marinaq a écrit: |
il m'arrive en période d'allergie d'avoir les yeux qui grattent parce qu'il y a des petits boutons à l'intérieur de l'oeil, il suffit de baisser un peu la paupière inférieure et de regarder s'il n'y a pas de petits points rouges. si c'est le cas il faut demander un collyre à l'ophtalmo pour traiter....
chez moi ça revient régulièrement mais il n'y a jamais de pus. |
mirena a écrit: |
Pour entrer au CP il a du avoir des tests de vision non? En même temps cela s'installe avec l'âge donc pas exclu. D'un autre coté la période des pollens n'est pas encore finie............ |
sofie a écrit: | ||
mirena ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ceci dit ce matin plus de boutons ![]() |
sandrine4 a écrit: |
souvent avec une allergie les yeux sont rouges qd même , et je sais de quoi je parle entre Gaétan , Elodie et moi ![]() |
Bouvier a écrit: |
Il me semble que c'est un ATB "banal" en ophtalmo, les notices sont faites pour couvrir au max les firmes; je ne pense pas que il y ait vraiment de risque.
Mon fils vient de passer tout une batterie de tests ophtalmo pour exploration de migraines: il est hypermétrope, mais elle considère que cela reste normal pour un 8 ans et que ce n'est pas la cause de ses maux de tête donc pas de lunettes..(mais un traitement prophylactique pour ses migraines ![]() |
sofie a écrit: |
je crois que le souci c'est que je n'ai pas eu une super confiance avec cette ophtalmo ![]() ![]() |