comme mon ancienne baby sitter
,çapour rester le cul sur le canapé a caresser le chat,mais pour le reste
virgulle - Ven Mai 25, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
c'est la bonne décision
lui demander de bosser plus : ça aurait laissé un mauvais souvenir
Evelune - Ven Mai 25, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
perso, nous avons embauché une fille avec nous pendant 5 jours dans les mêmes conditions que toi. Je la connaissais.
Je lui ai demandé de s'occuper des enfants, des repas et du rangement de table. Elle a tout fait, très bien.
Mais nous l'avons payée 50 euros par jour (il y avait 4 enfants quand même.) Je n'ai pas trouvé ça exagéré. Nous lui avons vraiment laissé tout gérer, les enfants ont vraiment été occupés et les repas nickels.
je suppose que ça ne marche pas avec tout le monde...
Je me souviens avoir été embauchée chez mon oncle et ma tante, ils n'avaient pas l'air de trouver que j'étais merveilleuse, et moi je faisais mon max, sans voir ce que j'aurais pû faire en plus... mais je n'étais, déjà toute petite, pas une pro du ménage, je suppose...
Lila_bis - Sam Mai 26, 2007 12:52 am
Sujet du message: Re: jf au pair...
Non, vous n'en demandez pas trop, mais c'est vrai, une fille au pair, il faut lui faire un programme très précis, impossible pour elle de deviner ce qui est à faire: ce n'est pas sa maison, elle ne connait pas votre organisation ni vos habitudes.
Lorsque j'ai été fille au pair, le 1er jour, la mère m'a montré (et pas simplement dit: elle a tout fait devant moi) ce que j'allais avoir à faire les jours suivants: de la préparation du petit dej des enfants, le nettoyage de la cuisine, de la sdb, des chambres, jusqu'à comment faire la lessive, le repassage, etc. : 5 heures de boulot non-stop, je lui volais pas mes £20/semaine !
sandranissa - Sam Mai 26, 2007 7:09 am
Sujet du message:
Je pense que c'est à toi de faire un planning avec elle.
30 € par jour , c'est pas rien quand même.
Pauline - Sam Mai 26, 2007 7:18 am
Sujet du message:
Moi ma nièce qui fait baby-sitter à la maison de temps en temps, range, nettois, joue avec les enfants, donne le bain, ... sans que je lui demande quoi que ce soit ! C'est une perle
Par contre l'autre nièce de mon mari qui est venue une fois est restée plantée sur msn toute la journée, a laissé mon fils ainé se débrouiller pour manger le midi et lui a dit de ne pas bouger de la télé !
Orzi - Sam Mai 26, 2007 8:55 am
Sujet du message:
L'année dernière on avait une baby sitter super. Quand on erntrait de notre soirée, elle avait débarrasser la table, fait la vaisselle, et ranger les jouets des enfants. On appréciait vraiment
En plus, avec les enfants, elle était super. Quand on devait sortir, les enfants ne nous disait même plus au revoir quand on partait
booboon - Sam Mai 26, 2007 4:09 pm
Sujet du message:
a nèce va veni aumois de juin pendant 13 jours pour m'aider.... vous me donneriez quoi comme conseils ?
je la paie combien ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure