Lila_bis a écrit: |
Je ne connais pas Zermatti, mais ce qui me semble logique, lorsqu'on veut maigrir, c'est de ne pas se forcer à manger :cogite:
Et la semaine dernière, sur Europe 1, j'ai entendu un nutritionniste dire que les méthodes de régimes étaient toutes juste un emballage, et que le principe de base est simple: pour maigrir, il faut diminuer l'apport calorique. Donc si tu n'as pas faim, tu ne manges pas, c'est simple ![]() Pendant des années je n'ai pas déjeuné, ça ne m'empêchait pas d'être mince ![]() |
sybel a écrit: |
zermatti dit qu'il ne faut pas manger sans faim. ... y ocmpris pour le p'tit dej! ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
oui m'enfin c'est assez logique non? faut vraiment lire un bouquin pour decouvrir ca? ![]() |
sybel a écrit: | ||||
je n'ai pas dit que je l'avais découvert ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
oui oui excuse!!!! ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
oui m'enfin c'est assez logique non? faut vraiment lire un bouquin pour decouvrir ca? ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
En tout cas, écrire un livre pour dire ça: ![]() J'aurais dû y penser avant ![]() |
kty a écrit: |
on écoute juste sa faim, la vraie, celle qui creuse l'estomac, pas l'envie, et ce n'est pas si simple à différencier des fois. |
mimosa a écrit: |
il fait un seul repas par jour ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
ben c très logique mais on est ds une sté de sur-consommation pour la bouffe aussi, et l'éducation c plutôt "il est midi on passe à table", plutôt que "avez vous faim pour venir manger?" alors oui, je le trouve utile ce bouquin parce qu'on est formatés autrement!!! zhom ne mange quasiment jamais le midi et trèèès peu le matin, il fait un seul repas par jour ![]() ![]() ![]() |