même système ici .... et même satisfaction!
environ 120 m2 à chauffer dans une région plutôt froide et ..... max 1000 euros de facture EDF àpayer par an !
et pourtant on chauffe et on consomme l'électricité +++ avec tous nos appraeils ménagers!
Il faut quand même ajouter à cela une cheminée capable de chauffer la maison entièrement!
et on utilise ce système de chauffage (= cheminée exclusivement) pendant 22 jours répartis dans l'hiver (à cause de notre contrat EDF).
Notre maison a été construite et donc isolée pour ce chauffage électrique: et franchement, nous qui étions très sceptiques au début, non seulement on est ravis mais en plus on referait la même chose si c'était à refaire!
yoko - Sam Mai 26, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
Chez moi aussi tout est électrique !
Ma facture annuelle : 460 euros.
Bon, c'est vrai à Montpellier je ne chauffe que quelque mois et mon salon est bien exposé avec une porte-fenêtre vitrée
Et mon appartement est petit (56 m2).
En fait l'hiver on ne chauffe quasiment que le salon le soir, avec un radiateur radiant très agréable. Dans la chambre des adultes on aime une température fraiche. Et dans la chambre des enfants depuis qu'ils sont trois, j'ai l'impression que le chauffage ne se déclenche presque pas.
Pour moi le gros inconvénient du chauffage électrique, c'est que ça assèche l'air très vite.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure