Trop drôle, on doit avoir le même genre de mari alors !
Moi aussi je l'écoute quand il daigne se décider à lâcher quelques mots
maureen - Dim Mai 27, 2007 12:13 pm
Sujet du message:
Oui !
Comme le tien, le mien est bricoleur et adore me soumettre ses plans et ses projets d'achat de matériel x ou y !
Et je ne te parle pas des compte-rendus après ses réunions politiques le soir vers 23h !!!
Anonymous - Dim Mai 27, 2007 5:23 pm
Sujet du message:
Oui oui ça m'arrive aussi trés souvent.
Il faut dire que zhom est plutôt tchatcheur....
Alors il est vrai que lorsqu'il m'explique x ou x choses qui n'ont pas de véritable importance, je lui dis oui oui hum hum, je comprends sans véritablement écouter ce qu'il raconte......
Mais le hic, et c'est là que je me fais toujours avoir c'est quand quelques jours plus tard je lui pose une question anodine et qu'il me répond :
"Mais ma chérie !!!! je t'ai expliqué ça en long et en large il y a deux jours !!!!"
CARLOTTA - Dim Mai 27, 2007 5:49 pm
Sujet du message:
Oui quand il me parle musique, et plus précisémment logiciels de truc de sons, et aussi quand il me parle informatique, là en général je n'essaie même pas d'écouter, je fait "hum, hum...haaa , c'est génial !"... un peu comme quand je lui parle de mes achats pendant les soldes, quoi.
Pour son boulot en général j'essaie de m'intéresser mais quand il commence à n'utiliser que des sigles incompréhensibles je décroche souvent (la buse, le datcom ...).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure