cirenh a écrit: |
ben mi-temps egale mi salaire... donc ... voila !! |
c'est quoi un COLCA ??? |
ben je depense 200 euros et parfois un peu plus...220 maxi...
on est 8 |
piouceangel !!
oui le mi temps ça va tant qu'il n'y a pas de galeres imprevues !! et si monsieur avait un meilleur salaire ben ce serait mieux !! le pire c'est qu'il est mecanicien auto.. de l'or en barre me direz vous... mais il est à la mairie de paris... du coup en salaire de base il tourne à 1288 euros !!! c'est dingue quand meme.. il est rentré là quand il s'est retrouvé seul avec ses deux enfants pour les horaires.. mais la paie... beurkkkk !!! et faire des voitures au noir.. ben pas evident.. |
piouceangel a écrit: |
Ben c est pas enorme moi par mois je depense presque 600€ et on est 5 ![]() Et j avoue que depuis que je suis en conge parental c est tres tres dur donc la je suis en train de demander mon agrement parce que sinon on va jamais s en sortir Comme toi le budget est serre et on arrete pas d avoir des galeres voiture en panne ..... ![]() |
negia a écrit: | ||
waw moi je dépense entre 150 et 200 euro par semaine et on est 6 , 600 euro c'est énorme ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||
600/mois je suppose . |
piouceangel a écrit: | ||||||
Oui heureusement ![]() |
80% j'aurai bien voulu mais cela veut dire deux nuits d'affilés dans la semaine.. et comme j'ai pas de garderie la journée pour les deux derniers ça veut dire ne pas dormir du lundi matin au mercredi soir !!!
deja quand je bosse le lundi (par exmeple) je suis debout du lundi matin et je me couche seulement le mardi soir... ben je vous dis pas dans quel eta je suis.. et ma derniere fait à tout casser 1h de sieste l'apres midi donc pas assez pour recuperer !! ah la la j'ai tourné ça dans tous les sens !! le mi temps est ce qu'il y a de mieux.. il faut juste que je reussisse à mieux gerer mon budget !! ya pas de mystere c'est clair !!! |
piouceangel a écrit: |
Ben c est pas enorme moi par mois je depense presque 600€ et on est 5 ![]() Et j avoue que depuis que je suis en conge parental c est tres tres dur donc la je suis en train de demander mon agrement parce que sinon on va jamais s en sortir Comme toi le budget est serre et on arrete pas d avoir des galeres voiture en panne ..... ![]() |
pfff !! tu parles !!!
j'ai une fait punto fichu bagnole bourrée d'electronique !!! impossible d'y toucher (ou presque) sans tout bousiller !! la derniere fois, zhom nettoie le moteur, en protegeant la centrale electronique !!! bousillée !! pus de 1000 euros pour la reparer et la zhom peut rien faire faut passer par fiat !!! je crois que je vais vendre cette .... et acheter un machin bas de gamme sans electronique |
ben b3 rentre à la maternelle en septembre...
mais du fait de sa malformation c'est pas sur qu'ils me le prennent à plein temps... donc ce sera peut etre que le matin !!! donc ben case depart !! une ass mat pour les deux ce serait trop chere et comme pas à plein temps j'interesse pas vraiment les ass mat de mon coin.. j'ai deja chercher eh oui on bosse de nuit donc on est pas prioritaire !! charmant !! les travailluers de jour passent avant et pares ben plus de place of course !! |
Lila_bis a écrit: | ||
Le COLCA ne te conviendra pas, car il faut arrêter totalement toute activité professionnelle, et de toute manière, ça ne va que jusqu'au 1er anniversaire de l'enfant, donc pour toi, il ne te reste que 2 mois, ça ne vaut pas le coup, surtout pour 588 euros. Mais de toute manière, en étant à temps partiel et ayant un bébé, tu perçoit déjà environ 220 euros de complément de libre choix d'activité, non ? |
on me prend bb3 à la halte jeux le mardi et jeudi de 9h à 12h...
pas top pour dormir !! héhéhé halte garderie j'ai essayé mais une auxiliaire s'est permis de faire des reflexions devant mon fils au sujet de sa malformation et pas de chance pour elle je suis arrivée au "mauvais" moment.. du coup je l'ai retiré !! pfff !! pas de pot moi !! |
on me prend bb3 à la halte jeux le mardi et jeudi de 9h à 12h...
pas top pour dormir !! héhéhé halte garderie j'ai essayé mais une auxiliaire s'est permis de faire des reflexions devant mon fils au sujet de sa malformation et pas de chance pour elle je suis arrivée au "mauvais" moment.. du coup je l'ai retiré !! pfff !! pas de pot moi !! |