Maximômes

toutes les discussions - mal au seins

emiliezolie - Lun Mai 21, 2007 5:09 pm
Sujet du message: mal au seins
Anne à mal à la poitrine, c'est normal, elle à 10 ans et demi et je vois ses seins qui commencent à changer (mamelons plus renflés que sa soeur, ça pousse quoi !) mais j'ai vu qu'elle avait comme un bleu sous un des mamelons hein ? mais à mal aussi sous les aisselles (elle souffre dés qu'on la touche, sans être violent, juste poser le doigt triste ).
Comme moi je n'ai pas souvenir d'avoir souffert quand ma poitrine à poussé (beaucoup plus tard qu'elle, vers 13/14 ans) je me demandais si c'était vraiment normal hein ? ou si je dois me tracasser très étonné(e) ???
et logiquement, le truc qui suit la poitrine c'est quoi ? les règles, déjà ???

Titine si tu me lis, dis moi comme ça se passe pour Eline (je me souviens que tu as rencontré les mêmes doutes et questionnements clin d'oeil ).
J'accepte les autre témoignages aussi, évidemment clin d'oeil .
tulipe - Lun Mai 21, 2007 5:28 pm
Sujet du message:
la douleur sous l'aisselle (et le sein) m'inquièterait. Tu devrais l'emmener chez le médecin.
bibiche - Lun Mai 21, 2007 5:30 pm
Sujet du message:
pour l'aisselle, le sein va jusque là il me semble (je l'ai bien senti aux premières montées de lait, ouille !)
çà m'arrive aussi parfois d'être sensible là, mais je n'ai jamais fait gaffe si c'était lié à mon cycle ! j'ai longtemps pensé avoir une tumeur du dessous de bras honte honte coucou zoline puis çà m'est passé ...

va tranquillement voir un médecin sympa, qu'elle aussi puisse en discuter, çà doit la travailler, tous es cangements

le bleu par contre ? hein ?
Miette - Lun Mai 21, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
Mal à ce point ? hein ? Peut-être consulter...
Orzi - Lun Mai 21, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
La douleur ne m'inquiéterais pas trop, le bleu par contre si
tulipe - Lun Mai 21, 2007 5:32 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
j'ai longtemps pensé avoir une tumeur du dessous de bras honte honte coucou zoline hein ?

Bien des femmes qui ont des cancers du sein ont des ganglions au niveau des aisselles.
Coraline - Lun Mai 21, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
La douleur ne m'inquiéterais pas trop, le bleu par contre si

Oui, je ferais contrôler quand même, histoire d'être rassurée
Mélissandre - Lun Mai 21, 2007 5:35 pm
Sujet du message:
Je consulterais aussi.
zoline - Lun Mai 21, 2007 5:52 pm
Sujet du message:
j'irai consulter direct
emiliezolie - Lun Mai 21, 2007 6:45 pm
Sujet du message:
Ben là elle a plus mal du tout hein ? , la douleur c'était ce w-e et je viens de lui demander si elle avait encore mal et sa réponse est claire et net: NON avec un grand sourire !
plus de bleu, plus de douleurs mais petits renflements des mamelons ... je vais pas aller chez le doc pour ça quand même ?!
Mélissandre - Lun Mai 21, 2007 6:46 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:
Ben là elle a plus mal du tout hein ? , la douleur c'était ce w-e et je viens de lui demander si elle avait encore mal et sa réponse est claire et net: NON avec un grand sourire !
plus de bleu, plus de douleurs mais petits renflements des mamelons ... je vais pas aller chez le doc pour ça quand même ?!

Ben non, si elle a plus mal pas besoin, juste surveiller
bibiche - Lun Mai 21, 2007 7:06 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
bibiche a écrit:
j'ai longtemps pensé avoir une tumeur du dessous de bras honte honte coucou zoline hein ?

Bien des femmes qui ont des cancers du sein ont des ganglions au niveau des aisselles.

pff n'importe quoi merci, c'est rassurant !
point de ganglions chez moi, juste parfois un élancement, et je vois mon gygy régulièreent.
titine - Lun Mai 21, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
Eline n'a jamais mal en dessous des bras hein ?

Alors, en direct grimace : Eline me dit qu'elle a comme une boule à l'intérieur de chaque sein et ça lui fait mal si elle appuie.

Ca pousse, effectivement clin d'oeil

Eline a 10 ans et demi et elle n'a plus du tout le corps d'une petite fille (pilosité, seins qui poussent, début d'acné sur le front, transpiration, cheveux qui graissent plus facilement)
tulipe - Lun Mai 21, 2007 7:14 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
tulipe a écrit:
bibiche a écrit:

pff n'importe quoi merci, c'est rassurant !
point de ganglions chez moi, juste parfois un élancement, et je vois mon gygy régulièreent.

Je ne voulais pas t'inquiéter
emiliezolie - Lun Mai 21, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
titine a écrit:

Alors, en direct grimace : Eline me dit qu'elle a comme une boule à l'intérieur de chaque sein et ça lui fait mal si elle appuie.

Eline a 10 ans et demi et elle n'a plus du tout le corps d'une petite fille (pilosité, seins qui poussent, début d'acné sur le front, transpiration, cheveux qui graissent plus facilement)

Merci, ma fille et latienne en sont donc au même point clin d'oeil .

Anne à les cheveux qui graissent plus vite depuis 1 ans au moins, elle a 6 poils (elle les a compté grimace , j'ai pas vérifié grand sourire ) et me dit qu'elle sent mauvais des dessous de bras depusi plus d'un an déjà (mais c'est trèèèèès léger hein, je le sent pas moi, ou alors j'ai le nez tout pourri hein ? ) pi les boutons qui apparaissent mais sur le nez (points noir puis gros boutons dégueux) ... et le mieux c'est qu'elle ne sait plus fermer certains pantalons car elle s'élargit pff n'importe quoi (elle est pas grosse hein, mais elle prend du bassin gros yeux , un pantalon qu'elle savait mettre il y a 3/4 mois ben elle rentre plus dedans gros yeux , ça ne m'arrange évidemment pas trop soupire , faut tout racheter triste ).
tulipe - Lun Mai 21, 2007 7:27 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:
titine a écrit:

Merci, ma fille et latienne en sont donc au même point clin d'oeil .

Anne à les cheveux qui graissent plus vite depuis 1 ans au moins, elle a 6 poils (elle les a compté grimace , j'ai pas vérifié grand sourire ) et me dit qu'elle sent mauvais des dessous de bras depusi plus d'un an déjà (mais c'est trèèèèès léger hein, je le sent pas moi, ou alors j'ai le nez tout pourri hein ? ) pi les boutons qui apparaissent mais sur le nez (points noir puis gros boutons dégueux) ... et le mieux c'est qu'elle ne sait plus fermer certains pantalons car elle s'élargit pff n'importe quoi (elle est pas grosse hein, mais elle prend du bassin gros yeux , un pantalon qu'elle savait mettre il y a 3/4 mois ben elle rentre plus dedans gros yeux , ça ne m'arrange évidemment pas trop soupire , faut tout racheter triste ).

Mais elles sont grandes vos filles ? (je parle en taille bien sûr)
emiliezolie - Lun Mai 21, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
Anne fait plus d'un metre quarante, elle es tjuste à la tailee qu'il faut pour ses 10 ans clin d'oeil .
titine - Lun Mai 21, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
Eline a déjà des poils sur le pubis (assez bien) et sous les bras quelques uns aussi très étonné(e)

Eline fait 1.50 aux dernières nouvelles et pèse 31 kg.
tulipe - Lun Mai 21, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Eline a déjà des poils sur le pubis (assez bien) et sous les bras quelques uns aussi très étonné(e)

Eline fait 1.50 aux dernières nouvelles et pèse 31 kg.

Je fais 8 cm de plus que ta fille mais beaucoup plus de kilos roule de rire
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
ma belle fille qui a 11 ans et demi mesure plus d'1m60, fait du 39 au pied, à ses regles, des poils partout.. des boutons...
ma fille du meme age n'a encore rien de tout ça.. sauf les nénés qui commencent à pointer et ça lui fait tres mal.. à peine je touche qu'elle se retracte...
par contre pas de bleu ou de douleur vers les aisselles...

à ta place j'irai consulter au cas ou !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure