Maximômes

toutes les discussions - Savon liquide ou savonnette ?

Anonymous - Mer Mai 30, 2007 8:02 am
Sujet du message: Savon liquide ou savonnette ?
Avec quel genre de savon vous douchez-vous ?
Tout est dans la question grand sourire
Orzi - Mer Mai 30, 2007 8:05 am
Sujet du message:
Liquide grand sourire
corésole - Mer Mai 30, 2007 8:07 am
Sujet du message:
gel douche.
Anonymous - Mer Mai 30, 2007 8:10 am
Sujet du message:
savon de marseille
piouceangel - Mer Mai 30, 2007 8:25 am
Sujet du message:
gel douche pour zhom et moi et pour mes bibous le gel nettoyant mustela j adoooooooore son odeur ca me donne envie de manger mes bibous honte
Anonymous - Mer Mai 30, 2007 8:25 am
Sujet du message:
pain de savon
je trouve que les gel douche enleve pas le gras sur la peau (surtout au visage)
negia - Mer Mai 30, 2007 8:26 am
Sujet du message:
gel douche pour toute la famille sauf hudhayfa qui a des problème de peau ( brique le chat)
Anonymous - Mer Mai 30, 2007 8:27 am
Sujet du message:
savon pour la douche et liquide pour les mains dans la journée.
Anonymous - Mer Mai 30, 2007 8:29 am
Sujet du message:
savonnette
du savon de marseille ou du savon d'alep, c'est la seule chose que justine supporte donc toute la famille fait pareil
Anonymous - Mer Mai 30, 2007 8:30 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
savonnette
du savon de marseille ou du savon d'alep, c'est la seule chose que justine supporte donc toute la famille fait pareil

nous on est passé au savon pour essayer de limiter les cochonneries comme le paraben
bibiche - Mer Mai 30, 2007 8:33 am
Sujet du message:
j'aimerai passer à la savonnette, mais çà assèche fort la peau je troue !
donc gel douche, mais trééééés peu !
Anonymous - Mer Mai 30, 2007 8:40 am
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
Ju a écrit:
savonnette

nous on est passé au savon pour essayer de limiter les cochonneries comme le paraben

Ca ne vous dessèche pas trop la peau le savon de Marseille ? Il y a plein de gel douche sans paraben...bon c'est vrai c'est plus cher
tippi - Mer Mai 30, 2007 8:41 am
Sujet du message:
le savon hourrah en fait, je trouve que ca lave mieux et c'est plus économique, car avec le gel douche j'avais souvent la main lourde honte
Anonymous - Mer Mai 30, 2007 8:45 am
Sujet du message:
savon d'alep grand sourire
mes parents vont à Alep une fois l'an pour le boulot, ils nous en ramènent une cargaison pour l'année grand sourire
caro5 - Mer Mai 30, 2007 8:58 am
Sujet du message:
gel douche
zoline - Mer Mai 30, 2007 9:01 am
Sujet du message:
gel douche le savon de marseille je peux pas ca rend la peau toute seche
Anonymous - Mer Mai 30, 2007 9:04 am
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
savon de marseille

pareil de chez l'occitane
liza - Mer Mai 30, 2007 9:05 am
Sujet du message:
liquide
sofie - Mer Mai 30, 2007 9:24 am
Sujet du message:
savon d'alep certains jours, savon liquide à l'argile verte d'autres jours hein ? grimace grimace grimace
Mélissandre - Mer Mai 30, 2007 9:29 am
Sujet du message:
les deux.
mam59 - Mer Mai 30, 2007 9:31 am
Sujet du message:
liquide,l'autre seche trop la peau
fraueza - Mer Mai 30, 2007 10:45 am
Sujet du message:
liquide
aleksandra - Mer Mai 30, 2007 10:53 am
Sujet du message:
Gel douche et parfois j'enrage à la vitesse où ça part : méchante humeur pas content du tout
elizzem - Mer Mai 30, 2007 10:54 am
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
Gel douche et parfois j'enrage à la vitesse où ça part : méchante humeur pas content du tout
pareil
Véro4 - Mer Mai 30, 2007 11:07 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
savon pour la douche et liquide pour les mains dans la journée.

Pareil
CARLOTTA - Mer Mai 30, 2007 11:08 am
Sujet du message:
savon. Le gel douche ça coûte trop cher, ça m'énerve !
Gwenaelle - Mer Mai 30, 2007 11:13 am
Sujet du message:
Savon d'alep pour toute la famille, mais pour les filles en version liquide !
Be@ - Mer Mai 30, 2007 11:18 am
Sujet du message:
Les 2 !
lémotu - Mer Mai 30, 2007 11:20 am
Sujet du message:
gel douche mais vu la vitesse a laquelle les flacons se vident j'envisage le retour à la bonne vieille savonette...
virmaauco - Mer Mai 30, 2007 11:31 am
Sujet du message:
gel douche ou savon d'alep... donc les 2 mon capitaine!
sybel - Mer Mai 30, 2007 11:33 am
Sujet du message:
savon! grand sourire Le + basique: savon de marseille ou savon "bio" pour éviter problèmes d'allergie au début et maintenant c'est adopté et mon porte monnaie s'en porte pas plus mal.... je me fais les ongles
Nath41/67 - Mer Mai 30, 2007 12:08 pm
Sujet du message:
Savonnette ici pour la douche clin d'oeil
MARIKA - Mer Mai 30, 2007 12:19 pm
Sujet du message:
j'ai essayé la savonnette sous la douche.
mais côté hygiène, je ne trouve pas cela top.
(autant la savonnette qui tombe de son support et reste au fond de la douche, que la couleur suspecte quand les enfants se lavent après avoir fait les fous dans la terre).
tulipe - Mer Mai 30, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
savon à l'huile d'amande douce de Carrefour.
Comme certaines, le savon de Marseille m'assèche fortement la peau, moi qui ai déjà une peau de crocodile.
Anonymous - Mer Mai 30, 2007 6:15 pm
Sujet du message:
Merci pour toutes vos réponses les filles grand sourire
Luuce - Mer Mai 30, 2007 6:47 pm
Sujet du message:
Savon de marseille
aleksandra - Mer Mai 30, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
gel douche mais vu la vitesse a laquelle les flacons se vident j'envisage le retour à la bonne vieille savonette...

Zom veut aussi que je rachète des savonettes mais connaissant mes loustics, ils sont bien capables de les laisser fondre dans l'eau du bain ou sous la douche pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Testé auj avec les filles: vu que hier elles avaient joyeusement vidé le nouveau gel douche... J'ai gardé le flacon vide dans lequel j'ai transvasé de quoi faire une seule douche... Mais ça me fait ch... de faire le gendarme. pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Mai 30, 2007 9:01 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
lémotu a écrit:

Zom veut aussi que je rachète des savonettes mais connaissant mes loustics, ils sont bien capables de les laisser fondre dans l'eau du bain ou sous la douche pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Testé auj avec les filles: vu que hier elles avaient joyeusement vidé le nouveau gel douche... J'ai gardé le flacon vide dans lequel j'ai transvasé de quoi faire une seule douche... Mais ça me fait ch... de faire le gendarme. pff n'importe quoi

Pour mes enfants je mets leur savon dans un flacon pompe, moins de gaspillage qu'avant clin d'oeil
fraueza - Mer Mai 30, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
aleksandra a écrit:
lémotu a écrit:

Pour mes enfants je mets leur savon dans un flacon pompe, moins de gaspillage qu'avant clin d'oeil

je fais pareil et la bouteille de Klorane dure tout un mois comme ça clin d'oeil
let21 - Ven Juin 12, 2009 7:55 pm
Sujet du message:
Gel douche mais les filles ont la main lourde pff n'importe quoi
val. - Ven Juin 12, 2009 8:22 pm
Sujet du message:
Let 21, c'est marrant que tu ressortes ce post ! J'ai posé le même genre de question il y a 1 mois ou 2 !!!

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=38837&highlight=savon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure