Maximômes

toutes les discussions - Vous avez déjà fait semblant

steph7 - Sam Mai 26, 2007 2:51 pm
Sujet du message: Vous avez déjà fait semblant
d'écouter votre homme en prenant l'air intéressé (alors que pas du tout) honte honte et en faisant hum hum de temps en temps pour qu'il pense que vous suivez...

de comprendre ce qu'il cherche à vous démontrer (la chaux 35 truc est mieux que la chaux 43 machins parce que et gna gna gna pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi ) honte honte

je l'aime hein, mon bricoleur fou... mais quelquefois je décroche.....

tout à l'heure il était question du schéma de plomberie des futures salles de bains... pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
piouceangel - Sam Mai 26, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
Oui ca m arrive tres tres souvent et meme pas honte d ailleurs ca lui arrive de faire la meme chose avec moi sauf que lui ca se voit mais je lui fais croire que j ai rien vu grimace
caro5 - Sam Mai 26, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
et bien oui, parcequ'en plus le mien il parle tous le temps soupire
Alaïs - Sam Mai 26, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
Oui honte
Quand il m'explique en quoi c'est absolument étonnant et remarquable que tel oiseau ait été observé à tel endroit à telle époque de l'année, et que ça me passe au-dessus de la tête honte
Anonymous - Sam Mai 26, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
heu tout le temps ou presque,moi lesexplications de la turbine si tu veux ça fait N d'années que je les entend donc heu oui !!! la il a un proget sur les energies renouvelables, c'est chouette,maisalors qu'est ce que c'est gavant !!!!!
tulipe - Sam Mai 26, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Oui honte
Quand il m'explique en quoi c'est absolument étonnant et remarquable que tel oiseau ait été observé à tel endroit à telle époque de l'année, et que ça me passe au-dessus de la tête honte

Je te rassure, ça me pomperait aussi. pff n'importe quoi
Anonymous - Sam Mai 26, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
euh oui j'avoue souvent !! pfff !!
steph7 - Sam Mai 26, 2007 2:54 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Oui honte

pour un oiseau c'est normal non!

arf! ar! arf! caché derrière la porte
Alaïs - Sam Mai 26, 2007 2:57 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Marie85 a écrit:
Oui honte

pour un oiseau c'est normal non!

arf! ar! arf! caché derrière la porte

:rol: roule de rire roule de rire
Clotilde - Sam Mai 26, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
Moi aussi, ca m'arrive, quand il me parle de son boulot, ou du choix de notre prochaine voiture...
angelique - Sam Mai 26, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
oh oui honte
booboon - Sam Mai 26, 2007 3:05 pm
Sujet du message:
zen eh oui, ça arrive.... j'en crois pas mes yeux
Orzi - Sam Mai 26, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
caro5 a écrit:
et bien oui, parcequ'en plus le mien il parle tous le temps soupire

Le mein aussi, surtout quand il parle de son boulot!! pff n'importe quoi C'est vrai passionné grand sourire mais moi des fois ça me saoule pff n'importe quoi surtout quand il me parle avec des "sigles" ou "abréviations" (OPEX, DéPéMat, ça c'est les plus faciles, mais des fois j'ai l'impressions qu'il parle chinois gros yeux )
Mais moi aussi, je l'aime très fort mon zom amoureux transi
Anonymous - Sam Mai 26, 2007 3:14 pm
Sujet du message:
très étonné(e) M'enfin ! Jamais ! Tout m'intéresse quand mon homme parle, le moindre son, qui sort de sa bouche, le plus petit souffle... " très étonné(e) on dit pardon quand on rôte gros dégueulasse !". pff n'importe quoi
Anonymous - Sam Mai 26, 2007 3:26 pm
Sujet du message: rire
Kty : je suis pliée de rire !!!! hourrah

steph7 : n'empeche je pensais que tu parlais d'autre chose moi ..... honte
mimosa - Sam Mai 26, 2007 3:29 pm
Sujet du message:
on devrait se prêter nos zhoms le temps d'une conversation grand sourire : le mien est intarissable en informatique, il me détaille ses dépannages (amateur doué) par le détail, m'explique les mérites de la carte mère machin et s'émeut de son enchère sur la carte graphique truc... ; j'aime bien qu'il partage ça avec moi parce que c un peu son jardin secret mais j'accroche pas plus que cela, pour moi un ordi c une machine, point!
Anonymous - Sam Mai 26, 2007 3:35 pm
Sujet du message:
non hein ? sauf quand il entre dans des détails technique de son boulot ,pas parce que je ne suis pas ou que je pense à autre chose mais parce que je ne capte rien (7 ans que j'ai pas bossé moi grand sourire ) et quil croit que je comprends tout grand sourire,mais ça reste très rare
cassiop - Sam Mai 26, 2007 3:36 pm
Sujet du message:
non je n'ai jamais fait semblant de quoi d'ailleurs très étonné(e) gros yeux gros yeux grimace grimace clin d'oeil clin d'oeil
steph7 - Sam Mai 26, 2007 3:39 pm
Sujet du message: Re: rire
cirenh a écrit:

non! ça je ne sais pas... clin d'oeil

cassiop: faire semblant d'écouter.. tout en faisant autre chose...
Anonymous - Sam Mai 26, 2007 3:40 pm
steph7 a écrit:
cirenh a écrit:

C'est vrai ? Tu n'as jamais fait semblant ? Même juste pour lui faire plaisir ? grand sourire

Allez, sans rire ? Personne ne fait semblant de temps en temps ?
steph7 - Sam Mai 26, 2007 3:49 pm
kty a écrit:
steph7 a écrit:
cirenh a écrit:

C'est vrai ? Tu n'as jamais fait semblant ? Même juste pour lui faire plaisir ? grand sourire

je me fais les ongles je me fais les ongles grimace grimace grimace honte clin d'oeil clin d'oeil
lorence - Sam Mai 26, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
De l'écouter d'un air intéressé, oui.

D'autre chose, non. clin d'oeil
Anonymous - Sam Mai 26, 2007 3:57 pm
steph7 a écrit:
kty a écrit:
steph7 a écrit:
cirenh a écrit:

je me fais les ongles je me fais les ongles grimace grimace grimace honte clin d'oeil clin d'oeil

Ben, en plus ça me parait totalement naturel, et même temps assez "sain", on est fatiguée, monsieur tout gai, on lui fait plaisir, et hop tranquille, c'est de bonne guerre, et pour la paix du couple. clin d'oeil
karine16 - Sam Mai 26, 2007 4:03 pm
kty a écrit:
steph7 a écrit:
cirenh a écrit:

[size=9]jamais,moi grand sourire
cassiop - Sam Mai 26, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
Ben non comme c'est pas souvent grimace grimace grimace je ne peux me lasser au contraire honte grand sourire grand sourire hourrah hourrah hourrah ............................... grimace grimace je me fais les ongles je me fais les ongles reverence reverence hourrah hourrah
fraueza - Sam Mai 26, 2007 4:07 pm
Sujet du message:
oh oui !!!!

parce que ses histoires de boulot des fois ça me soupire
Anonymous - Sam Mai 26, 2007 4:19 pm
karine16 a écrit:
si,moi honte

Bah, moi aussi ça m'arrive, et j'en ai pas honte, faut juste qu'il lise pas ce post... héhé
C'est pas souvent, mais des fois c'est plus simple que de batailler pour qu'il me fiche la paix et qu'ensuite il fasse la gueule en prime. pff n'importe quoi
nanon - Sam Mai 26, 2007 4:50 pm
Sujet du message:
Moi aussi! Et assez souvent puisque ses sujets de conversation sont toujours les mêmes pff n'importe quoi ! Et même que quand je suis de mauvais poil, je l'interromps!! honte
karine16 - Sam Mai 26, 2007 5:26 pm
grimace
lémotu - Sam Mai 26, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
Quand il parle de boulot....ou de sa moto...au bou d'un moment je decroche...mais je lui dit, je fais pas semblant de continuer à ecouter.
Cécile - Sam Mai 26, 2007 5:42 pm
Sujet du message:
oh oui ça arrive... normal je pense clin d'oeil
Mélissandre - Sam Mai 26, 2007 5:44 pm
Sujet du message:
parfois clin d'oeil mais il est pas dupe.
violette - Sam Mai 26, 2007 5:45 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
parfois clin d'oeil mais il est pas dupe.

Pareil! clin d'oeil et ça marche aussi dans l'autre sens! grand sourire grand sourire
Anonymous - Sam Mai 26, 2007 6:32 pm
Sujet du message:
oui

quand j'ai du écouter 3 fois de suite sa soutenance de thèse (1h) pour qu'il s'entraine et sans faire de point de croix parce que ça le déconcentrait pff n'importe quoi
kogacl - Sam Mai 26, 2007 6:33 pm
Sujet du message:
oui quand il me parle de son boulot, honte il est controleur fiscal pff n'importe quoi
Agnes - Sam Mai 26, 2007 6:57 pm
Sujet du message:
très souvent... llà il est dans le plan des évacuations tout un poème.
zoline - Sam Mai 26, 2007 6:59 pm
Sujet du message:
oui parfois quand il me parle avion, ou d'autres pilotes et personnels que je ne coinnais pas et dont je me fou pas mal grand sourire
Anonymous - Sam Mai 26, 2007 7:00 pm
Sujet du message:
kogacl a écrit:
oui quand il me parle de son boulot, honte il est controleur fiscal pff n'importe quoi

quel beau metier !!!!
zoline - Sam Mai 26, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
kogacl a écrit:

quel beau metier !!!!

ca doit pas etre facile tous les jours!!!!
ca fait partis des metiers que je n'aurais jamais voulu faire...... clin d'oeil
Clotilde - Sam Mai 26, 2007 7:12 pm
cirenh a écrit:

j'avais pas osé le dire... honte
Anonymous - Sam Mai 26, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
Et bien en fait c'est lui qui me dit "tu t'en fous hein" honte heuuu non non, je t'écoute pff n'importe quoi
@rmelle ;) - Sam Mai 26, 2007 7:21 pm
Sujet du message:
Non.
Lila_bis - Sam Mai 26, 2007 7:23 pm
Sujet du message:
Jamais ! grand sourire

c'est mon mari qui le faisait, et qui m'a donc appris le truc: maintenant, je fais "hum-hum, oui, bien" lorsque mon fils me parle de choses dont je n'ai rien à faire.
liza - Sam Mai 26, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
oui surtout quand il me parle de courses à pied et compagnie (c'est une grande passion....mais j'en entends parler plus que souvent! grand sourire
TICYA - Sam Mai 26, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
Non car mon mari étant un mutique, le peu de fois où il parle, je suis toute ouïe clin d'oeil
Et moi aussi je croyais que tu parlais de simulation honte
Bulle d'o - Sam Mai 26, 2007 11:05 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Non car mon mari étant un mutique, le peu de fois où il parle, je suis toute ouïe clin d'oeil
Et moi aussi je croyais que tu parlais de simulation honte

Trop drôle, on doit avoir le même genre de mari alors !
Moi aussi je l'écoute quand il daigne se décider à lâcher quelques mots hourrah
maureen - Dim Mai 27, 2007 12:13 pm
Sujet du message:
Oui !
Comme le tien, le mien est bricoleur et adore me soumettre ses plans et ses projets d'achat de matériel x ou y !
Et je ne te parle pas des compte-rendus après ses réunions politiques le soir vers 23h !!!
Anonymous - Dim Mai 27, 2007 5:23 pm
Sujet du message:
sifflote innocemment Oui oui ça m'arrive aussi trés souvent.

Il faut dire que zhom est plutôt tchatcheur.... pas reveille

Alors il est vrai que lorsqu'il m'explique x ou x choses qui n'ont pas de véritable importance, je lui dis oui oui hum hum, je comprends sans véritablement écouter ce qu'il raconte......

Mais le hic, et c'est là que je me fais toujours avoir c'est quand quelques jours plus tard je lui pose une question anodine et qu'il me répond :

"Mais ma chérie !!!! je t'ai expliqué ça en long et en large il y a deux jours !!!!" honte
CARLOTTA - Dim Mai 27, 2007 5:49 pm
Sujet du message:
Oui quand il me parle musique, et plus précisémment logiciels de truc de sons, et aussi quand il me parle informatique, là en général je n'essaie même pas d'écouter, je fait "hum, hum...haaa , c'est génial !"... un peu comme quand je lui parle de mes achats pendant les soldes, quoi.
Pour son boulot en général j'essaie de m'intéresser mais quand il commence à n'utiliser que des sigles incompréhensibles je décroche souvent (la buse, le datcom ...).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure