Agnes a écrit: |
Timoléon est en pleine période caca bruit incongru de l'arrière train, au début on sourit vaguement, on pouffe derrière sa main, mais là présentement je sature totalement.
Tous est agrémenté de bruit incongru de l'arrière train, caca pipi qui pue! ça donne 'Qui veut une orange' 'moi, une orange qui pète' ou 'c'est pas bon les haricots vert qui puent qui pètent' 'je veux de la soupe au pipi' et encore je ne parle pas des démonstrations 'in vivo', réalisée de préférence à table, et annoncée très joyeusement 'je crois que je vais faire un gros bruit incongru de l'arrière train!' et bruit incongru de l'arrière train! en plus une des grande a eu l'idée (judicieuse) de lui mettre 'austin power' ![]() Il n'empèche qu'hier il s'est pris une tape aux fesses: le monstre a profité que j'étais baissée derrière lui pour l'aider à oter son pantalon, pour me produire un joli bruit incongru de l'arrière train des familles, la tape est partie toute seule! Je frémis en panssant à ce qu'il peut raconter à ma colègue en classe! |
Isabelle2 a écrit: |
![]() ![]() |
negia a écrit: | ||
oui je trouve aussi ![]() ![]() ![]() |
negia a écrit: | ||
oui je trouve aussi ![]() ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: |
hi, hi... chez nous, ça va à peu près... sauf qu'Adam est toujours cul nu... et qu'il soulève délicatement ses fesses de la chaise pour péter... |
ah mais ça ne nous fait pas rigoler à table!! il s'excuse 'pargon' et si vraiment il dépasse les bornes il quitte la table (en hurlant qu'il est malheureueueueux, qu'il ne nous aime pluuuuuus) ... mais avec 3 ados (17, 15 et 12 ans) qui se marrent comme des tordus, ça sape un peu notre autorité.
c'est pour ça que je préfère garder un certain recul, sinon je serais dans la colère et la sanction permanente, alors parfois, je deviens sourde. |
ah mais ça ne nous fait pas rigoler à table!! il s'excuse 'pargon' et si vraiment il dépasse les bornes il quitte la table (en hurlant qu'il est malheureueueueux, qu'il ne nous aime pluuuuuus) ... mais avec 3 ados (17, 15 et 12 ans) qui se marrent comme des tordus, ça sape un peu notre autorité.
c'est pour ça que je préfère garder un certain recul, sinon je serais dans la colère et la sanction permanente, alors parfois, je deviens sourde. |
nananne a écrit: |
je leur fais repeter jusqu'a satiete leur expression preferee, ca leur passe aussi sec. |
lémotu a écrit: |
Ah ben ca...ils y passent tous par le caca bruit incongru de l'arrière train.... ![]() |
lémotu a écrit: |
Ah ben ca...ils y passent tous par le caca bruit incongru de l'arrière train.... ![]() |
Webmom a écrit: | ||
répéter ou re-pêter ... ou les 2 ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
![]() ![]() |