figualix a écrit: |
??????
VMC = Ventilation Mécanique Contrôlée ?????? Ca signifie autre chose chez toi ????????????? |
Alors, Mawel, t'as plus l'ADSL ? |
Alors, Mawel, t'as plus l'ADSL ? |
mawel a écrit: |
Ho, j'avais pas vu ce post !
Alors, d'après les dernières nouvelles, le délais est confirmé, elle arrivera en concession lundi, donc je devrais l'avoir dans le courant de la semaine prochaine. Titounette, je ne comprend pas bien ton post ? >On avait pensé l'acheter mais sa longueur m'a fait reculer Tu la trouve trop longue ? Pasqu'elle est assez courte en fait pour une 7 places. >le système pour acceder à la deuxième rangée de fauteuils n'est pas pratique du tout La je sais pas, ça me semblait pas pire qu'une autre ? Je te dirais. >et mieux vaut être nain pour s'y assoir La je suis pas d'accord du tout, je m'y suis installé, et ça passait plutot bien (je mesure 1m86...) >et lorsqu'il y a tous les fauteuils exit le coffre. Oui, c'est vrai, un peu comme sur toutes les petites 7 places... sinon faut passer au grand espace, mais la... ![]() Bon.. enfin en tout cas je vous dirais ce que ça donne "en vrai". Enfin... quand j'aurais le droit de la conduire, puisqu'il s'agira de la voiture de madame... ![]() ![]() |
Evelune a écrit: | ||
![]() ![]() |
MME Mawel, on attends, on attends, ... |
Mélissandre a écrit: | ||
Mais on la connait madame mawel???? ![]() |