le samedi, c'est le matin. Sinon, l'apm, à partir de 15h00, il y a le marché couvert mais ça coûte la peau des fesses. Ce qui est bien, c'est qu'avec un peu de chance, tu pourras voir Virgulle.
Be@ - Mer Mai 23, 2007 7:39 am
Sujet du message:
Bon j'vais faire un tour au marché demain matin ... j'vous dirais si je suis contente de mes trouvailles, et surtt de la qualité, et prix !
MARIKA - Mer Mai 23, 2007 8:11 am
Sujet du message:
au marché, au marché on peut on peut tout acheter, des olives et du melon, des courgettes et des citrons (adaptation libre de la chanson originale, j'ai juste retenu qu'on pouvait TOUT acheter).
mais j'achète aussi en grande surface, si cela a l'air frais.
Ambre - Mer Mai 23, 2007 8:19 am
Sujet du message:
J'ai un énorme magasin "Grand Frais" pas loin de chez moi, top qualité, prix imbattables, caddie plein de fruits légumes et même un peu de viande pour maximum 55 euros
Platypus - Mer Mai 23, 2007 8:32 am
Sujet du message:
Il y a peu j'achetais encore en supermarché : mais c'est cher et pas toujours top. Sur le marché du mercredi, à fuir! Les vendeurs te refilent des fruits pourris et des légumes beurk. Du coup j'y vais exprès le mardi matin toujours au même stand où les vendeurs sont charmants (minimiss repart toujours avec un truc à grignoter) et les fruits super bons et pas chers. Hier : 2 euros le kilo de fraises et 5 euros celui de cerises (super bonnes et pas une seule de pourrie dans le lot
). Si j'ai pas trop la flemme je vais aussi à la libre cueuillette
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure