Maximômes

toutes les discussions - caca bruit incongru de l'arrière train

Agnes - Mer Mai 23, 2007 9:15 am
Sujet du message: caca bruit incongru de l'arrière train
Timoléon est en pleine période caca bruit incongru de l'arrière train, au début on sourit vaguement, on pouffe derrière sa main, mais là présentement je sature totalement.
Tous est agrémenté de bruit incongru de l'arrière train, caca pipi qui pue!
ça donne
'Qui veut une orange'
'moi, une orange qui pète'
ou
'c'est pas bon les haricots vert qui puent qui pètent'
'je veux de la soupe au pipi'
et encore je ne parle pas des démonstrations 'in vivo', réalisée de préférence à table, et annoncée très joyeusement
'je crois que je vais faire un gros bruit incongru de l'arrière train!' et bruit incongru de l'arrière train!
en plus une des grande a eu l'idée (judicieuse) de lui mettre 'austin power'
gros yeux , là il a trouvé son maître et plein d'idées de répliques.... bien senties!
Il n'empèche qu'hier il s'est pris une tape aux fesses: le monstre a profité que j'étais baissée derrière lui pour l'aider à oter son pantalon, pour me produire un joli bruit incongru de l'arrière train des familles, la tape est partie toute seule!
Je frémis en panssant à ce qu'il peut raconter à ma colègue en classe!
cassiop - Mer Mai 23, 2007 9:17 am
Sujet du message: Re: caca bruit incongru de l'arrière train
Agnes a écrit:
Timoléon est en pleine période caca bruit incongru de l'arrière train, au début on sourit vaguement, on pouffe derrière sa main, mais là présentement je sature totalement.
Tous est agrémenté de bruit incongru de l'arrière train, caca pipi qui pue!
ça donne
'Qui veut une orange'
'moi, une orange qui pète'
ou
'c'est pas bon les haricots vert qui puent qui pètent'
'je veux de la soupe au pipi'
et encore je ne parle pas des démonstrations 'in vivo', réalisée de préférence à table, et annoncée très joyeusement
'je crois que je vais faire un gros bruit incongru de l'arrière train!' et bruit incongru de l'arrière train!
en plus une des grande a eu l'idée (judicieuse) de lui mettre 'austin power'
gros yeux , là il a trouvé son maître et plein d'idées de répliques.... bien senties!
Il n'empèche qu'hier il s'est pris une tape aux fesses: le monstre a profité que j'étais baissée derrière lui pour l'aider à oter son pantalon, pour me produire un joli bruit incongru de l'arrière train des familles, la tape est partie toute seule!
Je frémis en panssant à ce qu'il peut raconter à ma colègue en classe!

hourrah hourrah Sacré Timoléon grimace grimace reverence reverence hourrah hourrah

roule de rire roule de rire
Au moins une chose est certaine chez toi tu ne t'ennuies pas roule de rire roule de rire
Anonymous - Mer Mai 23, 2007 9:20 am
Sujet du message:
titre la langue c'est tellement plus drôle chez les autres... grimace
negia - Mer Mai 23, 2007 9:21 am
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:

oui je trouve aussi grand sourire grand sourire grand sourire
sofie - Mer Mai 23, 2007 9:27 am
Sujet du message:
negia a écrit:
Isabelle2 a écrit:

coucou grand sourire grand sourire grand sourire

(et en plus, monsieur 7 ans ne semble toujours pas sorti de cette douce période pff n'importe quoi )
lémotu - Mer Mai 23, 2007 9:28 am
Sujet du message:
Ah ben ca...ils y passent tous par le caca bruit incongru de l'arrière train.... grand sourire
Joce - Mer Mai 23, 2007 9:46 am
Sujet du message:
Mon 4 ans 1/2 est en plein dedans aussi pff n'importe quoi
elizzem - Mer Mai 23, 2007 9:49 am
Sujet du message:
negia a écrit:
Isabelle2 a écrit:

roule de rire grimace
mimosa - Mer Mai 23, 2007 9:55 am
Sujet du message:
je compatis pff n'importe quoi g donné aussi bien sûr, et maintenant c fini sauf qques rechutes clin d'oeil qui deviennent très rares vu leur peu de succès je le traite de troizans tellement ça m'agace honte
bon, entre collègues vous vous comprenez, elle elle doit se dire "pôvre agnès, dire qu'elle doit supporter ces âneries à la maison" clin d'oeil grand sourire
Clotilde - Mer Mai 23, 2007 9:56 am
Sujet du message:
C'est tellement mimi ! pff n'importe quoi

Ma deux ans et demi, dès qu'on la contrarie, nous tire la langue en disant "Crotte de bique qui pue !" très étonné(e)
Anonymous - Mer Mai 23, 2007 10:03 am
Sujet du message:
hi, hi... chez nous, ça va à peu près... sauf qu'Adam est toujours cul nu... et qu'il soulève délicatement ses fesses de la chaise pour péter...
booboon - Mer Mai 23, 2007 10:07 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi 5 ans 1/2 et on y est encore...
sans compter les ricanements idiots à chaque fois qu'on lui parle.... on croiriat un ado de 14 ans !!! mais j'évite de lui dire ça parce que ça le flatte et du coup il continue..... gros yeux grimace très étonné(e) pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Mai 23, 2007 10:11 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire honte
zoline - Mer Mai 23, 2007 10:14 am
Sujet du message:
je suis rabbats joie mais moi ca ne me fait pas marrer
un truc comme ca a table il quitte le repas et reviens en s'excusant; la periode n'a jamais duré chez les miens, ca m'horripile tellement!!!!!!
et quand on pete on se marre pas on s'excuse!!!
oui je suis sans doute severe mais je m'en fou reverence je me fais les ongles
Orzi - Mer Mai 23, 2007 10:20 am
Sujet du message:
C'est vrai quau d"but on rigole, mais au bout d'un moement, on gave sévèrement méchante humeur Les deux garçons se sont lancé là dedans, il y a quelques temps. Ca va beaucoup mieux, mais à deux, ils entretiennent le truc pff n'importe quoi
Agnes - Mer Mai 23, 2007 10:26 am
Sujet du message:
ah mais ça ne nous fait pas rigoler à table!! il s'excuse 'pargon' et si vraiment il dépasse les bornes il quitte la table (en hurlant qu'il est malheureueueueux, qu'il ne nous aime pluuuuuus) ... mais avec 3 ados (17, 15 et 12 ans) qui se marrent comme des tordus, ça sape un peu notre autorité.
c'est pour ça que je préfère garder un certain recul, sinon je serais dans la colère et la sanction permanente, alors parfois, je deviens sourde.
nananne - Mer Mai 23, 2007 10:29 am
Sujet du message:
je leur fais repeter jusqu'a satiete leur expression preferee, ca leur passe aussi sec.
virmaauco - Mer Mai 23, 2007 10:51 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
hi, hi... chez nous, ça va à peu près... sauf qu'Adam est toujours cul nu... et qu'il soulève délicatement ses fesses de la chaise pour péter...

Notre 5ans garde son "calfouette" mais pareil un léger réhaussement de son corps... et bruit incongru de l'arrière train!!! honte
Orzi - Mer Mai 23, 2007 10:54 am
Sujet du message:
Agnes a écrit:
ah mais ça ne nous fait pas rigoler à table!! il s'excuse 'pargon' et si vraiment il dépasse les bornes il quitte la table (en hurlant qu'il est malheureueueueux, qu'il ne nous aime pluuuuuus) ... mais avec 3 ados (17, 15 et 12 ans) qui se marrent comme des tordus, ça sape un peu notre autorité.
c'est pour ça que je préfère garder un certain recul, sinon je serais dans la colère et la sanction permanente, alors parfois, je deviens sourde.

Oui, niveau autortié, quand la petite fait rire les deux grands, c'est plus compliqué pff n'importe quoi
Nath41/67 - Mer Mai 23, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
C'est vrai que c'est plus drole chez les autres grand sourire clin d'oeil
arcenciels - Mer Mai 23, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:

pareil chez moi
Webmom - Mer Mai 23, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
je leur fais repeter jusqu'a satiete leur expression preferee, ca leur passe aussi sec.

répéter ou re-pêter ... ou les 2 mort(e) de rire
val. - Mer Mai 23, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Ah ben ca...ils y passent tous par le caca bruit incongru de l'arrière train.... grand sourire

Les miennes ont passé l'âge... et la petite n'y est pas encore !
Cécile - Mer Mai 23, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
exactement , c'est une étape à vivre..... pff n'importe quoi
nananne - Mer Mai 23, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
Webmom a écrit:
nananne a écrit:

répéter ou re-pêter ... ou les 2 mort(e) de rire

grimace
Petitefée - Mer Mai 23, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:

Comme tu dis roule de rire
piouceangel - Mer Mai 23, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire ma 4 ans et demi est en plein dedans et mon presque 3 ans la rejoint a grands pas grimace
@rmelle ;) - Mer Mai 23, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
Je ne vois pas de quoi tu parles réfléchis réfléchis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure