Maximômes

toutes les discussions - Pour les mamans qui donnent le Bib ......

Laura - Jeu Mai 24, 2007 8:45 am
Sujet du message: Pour les mamans qui donnent le Bib ......
Je me pose une question : A quel moment vs êtes passées du lait maternel au lait de vache ????

Mon bb à 12 mois et mon mari me dit "faut le passer au lait de vache maintenant...."

Moi je trouve que ça fait tôt, il me dit que les grands ns les avions passé au lait de vache aux alentours d'un an, moi il me semble que c'était plus tard ...... J'arrive pas à me souvenir quand c'était : je perd la boule sourit

Et vs, vs faites comment ????

Merci d'avance les Mam's !!!!!!!
nanon - Jeu Mai 24, 2007 8:47 am
Sujet du message:
Mon dernier (9 mois demain) est toujours allaité mais quand je lui donne un autre lait c'est du lait de vache demi-écrémé et sans souci......Je ne suis jamais passée par des laits maternés ou de croissance!
Orzi - Jeu Mai 24, 2007 8:49 am
Sujet du message:
Je sais que je l'ai fait plus tôt pour mon deuxième et encore plus pour la dernière, mais je me souviens plus trop quand hein ? (je t'aid epas là hein?! grand sourire ). Mais 12 mois ça me paraît bien. Si je me souviens bien, j'avais fait plusieurs essais, parce que mon premier et ma dernière ne supportait pas trop au départ (diarrhées). Donc je repassais au lait 2ème âge, et refaisais un essai, jusqu'à ce qu'ils le digèrent clin d'oeil
piouceangel - Jeu Mai 24, 2007 8:51 am
Sujet du message:
Maelle est passee au lait 1/2 ecreme a 12 mois Enzo a 10 et Chris a 9 mois mais lui c est du lait entier parce qu il ne supporatit plus le lait 2eme age alors je pense que tu peux asser ton bibou au laiot ve vache sans probleme clin d'oeil
zim - Jeu Mai 24, 2007 8:51 am
Sujet du message:
les miens n'ont eu que des bibs, et sont passés au lait de croissance vers 10mois, puis au lait 1/2 écrémé peu après... grand sourire
aleksandra - Jeu Mai 24, 2007 8:57 am
Sujet du message:
zim a écrit:
les miens n'ont eu que des bibs, et sont passés au lait de croissance vers 10mois, puis au lait 1/2 écrémé peu après... grand sourire

Pas de lait de croissance ici mais lait 1/2 écremé vers 8/10 mois aussi pour les 4 premiers, jamais eu de soucis... Pour la dernière, vers 1 ans en même temps qu'elle a commencé à supporter la nouriture solide clin d'oeil
b5kdz - Jeu Mai 24, 2007 9:02 am
Sujet du message:
Pareil que Nanou, quand mes petits se sont sevrés du sein à 9-10mois ,ils sont allez direct au lait de vache (sauf n.4 qui ne tolère pas les produits laitiers et s'est mit au lait de soja)
J'ai été "nanny" (nounou?) privée à domocile? Jamias je n'ai utilisée de lait de croissance . Si bb mange bien de tout, un régime bien équilibré aucun besoin des extras dans ces lait. par contre si bb n'aime pas trop les repas..... peut être y a t'il cause pour ces laits?
Bénédicte BZH - Jeu Mai 24, 2007 9:14 am
Sujet du message:
Pour mes deux ainés qui n'étaient plus allaités je suis passée au lait de vache vers 9/10 mois.
booboon - Jeu Mai 24, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
Pile 1 an (si la boîte de lait Guigoz est finie soupire

et au grand désespoir de ma belle mère qui me dis "tu sais qu'il existe des laits de croissance ?

Oui, oui....
mais pourquoi faire ? méchante humeur
arcenciels - Jeu Mai 24, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
ici aussi lait 1/2 érémé a 12 mois
moon - Jeu Mai 24, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
ne criez pas svp, mais moi, à la naissance des enfants j'étais encore en ferme et j'avais mes propres vaches, j'ai donc donné du lait de vache à la naissance avec l'accord du pédiatre qui m'avait expliqué comment le couper et le stériliser.
cela n'a posé aucun problème pour les 2 premiers, ensuite j'ai vendu ma ferme et mon mari a choisi de travailler dans les céréales donc le 3ème a eu du lait maternisé mais j'ai arrêté à 4 mois car je ne voyais pas vraiment l'intêrét et là encore pas de problème particulier.
à mon avis (qui vaut ce qu'il vaut) fait comme tu le sens, il n'y a pas de règles.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure