Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Celpie a écrit: | ||||
Merci pour vos réponse les filles ![]() C'est vrai, elle m'a dit qu'il avait un joli teint et qu'il était tonique ![]() mais en bonne maman gâteau, je n'ai retenu que l'inquiétant ![]()
Euh, non Béné, je ne doute pas que Zoline soit très jolie ![]() Mais tout ce qui est petit n'est pas joli ![]() ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
Ce matin, Louis avait sa visite des 6 mois et il n'a pas pris beaucoup de poids, ni beaucoup grandit:
à 4 mois, il pesait 6800 grs et mesurait 65 cm à 5 mois, il pesait 7200 grs et mesurait 65 cm ![]() et à 6 mois, il pèse 7400 grs et mesure 67 cm ![]() Prochaine visite au 9 mois, s'il ne pousse pas beaucoup, elle veut introduire du gras et voir ce que ça donne sur 1 mois. Est-ce que je dois m'inquiéter? ![]() J'avoue que je suis inquiète, c'est bête, il est dans les courbes.. mais ça ne bouge pas beaucoup ces derniers mois ![]() |
zoline a écrit: | ||
alors faustine a 6 mois: 66cm pour 7kg540 ma fille est une grosse dondon ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
surtout la mesue de la taille c'est très imprécis, suffit qu'il ait la tête légèrement penchée et il perd 1cm.
En 4 jours (visite à 3 jours et visite à 7 jours), Henri aurait pris 3 cm parait-il ![]() |
oui, ça donne une idée de l'imprécision de la mesure...
ou alors je devrais vendre mon lait croissance rapide ![]() |
oui, attends, faut que j'ouvre une boutique sur MM ! |
surtout la mesue de la taille c'est très imprécis, suffit qu'il ait la tête légèrement penchée et il perd 1cm.
En 4 jours (visite à 3 jours et visite à 7 jours), Henri aurait pris 3 cm parait-il ![]() |
Dali a écrit: |
Emma a pris 4 cm entre mi-juillet et fin août et depuis : 0,5 cm en 3 mois donc, c'est "normal" ? |
4Y a écrit: | ||
oui **il y a des pics de croissance reconnu chez tous les enfants; pics qui apparaissent encore + si les enfants sont mesurés régulièrement (passeraient peut être inaperçus sinon ** d'autre part l'enfant double sa taille de naissance vers 3/4 ans (normalement 4 mais on se rends compte que dans nos sociétés occidentales cela tend de + en + a etre vers 3 ans) |