lémotu a écrit: |
Bon apres faut en mettre ca c'est autre chose ![]() |
L'autre jour chez sephora la vendeuse m'a mit un truc ca m'a bluffée!!
C'etait un truc marque sephora...ca fait comme un pinceau qui depose quelques gouttes d'un liquide genre fond de teint niveau consistance (on voit la pro du maquillage hein ![]() ![]() Bon apres faut en mettre ca c'est autre chose ![]() |
sara a écrit: | ||
Oui, c'est un peu mon pb : je ne suis pas douée ave ces petite bête-là.... Je vais déjà essayer d'acheter la fameuse crème miracle vantée par tant de MMiennes et je vais voir s'il y a un Séphora dans ma cambrousse.... |
C'etait un truc marque sephora...ca fait comme un pinceau qui depose quelques gouttes d'un liquide genre fond de teint niveau consistance (on voit la pro du maquillage hein ![]() ![]() Bon apres faut en mettre ca c'est autre chose ![]() |
Coraline a écrit: |
Le même concept chez Yves Saint Laurent : Touche Eclat. Le must... au prix du must :pff: |
sara a écrit: |
Je fais remonter le sujet : en fait, je n'ai toujours rien acheté mais je veux m'y mettre. Et j'ai encore une question ![]() Je pense avoir plutôt des poches que des cernes, est-ce que du coup le crèmes citées plus haut marchent d'après vous ? |
zoline a écrit: | ||
je l'utilise et je confirme c'est super (comme beaucoup de produit de la marque sephora.....) |
Petitefée a écrit: | ||||
Tu trouves que c super au niveau des soins ou du maquillage? Je n'ai essayé que le maquillage, et j'ai trouvé ça bof, mais c'était il ya qq années je crois ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
pour les cernes il faut les estomper à coup d'anti cerne couleur chair mais en ce qui concerne les poches se sont plutot des cremes... et encore je n'ai jamais vu un produit révolutionnaire! |
sara a écrit: | ||||
Merci Virginie ![]() C'est bien ce que je me disais : pour moi il me faut plutôt une crème. |
virmaauco a écrit: | ||||||
en soin il viennent de sortir une marque (dont j'ai oublié le nom) très très bien!!! renseignes toi! |