Pas de lait de croissance ici mais lait 1/2 écremé vers 8/10 mois aussi pour les 4 premiers, jamais eu de soucis... Pour la dernière, vers 1 ans en même temps qu'elle a commencé à supporter la nouriture solide
b5kdz - Jeu Mai 24, 2007 9:02 am
Sujet du message:
Pareil que Nanou, quand mes petits se sont sevrés du sein à 9-10mois ,ils sont allez direct au lait de vache (sauf n.4 qui ne tolère pas les produits laitiers et s'est mit au lait de soja)
J'ai été "nanny" (nounou?) privée à domocile? Jamias je n'ai utilisée de lait de croissance . Si bb mange bien de tout, un régime bien équilibré aucun besoin des extras dans ces lait. par contre si bb n'aime pas trop les repas..... peut être y a t'il cause pour ces laits?
Bénédicte BZH - Jeu Mai 24, 2007 9:14 am
Sujet du message:
Pour mes deux ainés qui n'étaient plus allaités je suis passée au lait de vache vers 9/10 mois.
booboon - Jeu Mai 24, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
Pile 1 an (si la boîte de lait Guigoz est finie
et au grand désespoir de ma belle mère qui me dis "tu sais qu'il existe des laits de croissance ?
Oui, oui....
mais pourquoi faire ?
arcenciels - Jeu Mai 24, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
ici aussi lait 1/2 érémé a 12 mois
moon - Jeu Mai 24, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
ne criez pas svp, mais moi, à la naissance des enfants j'étais encore en ferme et j'avais mes propres vaches, j'ai donc donné du lait de vache à la naissance avec l'accord du pédiatre qui m'avait expliqué comment le couper et le stériliser.
cela n'a posé aucun problème pour les 2 premiers, ensuite j'ai vendu ma ferme et mon mari a choisi de travailler dans les céréales donc le 3ème a eu du lait maternisé mais j'ai arrêté à 4 mois car je ne voyais pas vraiment l'intêrét et là encore pas de problème particulier.
à mon avis (qui vaut ce qu'il vaut) fait comme tu le sens, il n'y a pas de règles.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure