piouceangel a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MOI J EN AI UNE ![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Une quoi ???? ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Ben une annonce !!!!!!!!!!! |
lisa_and_cie a écrit: | ||||||
et que les chosqes soient claires : je ne parle pas les ventes de voitures, appartement ou autre ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||||||||||
Mais siiiiiiiiiii on veut savoir !!! Allez, crache le morceau ![]() |
Cubitus a écrit: |
Je pars quatre jours avec mon namoureux ce week-end pour un mariage en Dordogne... C'est la première fois depuis quatre ans que je laisse les enfants plus d'une heure... Je stresse un peu quand même. |
bon c ava je vous la crache mon annonce
Apres des mois de negociations acharneeset bien ca y est.............................. JE ME MARIE LE 15/09 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je pars quatre jours avec mon namoureux ce week-end pour un mariage en Dordogne... C'est la première fois depuis quatre ans que je laisse les enfants plus d'une heure... Je stresse un peu quand même. |
Madec a écrit: |
Aout 2015..... t'as le temps de te préparer ! Encore quelques années dans le péché ![]() |
Et en avant premiere pour MM notre faire part (bon c est celui du site parce que j ai pas encore les miens ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() Heu t'habites où ? T'as besoin d'une sono ? Bon ok, ![]() |
lorence a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() Heu t'habites où ? T'as besoin d'une sono ? Bon ok, ![]() |
yris33 a écrit: |
![]() dis donc va falloir faire fissa pour les preparatifs (comment ca je te stress ![]() Cubitus, profites bien |
yris33 a écrit: |
waou dejà beaucoup de preparatifs
vous faites en petit comité ou vous allez etre nombreux (je me renseigne vu que nopus c'est l'année prochaine ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Ben au debut on devait faire en petit comite et puis ma BM participe avec mon BP donc du coup on fait un peu plus grand mais le budget reste petit 3000€ en tout pour 80 personnes Et on espere depenser moins ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||
notre mariage nous a couté 4000 euros et on était 70 environ alors c'est possible ![]() |
Merci surrtout qu on fait un buffet froid et la je commence a me renseigner pour le vin et champagne alors si vous connaissez une adresse ou on peu trouver du vin pas cher mais de qualite acceptable quand meme ![]() |