Ingrid a écrit: |
Je suis en grand malade de l'ordre... si, si... et autant te dire que je souffre pas mal en ce moment ! En fait, le désordre m'épuise mentalement... Ah, j'en vois qui rigolent ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
pas maniaque du tout du tout....
et en travaux... qui a dit que l'obsession de l'ordre dans sa maison était inversement proportionnelle à l'ordre qui règne dans sa tête, dans sa vie???? ![]() ![]() autrement dit, il y a une théorie qui dit que plus on s'acharne à tout ranger tout le temps plus ça veut dire qu'au fond de son "moi" très très profond c'est un peu le boxon quoi.... et inversement... les bordéliques ont l'esprit clair... (on fait c'qu'on peut pour se déculpabiliser hein...) ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Pas maniaque du tout....le minimum niveau hygiène...et qu'on puisse marcher sans se casser la gueule...c'est tout ce que je demande! |
sofie a écrit: | ||
à peu près pareil ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
Ah oui de temps en temps ca me prend aussi et là je sors le fameux nettoyeur vapeur ![]() |
Pas maniaque du tout....le minimum niveau hygiène...et qu'on puisse marcher sans se casser la gueule...c'est tout ce que je demande! |
Mélissandre a écrit: |
je suis assez maniaque ![]() |
arcenciels a écrit: |
pas maniaque ,ni bordélique. |
sev' a écrit: |
Le blanc n'est pas du tout salissant Bibiche ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
ahhh ! ben je dirai çà à ma copine ! comme je dis, de la banane écrasée, çà reste de la banane écrasée quel que soit le suppot ! ![]() |
Citation: |
autrement dit, il y a une théorie qui dit que plus on s'acharne à tout ranger tout le temps plus ça veut dire qu'au fond de son "moi" très très profond c'est un peu le boxon quoi.... et inversement... les bordéliques ont l'esprit clair... (on fait c'qu'on peut pour se déculpabiliser hein... |
mahonia a écrit: | ||||
Par contre le pin dans une cuisine, c'est super fragile ! |
pas maniaque du tout du tout....
et en travaux... |
qui a dit que l'obsession de l'ordre dans sa maison était inversement proportionnelle à l'ordre qui règne dans sa tête, dans sa vie????![]() ![]() autrement dit, il y a une théorie qui dit que plus on s'acharne à tout ranger tout le temps plus ça veut dire qu'au fond de son "moi" très très profond c'est un peu le boxon quoi.... et inversement... les bordéliques ont l'esprit clair... (on fait c'qu'on peut pour se déculpabiliser hein...) ![]() ![]() ![]() |
Muriel1826 a écrit: |
Perso, j'ai mes périodes. Un coup mon seuil de tolérance va être assez élevé, un autre coup, çà va me gonffler et là !!! je retourne tout !!!!!!
En ce moment, comme je suis coincée à cause de ma grossesse, j'ai les nerfs en pelottes, car j'ai l'impression de ne voir que ce qui ne va pas !!!!! Vraiment çà me démange de faire un méga ménage !!! j'ai besoin de propre !!!! Par contre ce qui est rigolo, c'est que j'ai l'impression que plus j'ai d'enfants plus je deviens ordonnée (je peux pas dire que je sois maniaque). Bisous à toutes. Muriel. |
Citation: |
Je suis une horreur à recevoir chez vous :
j'aime ranger chez les autres |