sandrine4 a écrit: |
tu me diras ce que tu en penses parce que je me tate pour en acheter une ![]() |
aleksandra a écrit: |
![]() ![]() ![]() Pour la recette de base, c'est ok. Pense à prendre du lait entier ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: |
tu me diras ce que tu en penses parce que je me tate pour en acheter une ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
moi aussi ![]() ![]() ![]() |
cirenh a écrit: |
angelique super ton lien !!!
je veux une yaourtiere !!!!!!!!! |
colryut ?? connait pas ça !!! |
j'ai vu sur le site de la redoute.. yen a deux..
moulinex à 49 eurso et solution maison (connais pas cette marque) 29 euros.. vous connaissez ??? |
http://www.laredoute.fr/Search/SearchResults.aspx?SearchType=HeaderSearch&Keyword=yaourtiere
voila les deux !! |
Lila_bis a écrit: |
Je mets:
un yaourt nature Danone (avec d'autres marques, ça ne donne pas un résultat qui me plait) 4 cuillères à café de sucre du lait en poudre au pif 1 litre de lait entier UHT |
karine16 a écrit: |
pareil que la dame du Nord ![]() |
negia a écrit: |
Bon après 8h dans la yaourtière je les ai sorti ai je les ai mis au frigo mais ils m'ont pas l'air si ferme que ça, ils m'ont l'air un peu ferme et dès que je vais mettre ma cuillère ça va retomber , bref je vous dirai demain après avoir gouter ![]() |
Pauline a écrit: |
C'est la marque "Sevrin" que tu as pris ? |
negia a écrit: | ||
oui a 24.30 fraueza, j'ai vu des photos de yaourt fait maison qui ont l'air super ferme , est ce qu'ils raffermissent encore au frigo |
fraueza, j'ai vu des photos de yaourt fait maison qui ont l'air super ferme , est ce qu'ils raffermissent encore au frigo |
dès mardi ![]() |
bon déjà je crois que j'ai fais une erreur dans le lait en poudre , regardez
j'ai acheter ça ![]() et j'aurai du acheter ça ![]() bon ben lundi j'ira a la recherche du vrai lait en poudre , vive la belgique ![]() |
fraueza a écrit: | ||
ah oui negia ce n'est pas la même chose ![]() |
aleksandra a écrit: |
A l'occasion, tu achète des yaourts grenadine chez aldi (1,15€ les 4 je crois). Moi j'ai une yaourtière SEB et les couvercles vont nickel sur les pots de aldi. ![]() |
oui j'y ai pensé mais j'ai pas de couvercle alors, parce que moi jai pas la seb ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||||
a la sortie sur les pot qui non pas de couvercle je mets un morceau de film plastique et passe ceux la en 1er ![]() par contre aldi en france pas de yahourt a la grenadine ![]() |
negia a écrit: | ||||||
ho sacrilège, ils sont délicieux en plus ![]() |
Mon mari est monté au grenier chercher la mienne ![]() J'irai faire mes courses mardi ![]() |
ben moi je peux pas te répondre parce que j'ai pas fait sans , mais en tout cas comme ça ils sont bien ferme ![]() |
bénédicte72 a écrit: |
Avec du lait UHT je trouve que les yaourts sont trop liquides.
Ce n'est pas le cas avec du lait cru de ferme : pas besoin de rajouter de lait en poudre. |