tout pareil, j'ai eu ca pour Isaure. Par contre mon medecin venait d'avoir une formation dessus donc il etait de bons conseils.
Olissa - Mer Mai 23, 2007 12:36 pm
Sujet du message:
juste pour rajouter quelque chose:
tu peux, entre les tt mettre des feuilles de choux refrigerees auparavant et roule au rouleau de patisserie ( pour bien degager les essences etherique) dans ton soutif, ce n'est pas scientifique mais beaucoup de mamans y ont trouve du soulagement rapidement. Avec de la fievre, je dirais repos allongee au lit le plus possible pour eviter toute complication.
bon courage!
Anonymous - Jeu Mai 24, 2007 8:34 am
Sujet du message:
merci pour vos conseils, je me suis reposée au mieux
quelques tt pas trés agréables
les rougeurs sont apparues dans la journée
j'ai tenu au doliprane, la nuit a été moyenne mais ce matin ça va mieux : toujours rouge mais douleur supportable
Nono - Jeu Mai 24, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
Tu devrais aller voire le médecin...
J'ai eu ça pour Maxence, infections dû à des "canal lactifaire" bouchés...
En 48 H mon sein est devenu quasi noir, très douloureux et très dure... résultat antibiotique et tire lait...
Cela est arrivé 3 fois... à la dernière le médecin m'a fait arrêter l'allaitement en urgence car mon lait s'infectait... Ensuite médicaments à gogo, crème et bandage des seins....
Bref il faut mieux allez voire le doc tout de suite... ne fait pas comme moi...
Je précise quand même que ça c'est passé parceque j'ai des kistes et autres "rondeurs" dans les seins...
Petitefée - Jeu Mai 24, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
J'ai eu ça aussi pour le n° 2, j'ai eu de l'aspirine (à petites doses) et une crème à base de camphre dont je ne me rappelle plus le nom, mais le pharmacien doit pouvoir te renseigner, c'était très efficace même si l'odeur laissait à désirer...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure