bibiche a écrit: |
hormonal c'st certain mais psy aussi, du moins pour moi.
dès le test validé, je vomis consciencieusement mes tripes pendant trois mois .... ![]() |
Petitefée a écrit: |
Je n'en ai presque pas, alors que j'en ai eu pour n°1 et malade comme un chien pour n° 2. Limite je commence à m'inquiéter! |
Orzi a écrit: | ||
J'ai été super malade pendant 8 mois à mon 1er (en même temps, la vie de couple n'était pas super ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag1013/sa_2612_femme_enceinte_flair.htm |
tulipe a écrit: |
J'avais des nausées (et vomissements) alors que je ne savais pas que j'étais enceinte |
mahonia a écrit: |
J'en ai eu pour mon premier et je ne savais pas que j'étais enceinte, alors le côté psy ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Un psy répondra : "Même si vous ne savez pas que vous êtes enceinte, votre corps et votre inconscient le savent, eux" ![]() Je pense que le psy influence beaucoup plus le corporel qu'on ne l'admet dans notre société actuelle. Je ne pense pas que tout soit psy, ou uniquement psy, mais je pense que l'aspect psy est toujours plus ou moins présent. |
Coraline a écrit: | ||
Un psy répondra : "Même si vous ne savez pas que vous êtes enceinte, votre corps et votre inconscient le savent, eux" ![]() Je pense que le psy influence beaucoup plus le corporel qu'on ne l'admet dans notre société actuelle. Je ne pense pas que tout soit psy, ou uniquement psy, mais je pense que l'aspect psy est toujours plus ou moins présent. |
MissLoulou a écrit: |
J'sais pas, j'en ai jamais eu ![]() |
fraueza a écrit: |
les hormones ![]() |
ju a écrit: |
je fais remonter le post de steph parce que je suis en plein dedans et avec 4 enfants, je n'avais jamais eu, et la depuis 2 jours c'est festival, aujourd'hui ça a été particulierement penible, ma question est y'a t'il certaines choses a manger qui passent mieux que d'autres ? amidi, j'ai vomi mes asperges, je peux dire qu'a manger c'est trés bon mais a vomir c'est pas le top... peut etre plutot du riz non ? en memetemps,j'ai une folle envie d'epinards..
c'est bizarre que ça ne me soit jamais arrivé avant non ? |
je fais remonter le post de steph parce que je suis en plein dedans et avec 4 enfants, je n'avais jamais eu, et la depuis 2 jours c'est festival, aujourd'hui ça a été particulierement penible, ma question est y'a t'il certaines choses a manger qui passent mieux que d'autres ? amidi, j'ai vomi mes asperges, je peux dire qu'a manger c'est trés bon mais a vomir c'est pas le top... peut etre plutot du riz non ? en memetemps,j'ai une folle envie d'epinards..
titounette a écrit: | ||
il faut que tu fractionnes tes repas , par exemple faire 5 petits repas au lieu de 3 grands , surtout ne pas arreter de manger , ici les nausées sont en générale du début à la fin de la grossesse avec plus ou moins d'intensité . |
sofie a écrit: |
il n'y a qu'en mangeant que mes nausées disparaissent ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Il paraît que sucer un glaçon peut aider ( a tester, je n'ai pas essayé ![]() Sinon le gingembre en infusion, c'est pas mal. Le Sépia en homéo aussi ( pour moi en tous cas ) Et bien sûr manger par petites quantités.. ( je persiste avec mon idée de jumeaux qui augmentent les nausées.. Y'a pas de précédent dans ta famille ??? ![]() |
ju a écrit: | ||
4paires de jumeaux demon coté, 2 paires du coté de David et si Ambre etait la elle se marrerait bien de lire ça puisque c'est ce qu'elle me predit ! |
titounette a écrit: |
ça dépend aussi si ce sont des "faux" ou des "vrais" l'hérédité ne joue pas dans le premier cas il me semble. |
ça dépend aussi si ce sont des "faux" ou des "vrais" l'hérédité ne joue pas dans le premier cas il me semble. |
4paires de jumeaux demon coté, 2 paires du coté de David et si Ambre etait la elle se marrerait bien de lire ça puisque c'est ce qu'elle me predit ! |
ah ben que des faux dans les deux familles confondues ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||||
Zut alors, ma théorie tomberait donc a l'eau ??? ![]() |
liza a écrit: | ||||||
Chez moi alors??? ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||||||||
Tu voudrais des jumeaux ? ( paraît que ça "saute" une génération ![]() |