zoline a écrit: |
c'est moins cher et plus pratique c'est pour cela que j'ai opté pour cette solution |
MARIKA a écrit: | ||
cela prend juste un peu plus de place dans la valise. pour les vacances j'avais une boite de lait. autre inconvénient quand on bouge : il faut un frigo pour stocker les briques de 1/2 l ouvertes et il faut pouvoir les réchauffer. mais à part cela je me demande pourquoi le lait en poudre existe encore ! |
nananne a écrit: |
le lait en poudre + les packs d'eau |
Coraline a écrit: | ||
idem |
Citation: |
le lait en poudre + les packs d'eau |
MARIKA a écrit: |
en fait la version "toute prête" est en définitive un peu moins chère que le lait en poudre + l'eau
(ici : 2 packs de 6 briquettes de 500l (6l de lait) = 14 €10, soit 2,35 € le litre la boite de 900g à laquelle on rajoute 6 l d'eau. 14€90 +2€ d'eau, soit 16€90 si on considère qu'on en fait 6,9 l de lait cela fait 2,45 € du litre. cela parait logique étant donné qu'on n'a pas eu à déshydrater le lait d'abord, puis à le réhydrater. je pense que c'est encore une question d'habitude. il y a de plus maintenant des marques qui font du lait 2e âge en litre. |
zoline a écrit: | ||||
non quand on bouge je prend des bledidej ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Alors moi, j'aurai cru l'inverse....La version prête à l'emploi plus chère que le lait en poudre ! |
MARIKA a écrit: | ||||||
pour la journée, oui, mais pour plusieurs jours, 30 briquettes de blédi cela commence à peser !!! |
fraueza a écrit: | ||
beh moi aussi ![]() je me coucherai moins bête :D sinon j'utilisais beaucoup les blédidéj ![]() |
figualix a écrit: |
Je l'ai sevrée vers 9 mois. Alors, boîte de lait et eau du robinet !
Cela ne m'a même pas traversé l'esprit d'acheter de l'eau en bouteille !!!!!!! |