sofie a écrit: |
il en prendrait soin paolo, mais il me semblait surtout que c'était un truc pour ado, et aussi parce que pour moi, la musique c'est quelque chose qui se partage ![]() |
steph7 a écrit: |
moi je trouve ça trop jeune... je n'aurais pas envie d'un accessoire qui permette si tôt de se couper du reste du monde.... mais je suis peut être vieux jeu... ![]() ![]() quand je vois ma soeur de 13 ans avec son fil soudé en permanence à l'oreille ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
ça fait Walkman? ![]() |
sofie a écrit: | ||
voilà, c'est exactement ça ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Faire comme une console de jeu, limité. Se mettre d'accord sur un moment dans la journée, quand il se repose, lui mettre une musique tranquille ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Faire comme une console de jeu, limité. Se mettre d'accord sur un moment dans la journée, quand il se repose, lui mettre une musique tranquille ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
mais à ce moment à, pourquoi ne pas mettre la musique pour tout le monde? ou sur un lecteur cd? |
steph7 a écrit: | ||||||
mais à ce moment à, pourquoi ne pas mettre la musique pour tout le monde? ou sur un lecteur cd? |
je crois que je vais dire non en fait ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
Camille ne se coupe pas du monde pour autant, l'usage en est limité ![]() en même temps il partage sa chambre avec sa petite soeur et lorsque celle ci veut dormir le soir, au moins il peut écouter sa musique sans la déranger ![]() comme beaucoup de choses, il faut pourvoir trouver le juste milieu |
sofie a écrit: | ||||||
oui mais en fait je trouve que ce n'est pas un quota de temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
parce que tout le monde n'a pas forcément envie d'écouter le même musique ![]() |
c'est vrai, à la fois par exemple un portable à 7 ans ben ce serait un non direct ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||
la vérité? En quels termes êtes vous? |
sinon pour alternative, tu peux proposer à ta cousine d'offrir un CD à ton fiston ![]() |
sofie a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||||||||
je suis la chiante de la famille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||||||
![]() |
il en prendrait soin paolo, mais il me semblait surtout que c'était un truc pour ado, et aussi parce que pour moi, la musique c'est quelque chose qui se partage ![]() |
supermôman a écrit: |
Je vais certainement en offrir un bientôt à Noémie pour ses 10 ans.
Elle entre dans la période "je suis seule au monde avec moi-même" ![]() ![]() Mais bon, elle grandit et voilà... ![]() |
lémotu a écrit: |
J'arrive après la bagarre (je me tiens à ma bonne résolution...couchée tôt ![]() Tupuna en a eu un pour ses 11 ans...et finalement il s'en sert tres peu sauf en voiture par ex...il prefere mettre la musique sur son poste dans sa chambre... Et 7 ans ca fait effectivement trop jeune à mon gout aussi. |
c'est ce que ma cousine propose d'offrir à paolo, et moi, je suis un peu ![]() vous en pensez quoi ? |
mirena a écrit: | ||
Je trouve cela complètement fou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis peut être vieux jeux mais allez au delà de la demande des enfants je ne trouve pas cela très sain de devancer leur désir........... En même j'ai pas lu les 4 pages...... |
sofie a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pauline a écrit: |
Ju, ça économiserait p-e tes oreilles mais pas les siennes ![]() J'opterai + pour la micro-chaîne hi-fi, mon fils a eu un mp3 à sa communion (qu'on nous a volé début de l'année), il l'écoutait rarement, par contre sa radio fonctionne à longueur de journée dans sa chambre. |
Pauline a écrit: |
oui bien sûr mais tu restes dans ton monde avec un mp3, tandis que l'autre système tu peux continuer à avoir des conversations, ...
c'est mon avis perso hein ![]() |
mon avis est toujours le même ju et il faut sortir des clichés habituels en trouvant un juste milieu ![]() Camille se sert surtout de son mp3 pendant les longs voyages sinon il préfère le brancher sur sa mini chaine pour écouter la musique (sur le port usb) et préparer des chorégraphies avec ses petites soeurs ![]() par contre il ne me casse pas les oreilles car il sait qu'il ne doit pas dépasser un certain volume tout comme avec son mp3 tu as des mini chaines avec des ports usb, je trouve ça très sympa, tu peux lui télécharger la musique qu'elle désire sur le net dans une clé usb et en changer régulièrement ![]() et pour ne pas déranger les petits pendant la sieste, tu peux lui acheter un casque |
ju a écrit: | ||
c'est pas mal en effet ce que tu decris, comme toi, je ne suis pas farouchement contre certaines choses a partir du moment ou elles sont utilisées a bon escient, je vais essayer de chercher les minis chaines dotn tu parles parce que je ne vois pas trop ce que c'est |
ju a écrit: | ||
c'est pas mal en effet ce que tu decris, comme toi, je ne suis pas farouchement contre certaines choses a partir du moment ou elles sont utilisées a bon escient, je vais essayer de chercher les minis chaines dotn tu parles parce que je ne vois pas trop ce que c'est |
ju a écrit: |
vous avez raison, j'ai reflechi cette nuit, comme l'anniversaire et noel se suivent, je vais lui acheter la mini chaine pour son anniversaire et le mp3 pour noel, mais ce dernier sera reservé a la voiture, ce qui me tentais dans le mp3 aussi c'est qu'elle est trés trés malade en voiture, je connais le pb, je suis comme ça aussi et moi meme, j'ecoute la musique dans le casque en voiture, je ferme les yeux et ainsi, je ne vomi pas, j'etais deja comme ça gamine alors je comprend mieux ce besoin de detourner son attention de la route tellement le moindre voyage est un supplice. |
c'est ce que ma cousine propose d'offrir à paolo, et moi, je suis un peu ![]() vous en pensez quoi ? |
booboon a écrit: |
Nous on est assez pour les technologies modernes mais ça à 7 ans ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|