Maxie a écrit: |
Pour tes deux aînés, sans hésiter!
Ma dernière est de novembre 2003 et elle en a vraiment bien profité. Elle a adoré! |
lisa_and_cie a écrit: |
On serait 4 adultes et mes trois babies mais je trouve ma dernière un peu petite...
Une journée, c'est vachement long pour des tout petits, non ? d'autant que pour "rentabiliser" le déplacement on resterait le plus longtemps possible. Faut prévoir quoi ? |
Mélissandre a écrit: | ||
Côme n'a pas semblé perturbé par les 3 jours là bas et on a bien profité. |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Vous y êtes rester combien d'heures par jour ? T'avais un forfait spécial pour trois jours ? Parce qu'on aimerait bien rester un week end complet |
lisa_and_cie a écrit: |
Merci pour les infos. Et coté pratique, faut penser à quoi (hormis le picnic et la poussette) ? |
Madec a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'Y VAIS VENDREDI SOIR JUSQU'A DIMANCHE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On y va sans les petites dernières pour profiter un max de nos 2 grands...... je sens que je vais pas être bien sur les attractions, j'ai comme le vertige ! |
Madec a écrit: |
Promis avec des photos ![]() |
carolyn a écrit: |
j'en profite du post' car nous voulons faire la suprise pour le plus grand qui va avoir 8 ans
lui permettre de se retrouver avec Papa et Maman seul et à euro disney..... --> pouvez vous me dire pour combien vous en avez eu pour un week-end avec l'hotel??? |
Mélissandre a écrit: | ||
Nous on était 8, ça va t'aider. |
Miette a écrit: |
Sur une journée, c'est jouable, où il faut absolument y aller au moins un WE ? ![]() |
carolyn a écrit: | ||||
tu ne sais pas à proximativemnet pour 1 personne alors???? (je t'embête ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Une journée suffit quand les enfants sont petits et ne peuvent pas tout faire. Et puis en plus tu en auras plein les pattes |
Miette a écrit: | ||||
Merci ! On va se prévoir ça vendredi, alors, on est en vac' ! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
170 pour un adulte et 80 par enfnat. |
carolyn a écrit: | ||||||||
hotel compris??? et si oui dans lequel?? |