muriela a écrit: |
tu sais Sandrine ça me parait tellement naturel pour moi, surtout que mes enfants ne considèrent pas avoir des "demi" frères ou soeurs, que ça m'étonne toujours que ça puisse choquer encore des gens...mais bon, ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent je m'en tape ![]() |
Marie85 a écrit: |
J'ai zyeuté un coup, et ce n'est pas de femmes comme vous, Sandrine ou Muriela, que ça parlait, mais de femmes qui ont cinq enfants de trois ou quatre pères différents. Il y avait une invitée (qui n'a pas témogné à visage découvert) dont le père avait sept enfants de cinq femmes différentes. |
sandrine4 a écrit: | ||
peut être qu'ici il y a des mamans qui ont des enfants de plusieurs papas ...est ce que cela changerait quelque chose pour toi Marie ??????????????? |
J'ai zyeuté un coup, et ce n'est pas de femmes comme vous, Sandrine ou Muriela, que ça parlait, mais de femmes qui ont cinq enfants de trois ou quatre pères différents. Il y avait une invitée (qui n'a pas témogné à visage découvert) dont le père avait sept enfants de cinq femmes différentes. |
Marie85 a écrit: | ||||
Avoir des enfants de deux papas différents ne me choque pas du tout. En avoir cinq de quatre papas différents me gêne plus (mais c'est mon côté vieille bique ![]() |
muriela a écrit: | ||||||
je vais te présenter ma cousine alors ![]() elle a eu 6 enfants (dont des jumeaux) de 4 pères différents entre 18 et 38 ans ![]() c'est une fille extra, mais qui n'a pas eu vraiment de bol côté sentimental, à chaque fois elle y croyait ![]() |
sandrine4 a écrit: |
et bien mes enfants ont tous un papa differement , voilà! celui d'élodie était mon 1er amour , d'ailleurs on s'est marié.
celui de Gaétan est dcd il y 9 ans , celui de Tom m' abandonné pendant ma grossesse et celui de Lola est un mec bien qui m'a épousé qd même ![]() voilà , maintenant me parle qui veut ![]() |
et bien mes enfants ont tous un papa differement , voilà! celui d'élodie était mon 1er amour , d'ailleurs on s'est marié.
celui de Gaétan est dcd il y 9 ans , celui de Tom m' abandonné pendant ma grossesse et celui de Lola est un mec bien qui m'a épousé qd même ![]() voilà , maintenant me parle qui veut ![]() |
Ce n'est pas le modèle de famille que je trouve le plus idéal mais cela ne veut pas dire que ces personnes sont infréquentables pour moi. |
Lila_bis a écrit: | ||
On est bien d'accord, ce n'est pas l'idéal, mais tout le monde ne parvient pas à cet idéal: des enfants et une seule maman et un seul papa. |
aleksandra a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
Elles ont dit quoi? |
Maxie a écrit: | ||||
Qu'à 19 ans, on ne pouvait pas vouloir un enfant, que ça n'avait pas de sens, qu'on était trop jeune, qu'on ne savait pas ce que ça voulait dire... ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Ah, c'était donc ça qui me semblait bizarre chez toi! ![]() ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
Ah oui moi aussi, je me disais bien... ![]() Et pourquoi il t'a pas appellé alors notre ami Jean-Luc ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||||
je parais trop grosse à la télé ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||||
je parais trop grosse à la télé ![]() |
je précise que je n'ai rien dis avant parce que c'est tout de même trés intime et ensuite il est vrai que j'aurais préféré avoir mes enfants avec un seul papa mais cela n'empêche pas que je suis trés fiére d'eux et que je les adore.
j'ai eu pas mal d'ennuis ds ma vie et pas trop de chance et le résultat est ................................4 merveilleux gamins ![]() |
je précise que je n'ai rien dis avant parce que c'est tout de même trés intime et ensuite il est vrai que j'aurais préféré avoir mes enfants avec un seul papa |
Marie85 a écrit: | ||
L'essentiel est que tes enfants et toi soyez heureux ![]() ![]() |
c'est sur les mamans qui ont plusieurs bébés avec plusieurs papas.
il y a les " vieilles" biques qui crient au scandale ![]() ![]() ![]() |
j'ai eu pas mal d'ennuis ds ma vie et pas trop de chance et le résultat est ................................4 merveilleux gamins ![]() |
tulipe a écrit: |
Et puis un cas extrême j'avais une copine qui a eu 6 enfants d'un seul et même homme : ouais bravo, sauf qu'il passait sa vie en prison pour trafic de drogue, lui faisait un enfant dès qu'il sortait de prison puis la frappait devant ses mômes à chaque sortie.
Alors à choisir... Parce que les vieilles biques en question pensent aussi qu'il vaut mieux rester avec un homme quitte à se faire taper dessus plutôt que d'avoir une autre relation et d'avoir d'autres enfants. |
zoline a écrit: |
y a vraiment matiere a debattre la dessus? C'est quand meme rarement un choix d'avoir plusieurs papa !!!! a la base on se dit pas chouette quand je serais grande j'aurai 5 enfants avec 3 papas differents!!! ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
ah la jeunesse ,de mon temps ça s'faisait pas ![]() ma grand-mère a eu 5 filles de 5 pères différents:rol: mon autre gran-mère a eu 13 enfants ,certains n'ont jamais su qui était leur père ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() tu es un sacré bout de femme ![]() ![]() |
et bien mes enfants ont tous un papa differement , voilà!
|
lémotu a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() Encore plus fort que moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
j'ai fais avec ce que la vie m'a offert ou imposé, je n'ai pas tjr eu le choix , j'ai eu le malheur de faire confiance aux gens ![]() |
@rmelle ![]() |
Sandrine...ne me dis pas que tu as couché à chaque fois quand meme!! ![]() ![]() |