tramontane a écrit: |
très proche du pain de mie , en fait plutôt un hybrode entre deux... du reste je me demande si la mienne ne va pas virer au garage |
virmaauco a écrit: | ||
voilà ce que je crainds le pain de mie j'aime bien mais à petite dose... le bon pain croustillant reste mon préféré! |
Celpie a écrit: |
non, moi ça va ![]() Enfin ça nous convient à tous ![]() Je fais le programme rapide, le pain est moins levé, la croute craque sur le dessus, il nous plait mieux comme ça à tous ![]() Mais il m'arrive encore d'acheter une bonne baguette ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Ou un bon gros pain bio à la bio coop. |
Mélissandre a écrit: | ||||
Et si tu fais cuire au four. |
Nath41/67 a écrit: |
Si je le cuis dans la map... le pain est plutot pain de mie
Dans le four il sera croustillant ( mais j'arrive pas à lui donner la jolie croute doré de la boulangerie ![]() |
Citation: |
Il faut mettre un peu d'eau dans le four C'est la vapeur qui va donner la "dorure" de la croute |
Nath41/67 a écrit: | ||
J'en met pourtant ![]() J'ai un four electrique... cela pourrait il etre à cause du four ??? [/code] |
Nath41/67 a écrit: |
Si je le cuis dans la map... le pain est plutot pain de mie
Dans le four il sera croustillant ( mais j'arrive pas à lui donner la jolie croute doré de la boulangerie ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||
![]() ![]() Pour un pain de 500 g, 20 minutes au four, 250 °C, avec un peu d'eau au début, et hop, une croute bien dorée ![]() |