karine16 a écrit: |
je maintiens, l'aspartam c'est dégueu ![]() tapez donc aspartam dans un moteur de recherche ![]() bon, celà-dit, on mange pleins de saloperies sans le savvoir ![]() Virgule, dire que le sucre est mauvais, ce n'est pas complètement vrai ![]() |
cirenh a écrit: |
il vaut mieux mettre moins de sucre plutot que des produtis chimiques |
virgulle a écrit: |
le sucre c'est dégueu pour la santé
donc pourquoi pas de l'aspartam ? faut faire un essai ... D'ailleurs l'aspartam ne passe pas la barière placentaire : alors les plans c'est mauvais pour la femme enceinte ça me ![]() cf : www.sanssucre.org |
aleksandra a écrit: |
Demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
virgulle, je pensais que tu allais nous dire, que l'asparatam OK cela ne contient pas de calories, mais sur le plan physiologique c'est comme avaler du sucre, pour le pic de glycémie.
sucrer à l'aspartam n'est utile que lorsqu'on compte ses calories. sinon, on a envie de compenser lorsque la glycémie rebaisse. c'est peut-être l'origine des fringales de Négia. ce n'est pas mauvais pour la santé l'aspartam, mais cela ne fait pas maigrir. |
cirenh a écrit: |
il vaut mieux mettre moins de sucre plutot que des produtis chimiques |
bénédicte72 a écrit: |
Vous avez vraiment besoin de sucrer les yaourts ? |
bougnette a écrit: | ||
ici, dans les yaourts, c'est cassonade qui craque sous la dent pour papa, nesquick pour maman et confiture/compote pour les enfants!!! ![]() mais il m'arrive aussi de manger yaourt et fromage blanc sans rien dedans, ça dépend! ![]() |