quel illustrateur hors pair !!! vraiment j'adore !
lauriane31 - Jeu Nov 11, 2004 11:04 pm
Sujet du message:
chez nous aussi, on adore complétement tous les livres de claude ponti et on a même vu certains spectacles... et aussi la famille de fenouil des editions nord-sud: un vrai petit régal pour les yeux et les oreilles!! mais il n'y a que quatre enfants (je vous conseille le noel de fenouil! ) . je vous conseille aussi un livre tiré d'un film "la prophétie des grenouilles" succés de l'an dernier... des studions folimage de valence dans la drome (je ne suis pas chauvine!!). a plus. lauriane
mirena - Sam Nov 13, 2004 9:45 pm
Sujet du message:
La famille passiflore est ma préférée pour les histoires et pour legraphisme ou le moindre détail n'est pas oublié. Il passe en dessin animé en ce moment.
adromaca - Sam Nov 13, 2004 11:02 pm
Sujet du message:
j'adore la famille souris
en fait j'adore les livres de l'école des loisirs
yaco - Dim Nov 14, 2004 4:15 pm
Sujet du message:
Vous devez connaître, mais enfin à tout hasard pour trouver ce qui se fait de mieux en matière de livres pour enfants, écoutez Denis Cheissoux le samedi vers 8h36 sur FranceInter et si vous avez raté :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/petitloup/
sur le site vous pouvez également trouver tous les livres dotn il a parlé depuis 3 ans
en plus Denis est adorable et pour ceux que ça intéresse il anime une super émission le samedi à 14h sur Inter, c'est "CO2 mon amour" Nenou faut pas rater ça !
mais si tu rates, tu réécoutes sur http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/co2/
yann
Anonymous - Dim Nov 14, 2004 5:56 pm
Sujet du message:
Nous en avons tellement
Mais j'ai une préférence pour "contes du joli bois"
! Ou "Mille et une histoires au creux de l'oreille".
Choutica - Dim Nov 14, 2004 11:10 pm
Sujet du message:
Ouh là....les étagères débordent....les 2 grands sont abonnés à l'école des loisirs, l'aîné se passionne pour les bouquins sur la préhistoire, le second craque pour Petit Ours Brun et Tchoupi, le dernier dévore tout sans état d'âme (au sens propre
).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure