lorence a écrit: |
Ben mon hom il m'offre rien pour la fête des mères ![]() Je suis pas sa mère! ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Il y a deux conceptions qui s'opposent : c'est "la fête de MA maman" ou "la fête de toutes les femmes qui sont mères" (et hop, un cadeau ![]() Mu, c'est gentil, mais pour les belges, c'est trop tard ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||||
ah zut! ben moi je veux bien ton PDA Palm ![]() |
Coraline a écrit: | ||||||
Ca c'était mon cadeau de St Val : si tu le veux, tu prends l'homme aussi ![]() |
muriela a écrit: | ||||||||
:rol: ![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||||||||||
Et un échange ? Tu m'offres quoi avec ton homme, contre mon homme et mon Palm Pilot ? ![]() |
muriela a écrit: | ||||||||||||
sa voiture qu'il a finalement réussit à ouvrir en pêtant la fenêtre et qui contre toute attente ne marche pas quand même ![]() |
Coraline a écrit: |
Me ferais-je avoir ??? ![]() Finalement, je garde mon homme... il va avoir une nouvelle voiture cette semaine ![]() |
muriela a écrit: | ||
je risquais rien d'essayer, comme on dit qui ne tente rien n'a rien ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
Allez, je suis sympa : si zom me gonfle trop, je te l'envoie avec sa voiture... mais tu gardes le tien et son brol à roulette ![]() ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||||||
bon si t'insiste mais n'oublies pas le PDA hein ![]() |
Lila-yam a écrit: |
![]() Moi je vais avoir ça, enfin je l'ai déjà je l'ai reçu aujourd'hui! C'est génial pour les biberons ! ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Ben mon hom il m'offre rien pour la fête des mères ![]() Je suis pas sa mère! ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
enfin ici vu l'etat des comptes en devant tout payé (maison location, caution, demenagement ou au moins l'avance et cie)
j'ai dit a steph bon ben c'est bon je sais ou je peux me le mettre mon cadeau cette année!!!!! pas grave on fera l'amour comme des betes toute la nuit ca sera une petite compensation ![]() ![]() ![]() |
zzou a écrit: |
La fête des mères, c'est encore une de ces fêtes commerciales, comme la St Valentin, la fête des grands-parents, des secrétaires, etc => les colliers de nouilles que les enfants fabriquent à l'école me suffisent largement. Par contre, cette année, j'ai eu un cadeau supplémentaire et inattendu: deux heures où j'ai pu faire ce que je voulais. Le plus beau des cadeaux, pour moi! Un grand souvenir, cette fête des mères 2007 (je suis Belge). ![]() |
Cubitus a écrit: |
Ici, c'est les enfants qui m'offrent leur cadeau... |