Ingrid a écrit: |
Non. Mais, maintenant qu'ils sont dans une école catho, on s'attend au pire. (c'est une plaisanterie). Les connaissant, ils seraient capables de prier pour avoir une canne à pêche, un camion pompiers, un nouveau vélo... |
zoline a écrit: |
non....... ils ne connaisent pas grand chose de la religion.... |
mimosa a écrit: |
je ne le pousse ni ne l'empêche parce que j'apprécie les "valeurs" des diverses religions quand on ne leur fait pas dire n'importe quoi ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
je suis convertie au bouddhisme depuis un an, zhom est catholique pratiquant, et monsieur papa musulman pratiquant ![]() |
Bouvier a écrit: |
Chez ma belle mère quand ils sont petits et même encore parfois plus grands...."Ben, ça lui fait plaisir ....."
Chez nous jamais; mais rassure toi Ju , je pense que tous les enfants passent par une phase mystique... A peine plus âgée que ta fille, je me levais le dimanche seule pour aller seule à la messe (parents athées) et je voulais devenir "alcoolique" parce que le prêtre avait dit que les filles pouvaient l'être aussi ![]() ![]() Ca m'est passé ![]() |
elizzem a écrit: |
non...
et pour la communion le seul chose qui les motivent ce sont les cadeaux ![]() |
Citation: |
non...
et pour la communion le seul chose qui les motivent ce sont les cadeaux pff n'importe quoi |
Be@ a écrit: | ||
je comprend pas bien l'interet de faire sa communion alors...??!!! Ce sont vous les parents qui " poussaient" les enfants a faire du cathé ? C'est une reelle demande des enfants ...? Est-ce qu'ils en tirent qqchose ...? Je me souviens tres bien de mes années cathé... j'ai apprecié, cela m'a apporté bcp de choses, mais en aucun cas, je faisais pas communion pour les cadeaux ... ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Pareil |