Maximômes

toutes les discussions - Delarue tout de suite

Anonymous - Mar Mai 22, 2007 1:14 pm
Sujet du message: Delarue tout de suite
c'est sur les mamans qui ont plusieurs bébés avec plusieurs papas.

il y a les " vieilles" biques qui crient au scandale très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
ane de f - Mar Mai 22, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
pourquoi elles viennent alors ?
on peut ne pas etre d accord sur ça en effet , mais dans ce cas, est ce vraiment necessaire de polemiquer ?
elles n ont qu a rester chez elles ....
Lila_bis - Mar Mai 22, 2007 1:22 pm
Sujet du message:
Ouf, je n'ai pas la télé (et plus ça va, plus je sais pourquoi pff n'importe quoi )
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
je regarde jamais cette émission, là j'ai mis la 2, mais bon , il aime bien le sensasionnel JL non hein ? il a dû choisir encore des cas pas possible :hein:

je vois pas en quoi ça peut poser problème en tout cas...
piouceangel - Mar Mai 22, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi vaut vivre avec son temps les vieilles biques sont des coincees du c** et c est tout roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
on ne sait malheureusement pas ce que la vie nous réserve, ce que l'on sait en revanche c'est que nos gamins on les aime heart et le shéma "traditionnel " n' a rien de plus respectueux à mes yeux .

chacun sa vie et ses embûches .
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
tu sais Sandrine ça me parait tellement naturel pour moi, surtout que mes enfants ne considèrent pas avoir des "demi" frères ou soeurs, que ça m'étonne toujours que ça puisse choquer encore des gens...mais bon, ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent je m'en tape clin d'oeil
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
tu sais Sandrine ça me parait tellement naturel pour moi, surtout que mes enfants ne considèrent pas avoir des "demi" frères ou soeurs, que ça m'étonne toujours que ça puisse choquer encore des gens...mais bon, ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent je m'en tape clin d'oeil

pareil ici , pour eux ils sont tous fréres et soeurs c'est trop mignon
Alaïs - Mar Mai 22, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
J'ai zyeuté un coup, et ce n'est pas de femmes comme vous, Sandrine ou Muriela, que ça parlait, mais de femmes qui ont cinq enfants de trois ou quatre pères différents. Il y avait une invitée (qui n'a pas témogné à visage découvert) dont le père avait sept enfants de cinq femmes différentes.
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
J'ai zyeuté un coup, et ce n'est pas de femmes comme vous, Sandrine ou Muriela, que ça parlait, mais de femmes qui ont cinq enfants de trois ou quatre pères différents. Il y avait une invitée (qui n'a pas témogné à visage découvert) dont le père avait sept enfants de cinq femmes différentes.

peut être qu'ici il y a des mamans qui ont des enfants de plusieurs papas ...est ce que cela changerait quelque chose pour toi Marie ???????????????
Alaïs - Mar Mai 22, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Marie85 a écrit:

peut être qu'ici il y a des mamans qui ont des enfants de plusieurs papas ...est ce que cela changerait quelque chose pour toi Marie ???????????????

Avoir des enfants de deux papas différents ne me choque pas du tout. En avoir cinq de quatre papas différents me gêne plus (mais c'est mon côté vieille bique reverence ).
Lila_bis - Mar Mai 22, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:

Mais il n'empêche Marie...
Ma fille avait une copine qui avait 4 frères et soeurs, tous de la même mère mais trois pères différents, mais qu'est ce que ça fait ? Moi je l'aimais bien sa copine, elle était charmante !
Maxie - Mar Mai 22, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
Eh bien moi quand j'ai rencontré Lila la première fois, je n'avais pas bien compris, je pensais qu'elle avait eu ses enfants de trois pères différents. Et je l'ai toujours trouvée très sympa quand même! reverence clin d'oeil
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
sandrine4 a écrit:
Marie85 a écrit:

Avoir des enfants de deux papas différents ne me choque pas du tout. En avoir cinq de quatre papas différents me gêne plus (mais c'est mon côté vieille bique reverence ).

je vais te présenter ma cousine alors clin d'oeil

elle a eu 6 enfants (dont des jumeaux) de 4 pères différents entre 18 et 38 ans grand sourire
c'est une fille extra, mais qui n'a pas eu vraiment de bol côté sentimental, à chaque fois elle y croyait soupire
Lila_bis - Mar Mai 22, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
coucou Maxie grand sourire
@nge - Mar Mai 22, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
chez la copine de ma fille ils sont 7 enfants et de 6papas different (bon les derniers sont jumeaux clin d'oeil )moi ça ne me gene pas et la gamine est mimi honte
aleksandra - Mar Mai 22, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi Les vieilles harpies
Maxie - Mar Mai 22, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
La vieille bique est vraiment très très vieille bique!!!

Tiesn, cassiop, on parle justement du cas de ta soeur...
Alaïs - Mar Mai 22, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
Qu'on soit bien clair: je ne porte pas du tout de jugement sur les personnes concernées. Ce n'est pas le modèle de famille que je trouve le plus idéal mais cela ne veut pas dire que ces personnes sont infréquentables pour moi.
mimosa - Mar Mai 22, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
Moi je suis une vieille bique qui veut bien avoir des bébés de pères différents roule de rire et JLD a même ps pensé à m'inviter boude clin d'oeil , pfff!!!

c pas le genre de situation qui me gêne si les enfants-parents le vivent en bonne intelligence et avec heart , d'autant que c la vie qui fait que, c rarement un truc choisi, j'immagine clin d'oeil je suis bcp plus pas content du tout quand je vois une nana faire un bébé sans être cap de l'assumer soupire
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
et bien mes enfants ont tous un papa differement , voilà! celui d'élodie était mon 1er amour , d'ailleurs on s'est marié.

celui de Gaétan est dcd il y 9 ans , celui de Tom m' abandonné pendant ma grossesse et celui de Lola est un mec bien qui m'a épousé qd même clin d'oeil

voilà , maintenant me parle qui veut grimace
Alaïs - Mar Mai 22, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Marie85 a écrit:
sandrine4 a écrit:
Marie85 a écrit:

je vais te présenter ma cousine alors clin d'oeil

elle a eu 6 enfants (dont des jumeaux) de 4 pères différents entre 18 et 38 ans grand sourire
c'est une fille extra, mais qui n'a pas eu vraiment de bol côté sentimental, à chaque fois elle y croyait soupire

Va voir ce que j'ai mis plus bas clin d'oeil
aleksandra - Mar Mai 22, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
coucou Sandrine
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
et bien mes enfants ont tous un papa differement , voilà! celui d'élodie était mon 1er amour , d'ailleurs on s'est marié.

celui de Gaétan est dcd il y 9 ans , celui de Tom m' abandonné pendant ma grossesse et celui de Lola est un mec bien qui m'a épousé qd même clin d'oeil

different je voulais dire pff n'importe quoi
Maxie - Mar Mai 22, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:

Ah, c'était donc ça qui me semblait bizarre chez toi! clin d'oeil
Lila_bis - Mar Mai 22, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Ce n'est pas le modèle de famille que je trouve le plus idéal mais cela ne veut pas dire que ces personnes sont infréquentables pour moi.

On est bien d'accord, ce n'est pas l'idéal, mais tout le monde ne parvient pas à cet idéal: des enfants et une seule maman et un seul papa.

Les miens sont de deux papas, mais j'vous jure, j'ai pas fait exprès ! clin d'oeil
Alaïs - Mar Mai 22, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Marie85 a écrit:
Ce n'est pas le modèle de famille que je trouve le plus idéal mais cela ne veut pas dire que ces personnes sont infréquentables pour moi.

On est bien d'accord, ce n'est pas l'idéal, mais tout le monde ne parvient pas à cet idéal: des enfants et une seule maman et un seul papa.

Je ne jette la pierre à personne, hein... Manquerait plus que ça.
Alaïs - Mar Mai 22, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
Sandrine, MP clin d'oeil
Alaïs - Mar Mai 22, 2007 1:51 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:

Elles ont dit quoi?
Maxie - Mar Mai 22, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
aleksandra a écrit:

Elles ont dit quoi?

Qu'à 19 ans, on ne pouvait pas vouloir un enfant, que ça n'avait pas de sens, qu'on était trop jeune, qu'on ne savait pas ce que ça voulait dire... pff n'importe quoi
Alaïs - Mar Mai 22, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Marie85 a écrit:
aleksandra a écrit:

Elles ont dit quoi?

