paprika003 a écrit: |
ou alors chez ikea ils vendent des super panneau (tissus assez rigide en fait) que tu peu mettre sur rail pour ouvrir et fermer (c'est ce que j'ai mis ici dans ma salle a manger pour separer la porte d'entree et la salle a manger, histoire de faire un petit hall! mais je l'ouvre quand j'ai besoin de tout l'espace)
j'avais d'ailleur penser faire ca dans leur chambre mais pour finir on les a carement separer (l'un est rester dans cette chambre la et l'autre a rejoint le petit frere, car il a besoin de calme et de bcp dormir) |
Mélissandre a écrit: | ||
Ils font ça chez ikéa? |
Lila-yam a écrit: |
Tes filles ont une chambres chacunes? parce sinon tu pourrait mettre tes deux filles ensembles, je ne sais pas, tu as une chambre en plus? |
Pauline a écrit: |
60 m² c'est pas mal pour deux, il n'y a pas moyen d'utiliser des armoires pour "cloisoner" et faire à chacun son espace perso ? |
arcenciels a écrit: |
.je pense que c'est une excuse et . |
fraueza a écrit: |
je me dis qu'on verra et on s'adaptera quand et si les difficultés se présentent ![]() mes petites soeurs ont dormi dans la même chambre voir le même lit toute leur adolescence sans disputes, elles s'entendaient très bien alors que j'avais ma chambre seule car je ne supportais pas qu'elles m'envahissent ![]() ça ne se passe pas toujours mal donc je ne vais pas anticiper des problèmes qui n'arriveront peut être pas ![]() |
fraueza a écrit: |
je me dis qu'on verra et on s'adaptera quand et si les difficultés se présentent ![]() |
bibiche a écrit: |
c'est une vraie mode ce trip de la chambre individuelle ..... ![]() |
titounette a écrit: |
monte une cloison roulante c'est très rapide ...60 m2 c'est presque la surface de mon appart ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
val. a écrit: | ||||||
Mon mari étant fils unique a du mal à concevoir que ses filles partagent une chambre à 2. Mais il est bien obligé de s'y faire ! Et ma foi s'aperçoit que cela peut être sympa ! |
lolorence a écrit: |
Je rebondis sur ce post puisque je ne peux en créer un nouveau:
Pour celles qui ont actuellement plusieurs petits dans une chambre, même grande, je veux dire plus de 2, comment vous envisagez ça sur l'avenir (adolescence)? Y en a t-il qui ont cette expérience (3 ado dans un même espace)? |
Webmom a écrit: |
franchement je conseille la séparation |
Voilà, chez moi ils sont trop rapprochés... |
Voilà, chez moi ils sont trop rapprochés... |
Je voulais citer lila, elle disait que ses grands auront quitté la maison quand les plus petits seront ado.
Ma question initiale étant s'ils sont 3 dans une chambre, pas 2. |
Je voulais citer lila, elle disait que ses grands auront quitté la maison quand les plus petits seront ado.
Ma question initiale étant s'ils sont 3 dans une chambre, pas 2. |
bibiche a écrit: | ||
ça revient au même pour moi, trois qui se respectent s'entendront mieux que deux qui se bouffent le nez ![]() |