Maximômes

toutes les discussions - le cadeau de fête des mères idéal

Anonymous - Lun Mai 21, 2007 8:26 pm
Sujet du message: le cadeau de fête des mères idéal
grand sourire pour éviter à vos hommes de chercher ce qu'ils pourraient bien vous offrir, venez mettre votre liste içi héhé
lorence - Lun Mai 21, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
Ben mon hom il m'offre rien pour la fête des mères hein ?

Je suis pas sa mère! clin d'oeil grimace
Coraline - Lun Mai 21, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

Il y a deux conceptions qui s'opposent : c'est "la fête de MA maman" ou "la fête de toutes les femmes qui sont mères" (et hop, un cadeau hourrah ).

Mu, c'est gentil, mais pour les belges, c'est trop tard je me fais les ongles et pour la première fois, mon homme ne m'a rien offert pff n'importe quoi
zoline - Lun Mai 21, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
il le sait deja mais il y a un tableau qui me plairait beaucoup......
Lila-yam - Lun Mai 21, 2007 8:34 pm
Sujet du message:

Moi je vais avoir ça, enfin je l'ai déjà je l'ai reçu aujourd'hui!
C'est génial pour les biberons ! hourrah hourrah
Mélissandre - Lun Mai 21, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
j'aimerais un portable, mais comme c'est mes enfnats qui vont aller en quète, je pense que je ne l'aurais pas grimace
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
Ici, c'est les enfants qui m'offrent leur cadeau...
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
lorence a écrit:

Il y a deux conceptions qui s'opposent : c'est "la fête de MA maman" ou "la fête de toutes les femmes qui sont mères" (et hop, un cadeau hourrah ).

Mu, c'est gentil, mais pour les belges, c'est trop tard je me fais les ongles et pour la première fois, mon homme ne m'a rien offert pff n'importe quoi

ah zut!
ben moi je veux bien ton PDA Palm héhé
Coraline - Lun Mai 21, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:
lorence a écrit:

ah zut!

Ca c'était mon cadeau de St Val : si tu le veux, tu prends l'homme aussi héhé
piouceangel - Lun Mai 21, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
Une MAP et c est ce qu il m a achete hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:
lorence a écrit:

ah zut!

:rol: roule de rire roule de rire non merci j'en ai déjà un et c'est bien suffisant honte
Coraline - Lun Mai 21, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:
lorence a écrit:

ah zut!

:rol: roule de rire roule de rire non merci j'en ai déjà un et c'est bien suffisant honte

Et un échange ? Tu m'offres quoi avec ton homme, contre mon homme et mon Palm Pilot ? grimace
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:
lorence a écrit:

ah zut!

Et un échange ? Tu m'offres quoi avec ton homme, contre mon homme et mon Palm Pilot ? grimace

sa voiture qu'il a finalement réussit à ouvrir en pêtant la fenêtre et qui contre toute attente ne marche pas quand même roule de rire
Coraline - Lun Mai 21, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:
lorence a écrit:

ah zut!

sa voiture qu'il a finalement réussit à ouvrir en pêtant la fenêtre et qui contre toute attente ne marche pas quand même roule de rire

Me ferais-je avoir ??? réfléchis

Finalement, je garde mon homme... il va avoir une nouvelle voiture cette semaine roule de rire
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:

Finalement, je garde mon homme... il va avoir une nouvelle voiture cette semaine roule de rire

je risquais rien d'essayer, comme on dit qui ne tente rien n'a rien héhé
Coraline - Lun Mai 21, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:

Allez, je suis sympa : si zom me gonfle trop, je te l'envoie avec sa voiture... mais tu gardes le tien et son brol à roulette roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:

Allez, je suis sympa : si zom me gonfle trop, je te l'envoie avec sa voiture... mais tu gardes le tien et son brol à roulette roule de rire roule de rire roule de rire

bon si t'insiste mais n'oublies pas le PDA hein grimace
Coraline - Lun Mai 21, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:

bon si t'insiste mais n'oublies pas le PDA hein grimace

roule de rire

Bon, bon, bon, voilà, on a trouvé ton cadeau de fête des mères.

Suivante ! grimace

Comment ca, je pollue ? caché derrière la porte
sofie - Lun Mai 21, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
Lila-yam a écrit:

Moi je vais avoir ça, enfin je l'ai déjà je l'ai reçu aujourd'hui!
C'est génial pour les biberons ! hourrah hourrah

grand sourire j'adore je pensais l'acheter en rouge pour la chambre des enfants grand sourire
Webmom - Lun Mai 21, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
ici aussi, il n'y a toujours eu QUE les enfants qui offrent à leur Môman chérie adorée de leur coeur, et de préférence du fain main hourrah
Coraline - Lun Mai 21, 2007 9:21 pm
Sujet du message:
Tiens, au fait je me fais les ongles Vous ne me croirez jamais... Pour la fête des mères, Valentin m'a offert son cadeau, fabriqué à l'école...

une tartine hourrah hourrah

Je vous jure grand sourire Avec un petit pot de confiture poires-vanille, un rocher à la noix de coco et un petit cake heart , fait de ses petites mains amoureux transi
Orzi - Lun Mai 21, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
Ben moi, ça fait 6 ans 1/2 que je rêve d'une semaine en thalasso thérapie, mais ça sera encore pas pour cette année marre
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi et tu as tout mangé hein ?
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

pareil grand sourire
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 10:18 pm
Sujet du message:
l'homme ne me fait jamais de cadeau pour cette occasion,pas plus que moi pour la fete des peres !
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 9:16 am
Sujet du message:
cette année il fait mettre à mon doigt et nettoyer une superbe bague que ma mamie m'a donné heart
zoline - Mar Mai 22, 2007 9:19 am
Sujet du message:
enfin ici vu l'etat des comptes en devant tout payé (maison location, caution, demenagement ou au moins l'avance et cie)
j'ai dit a steph bon ben c'est bon je sais ou je peux me le mettre mon cadeau cette année!!!!! pas grave on fera l'amour comme des betes toute la nuit ca sera une petite compensation très étonné(e) grimace grimace
bibiche - Mar Mai 22, 2007 9:23 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
enfin ici vu l'etat des comptes en devant tout payé (maison location, caution, demenagement ou au moins l'avance et cie)
j'ai dit a steph bon ben c'est bon je sais ou je peux me le mettre mon cadeau cette année!!!!! pas grave on fera l'amour comme des betes toute la nuit ca sera une petite compensation très étonné(e) grimace grimace

:oops: pleure bis pleure bis pleure bis ben j'espère que j'aurais au moins un vrai cadeau alors !
Ambre - Mar Mai 22, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
Comme je vais jamais chez le coiffeur, mais que je ressemble de plus à plus aux Jackson Five de la grande époque, je crois que JE vais m'offrir le nouveau truc BeLisse de Babyliss, ça me donnera encore plus de boulot, mais au moins je pourrais enfiler un bonnet sans ressembler à Doc Gynéco lol
Nono - Mar Mai 22, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
Un beau bouquet de fleurs me suffira emplement !!!
zzou - Mar Mai 22, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
La fête des mères, c'est encore une de ces fêtes commerciales, comme la St Valentin, la fête des grands-parents, des secrétaires, etc => les colliers de nouilles que les enfants fabriquent à l'école me suffisent largement. Par contre, cette année, j'ai eu un cadeau supplémentaire et inattendu: deux heures où j'ai pu faire ce que je voulais. Le plus beau des cadeaux, pour moi! Un grand souvenir, cette fête des mères 2007 (je suis Belge). amoureux transi
Guinou - Mar Mai 22, 2007 2:08 pm
Sujet du message:
je voulais une nouvelle montre, je l'ai choisit hier soir, avec des boucles d'oreilles et un percing pour mon nez, il avait fait les heures sup en conséquence !!!
l'est zentil mon chéri, le pauvre, le temps que je me couche, il dormait déjà, pas pu en profiter d'avantage !!!
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
La fête des mères, c'est encore une de ces fêtes commerciales, comme la St Valentin, la fête des grands-parents, des secrétaires, etc => les colliers de nouilles que les enfants fabriquent à l'école me suffisent largement. Par contre, cette année, j'ai eu un cadeau supplémentaire et inattendu: deux heures où j'ai pu faire ce que je voulais. Le plus beau des cadeaux, pour moi! Un grand souvenir, cette fête des mères 2007 (je suis Belge). amoureux transi

très étonné(e) On peut pas dire que tu sois exigeante, si mon homme voit ça il va vouloir t'épouser. très étonné(e)

Au début de notre relation j'avais un petit cadeau pensé à chaque occasion, et plus souvent même. Maintenant il oublie, ou alors il a pas le temps. pff n'importe quoi Je le lui ai fait remarqué y'a pas longtemps "tu deviens gros beauf' mon amour", il a été tellement vexé que je pense pouvoir espérer... clin d'oeil Mais je veux un vrai cadeau surprise, pas un 'tiens au fait tu t'achèteras ce que tu veux..." pff n'importe quoi
virmaauco - Mar Mai 22, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
le jour de la fête de smères nous partons 8 jours en Tunisie, donc...... je n'exige rien enfin... si honte honte honte !
quib - Mar Mai 22, 2007 5:30 pm
Sujet du message:
une semaine de thalasso... soupire soupire soupire histoire que pour une fois quelqu'un s'occupe de moi sans que j'ai à penser aux autres...
maureen - Mar Mai 22, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Ici, c'est les enfants qui m'offrent leur cadeau...

Même chose. Je rêve d'un beau collier, attention je ne parle pas d'un collier de nouilles !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure