta place j'irai consulter au cas ou !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure