sandrineandco a écrit: |
pour moi ,tant qu'il y a des petits baveux morveux qui montent et descendent avec leur chaussures :tissus déhoussable et lavable |
Mélissandre a écrit: | ||
Le cuir ne salit pas du tout même aprés 6 morveux. ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Non, mais il se griffe avec les chaussures... |
Maxie a écrit: | ||||
Non, mais il se griffe avec les chaussures... |
pour moi ,tant qu'il y a des petits baveux morveux qui montent et descendent avec leur chaussures :tissus déhoussable et lavable |
Orzi a écrit: | ||
Pareil tissu déhoussable et lavable ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
j'ai deux chats et jamais ils n'ont leurs griffes dessus... ![]() |
Maxie a écrit: |
Mes enfants (et ceux de mes amis) n'enlèvent pas leurs chaussures chaque fois qu'ils s'assoient dans le fauteuil. Et en fait, le simple fait de monter pour s'asseoir, même s'ils ne grimpent pas debout dans le fauteuil, suffit à griffer l'assise (imaginez un enfant, face au fauteuil, il grimpe, se retourne et s'assied, c'est justement cette phase de retournement qui est critique! ![]() Nous, c'est décidé, on rachètera du cuir, mais quand les plus petites sauront s'asseoir comme des grandes. |
Mélissandre a écrit: |
Je suis une mauvaise, chez moi tous le enfants tirent leurs chaussures et les miens le font aussi chez les autres. ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Mais en fait, c'est pas pour chez toi, le nouveau canapé... ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
les miens ne vont pas en chaussures sur le canapé ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Mais en fait, c'est pas pour chez toi, le nouveau canapé... ![]() ![]() ![]() |
lili a écrit: |
![]() ![]() |
lili a écrit: |
mp |
Ysa 73 a écrit: |
Cuir aussi.....Ca ne craint pas grand chose ! |
Celpie a écrit: | ||
Ici aussi ![]() je n'aime pas le cuir. |
Ju a écrit: | ||||
pareil, pour toutes les raison deja citées,je n'aime pas l'aspect et le toucher du cuir,je trouve ça super froid ! |
Ju a écrit: |
oui salon de vieux, c'est tout a fait ça, j'ai vu ça chez mes grandsparents, beaux parents et parents, ras le bol ! |
laurence a écrit: |
On est en train d'en chercher, en tissu (pareil le cuir je n'aime pas trop bien), et on voudrait avec un tissu pas uni = mission quasi-impossible, ça doit être complètement has been ![]() |
c'est confortable un erktop ?
|
oui salon de vieux, c'est tout a fait ça, j'ai vu ça chez mes grandsparents, beaux parents et parents, ras le bol ! |
zoline a écrit: | ||
idem!!!!!! on a les memes familles... pis il y a eu le coté je suis riche je peux me payer un canapé en cuir!!!!!!! |
moi j'adore les salons d'angles !
et le top, ce sont des gros moelleux avec plein de coussins pour se vautrer ! |
![]() sans rire on s'achemine vers cette solution, on s'arrêtera à l'ikéa de nantes en chemin prendre 2 canapés, et j'ai vu des housses qui nous plaisent beaucoup chez bemz. ce qui m'ennuie, c'est que je dois réserver les canapés (pour être sure des avoir le jour j), sans les avoir essayés ! c'est confortable un erktop ? et puis tout de même c'est incroyable d'être obligé de faire venir du tissu de suède ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
oui ,oui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais meme pas honte ![]() |
idem!!!!!! on a les memes familles... pis il y a eu le coté je suis riche je peux me payer un canapé en cuir!!!!!!! |
Franchement votre enfnance vous poursuit ![]() |
On est en train d'en chercher, en tissu (pareil le cuir je n'aime pas trop bien), et on voudrait avec un tissu pas uni = mission quasi-impossible, ça doit être complètement has been ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Tissu à motifs chez Interior's ![]() Mon canapé: tissu, non déhoussable -- mais c'est mon canapé, mon espace détente, les autres sont priés de s'asseoir ailleurs (même s'ils n'obeissent pas toujours). |
Franchement votre enfnance vous poursuit ![]() |
Pauline a écrit: |
Ju et Zoline il y a des salons en cuir moderne, dans des couleurs sympa ![]() Moi j'aime bien le cuir (mais j'en ai pas ![]() |
non mais en plus je n'aime pas le contact c'est froid... |
violette a écrit: | ||||
Il y a salon en cuir et salon en cuir... ![]() ![]() Le mien est chocolat, très moderne, et hyper confortable: on l'adore!! ![]() ![]() ![]() Les goûts et les couleurs... ![]() |
violette a écrit: | ||||
Il y a salon en cuir et salon en cuir... ![]() ![]() Le mien est chocolat, très moderne, et hyper confortable: on l'adore!! ![]() ![]() ![]() Les goûts et les couleurs... ![]() |
Pauline a écrit: |
Moi j'aime bien celui de Coraline ![]() |