Qu'à 19 ans, on ne pouvait pas vouloir un enfant, que ça n'avait pas de sens, qu'on était trop jeune, qu'on ne savait pas ce que ça voulait dire... pff n'importe quoi

Mais ce sont qui, ces harpies, pour parler ainsi? pff n'importe quoi
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
sandrine4 a écrit:

Ah oui moi aussi, je me disais bien... réfléchis

Et pourquoi il t'a pas appellé alors notre ami Jean-Luc ? grimace

grand sourire clin d'oeil
lisa_and_cie - Mar Mai 22, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
De toute façon dans ce genre d'émission, c'est toujours des cas extrèmes voire extrémistes avec souvent des gens "bornés" qui s'arqueboutent sur leur position sans essayer de voir par l'autre bout de la lorgnette.

Souvent effectivement, c'est pas une question de choix...

Et puis qui ils sont pour juger si c'est bien ou mal, tolérable ou immoral ?

Moi c'est ça qui me choque beaucoup plus.
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Maxie a écrit:
sandrine4 a écrit:

je parais trop grosse à la télé grimace
pmarie - Mar Mai 22, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
Je ne dirais qu'une chose il vaut peut etre mieux vivre dans une famille recomposee, ou les enfants ont certes plusieurs peres mais ou regne l'entente et l'amour que vivre dans une famille ou regne la mesentente, la colere, les reproches..certe le schemas classique est respecte mais à quel prix?
Je precise que j'ai 4 enfants de peres differents(seuls les deux derniers sont du meme papa) et je suis frequentable grimace
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
kty a écrit:
Maxie a écrit:
sandrine4 a écrit:

en tout cas, tu as une famille unie c'est ce qui compte non?

Anonymous - Mar Mai 22, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
je précise que je n'ai rien dis avant parce que c'est tout de même trés intime et ensuite il est vrai que j'aurais préféré avoir mes enfants avec un seul papa mais cela n'empêche pas que je suis trés fiére d'eux et que je les adore.

j'ai eu pas mal d'ennuis ds ma vie et pas trop de chance et le résultat est ................................4 merveilleux gamins amoureux transi
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 2:08 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
kty a écrit:
Maxie a écrit:
sandrine4 a écrit:

En tous cas je suis certaine d'une chose, c'est que chacun de tes enfants doit avoir beaucoup plus de valeur à tes yeux, que d'autres qui font des enfants parce qu'il faut bien en faire, ça existe, j'en connais.
Alaïs - Mar Mai 22, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
je précise que je n'ai rien dis avant parce que c'est tout de même trés intime et ensuite il est vrai que j'aurais préféré avoir mes enfants avec un seul papa mais cela n'empêche pas que je suis trés fiére d'eux et que je les adore.

j'ai eu pas mal d'ennuis ds ma vie et pas trop de chance et le résultat est ................................4 merveilleux gamins amoureux transi

L'essentiel est que tes enfants et toi soyez heureux
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
je précise que je n'ai rien dis avant parce que c'est tout de même trés intime et ensuite il est vrai que j'aurais préféré avoir mes enfants avec un seul papa

Je pense que ça n'a pas réellement d'importance, tu es une bonne maman, et tu fais de ton mieux, c'est ça l'important. clin d'oeil
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
sandrine4 a écrit:

L'essentiel est que tes enfants et toi soyez heureux

ils le sont , ils me le disent, au moins les 2 grands , malgré une blessure certaine pour Gaétan, mais ils sont comme moi , on pleure et on se reléve pour mieux avancer.
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 3:20 pm
Sujet du message: Re: Delarue tout de suite
sandrine4 a écrit:

il y a les " vieilles" biques qui crient au scandale très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

ah la jeunesse ,de mon temps ça s'faisait pas de mon temps...

ma grand-mère a eu 5 filles de 5 pères différents:rol:

mon autre gran-mère a eu 13 enfants ,certains n'ont jamais su qui était leur père roule de rire
Miette - Mar Mai 22, 2007 3:53 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:

Que du bonheur !
tulipe - Mar Mai 22, 2007 3:59 pm
Sujet du message:
Et puis un cas extrême j'avais une copine qui a eu 6 enfants d'un seul et même homme : ouais bravo, sauf qu'il passait sa vie en prison pour trafic de drogue, lui faisait un enfant dès qu'il sortait de prison puis la frappait devant ses mômes à chaque sortie.
Alors à choisir...
Parce que les vieilles biques en question pensent aussi qu'il vaut mieux rester avec un homme quitte à se faire taper dessus plutôt que d'avoir une autre relation et d'avoir d'autres enfants.
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 4:40 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Et puis un cas extrême j'avais une copine qui a eu 6 enfants d'un seul et même homme : ouais bravo, sauf qu'il passait sa vie en prison pour trafic de drogue, lui faisait un enfant dès qu'il sortait de prison puis la frappait devant ses mômes à chaque sortie.
Alors à choisir...
Parce que les vieilles biques en question pensent aussi qu'il vaut mieux rester avec un homme quitte à se faire taper dessus plutôt que d'avoir une autre relation et d'avoir d'autres enfants.

il y a des extrèmes partout clin d'oeil
tulipe - Mar Mai 22, 2007 4:43 pm
Sujet du message:
De toutes façons on ne maîtrise pas tout ce qui nous arrive dans la vie donc si ça dérange les vieilles biques tant pis. grimace
zoline - Mar Mai 22, 2007 4:50 pm
Sujet du message:
y a vraiment matiere a debattre la dessus? C'est quand meme rarement un choix d'avoir plusieurs papa !!!! a la base on se dit pas chouette quand je serais grande j'aurai 5 enfants avec 3 papas differents!!! pff n'importe quoi
tulipe - Mar Mai 22, 2007 4:56 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
y a vraiment matiere a debattre la dessus? C'est quand meme rarement un choix d'avoir plusieurs papa !!!! a la base on se dit pas chouette quand je serais grande j'aurai 5 enfants avec 3 papas differents!!! pff n'importe quoi

A ben ça je suis d'accord. A la base, ce n'est pas un projet de vie.
bibiche - Mar Mai 22, 2007 5:24 pm
Sujet du message:
sandrine, quel parcours !

tu es un sacré bout de femme c'est trop mignon c'est trop mignon
@rmelle ;) - Mar Mai 22, 2007 5:44 pm
Sujet du message: Re: Delarue tout de suite
sandrineandco a écrit:
sandrine4 a écrit:

ah la jeunesse ,de mon temps ça s'faisait pas de mon temps...

ma grand-mère a eu 5 filles de 5 pères différents:rol:

mon autre gran-mère a eu 13 enfants ,certains n'ont jamais su qui était leur père roule de rire

On voit de qui tu tiens pff n'importe quoi

ah la jeunesse ,de mon temps ça s'disait pas de mon temps...
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 6:22 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

j'ai fais avec ce que la vie m'a offert ou imposé, je n'ai pas tjr eu le choix , j'ai eu le malheur de faire confiance aux gens pff n'importe quoi
val. - Mar Mai 22, 2007 7:46 pm
Sujet du message:
L'important c'est que les enfants soient des enfants désirés.... et qu'ils reçoivent beaucoup d'amour !
lémotu - Mar Mai 22, 2007 7:50 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
et bien mes enfants ont tous un papa differement , voilà!

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Encore plus fort que moi grimace
reverence M'dame

Anonymous - Mar Mai 22, 2007 7:52 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
sandrine4 a écrit:
et bien mes enfants ont tous un papa differement , voilà!

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Encore plus fort que moi grimace
reverence M'dame

je me fais les ongles clin d'oeil
@rmelle ;) - Mar Mai 22, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
Sandrine...ne me dis pas que tu as couché à chaque fois quand meme!! très étonné(e) gros yeux
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
Pour en finir avec tout ca , je redis que je ne regrette aucun de mes enfants , juste j'aurais vraiment aimé que mon Gaétan garde son papa parce qu'avec l'adolescence qui arrive j'espére que mon mari et moi on gérera bien .
bibiche - Mar Mai 22, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
bibiche a écrit:

j'ai fais avec ce que la vie m'a offert ou imposé, je n'ai pas tjr eu le choix , j'ai eu le malheur de faire confiance aux gens pff n'importe quoi

quand même ! clin d'oeil
Anonymous - Mar Mai 22, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Sandrine...ne me dis pas que tu as couché à chaque fois quand meme!! très étonné(e) gros yeux

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii honte
bibiche - Mar Mai 22, 2007 8:22 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi elles couchent sans arrêt les sandrine, c'est pas possible ! pff n'importe quoi grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure