Maximômes

toutes les discussions - Cadeau fete des mères

sev' - Lun Juin 04, 2007 1:44 pm
Sujet du message: Cadeau fete des mères
A l'occasion de la fetes des mères est-ce que certaines d'entre vous ont eu des petites attentions ? Ma petite Loulou m'a fait son empreinte de la main dans de la terre cuite à l'école clin d'oeil , j'ai étais émue car c'est sa 1ère année d'école et c'est la 1ère petite main que j'ai sourit , mes 2 grands n'en n'ont jamais fait triste , Emma m'a fait une jolie carte avec des vers poétiques qu'ils ont eux memes inventés amoureux transi et Simon m'a rien donner, mais par contre mon mari m'a offert un parfum "Nina" de Nina Ricci clin d'oeil de la part des 3 enfants et de lui-meme, et moi qui n'est pas pour mettre des sous dans des "bricoles" comme ça hein ? , je lui ai gracieusement fait remarquer honte , ce que je regrette amèrement, je lui ai dis que j'aurai préferer quelque chose "d'utile" honte , une article pour faire la cuisine ou un objet déco honte , j'ai honte de moi honte , cela vous est-il déjà arriver de dire à votre mari que le cadeau qu'il vous a fait ne vous plait pas ? honte
Anonymous - Lun Juin 04, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
non , je n'aime pas gacher le plaisir qu'il a à m'offrir un cadeau.
angelique - Lun Juin 04, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
j'ai eu de youna
une jolie carte decoré main et une belle boite a bijoux en forme de coeur peinte en bleu c'est trop mignon
j'etait toute chose dimanche :amoureux:

non je le dirai pas a mon homme
Anonymous - Lun Juin 04, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
Non, je ne dis jamais à mon mari que le cadeau ne me plaît pas... c'est l'intention qui compte, non?
C'est sûr qu'après il s'en rend compte... parce que je n'utilise pas la chose... Mais, il s'améliore, il vise de plus en plus juste...
Anonymous - Lun Juin 04, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
ça m'est arrivé une fois honte mais c'était une montre qu'il avait payé trop cher à mon goût et que je n'aurais jamais mise...
arcenciels - Lun Juin 04, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
cela m'est arriver sans le faire expres pour la st valentin:mon mari me dit je t'ai trouver un super cadeau qui va te faire tres plaisir alors je lui repond que je ne suis pas difficille tant que se n'est pas un collier avec un petit coeur je serais contente et pas de chance c'etait un collier en or avec un petit coeur en diamant honte

et pour la fetes des meres j'ai etait bien gatée ,elles ont toutes fait des objet ou des poemes c'est trop mignon
sev' - Lun Juin 04, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
Le problème avec mon mari c'est qu'il m'offre toujours un parfum ou un bijou honte , alors qu'il sait très bien que je trouve cela dérisoire et que je n'aime pas trop ça honte , à noel il m'avait offert un collier d'ambre que je n'ai pas aimer du tout honte et que j'ai étais échanger contre un bracelet honte hein ? , et pourtant je lui montre souvent les choses que j'aime soupire , mais lui fait tout en dernière minute pff n'importe quoi alors que moi le cadeau est toujours penser à l'avance pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Juin 04, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
Non, je ne lui dirai pas...en revanche je n'aimerai pas qu'il me fasse un cadeau pour la fête des mères... clin d'oeil
Orzi - Lun Juin 04, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
Non, mais la plupart du temps, zom me demande une liste pour être sûr de ne pas se planter amoureux transi Du coup, je ne suis jamais déçue clin d'oeil
nananne - Lun Juin 04, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
J'ai eu des chefs d'oeuvre de la part d'Arthur et Margaux et mon homme a achete deux bouquins genre Bridget Jones de la part d'Isaure, ca m'a fait super plaisir. En fait j'etais suprise qu'il achete un truc pour Isaure, je ne me souviens plus s'il l'a deja fait honte
Anonymous - Lun Juin 04, 2007 3:26 pm
Sujet du message: Re: Cadeau fete des mères
sev' a écrit:
cela vous est-il déjà arriver de dire à votre mari que le cadeau qu'il vous a fait ne vous plait pas ? honte

vu que je peux compter les cadeaux sur les doigts des 2 mains ,il n'est jamais tombé à coté grand sourire
virgulle - Lun Juin 04, 2007 6:53 pm
Sujet du message:
Au lieu de lui dire je n'aime pas le cadeau : en fait tu voulais lui dire : j'aimerais que tu penses à mon cadeau à l'avance et que tu prennes du temps pour me l'acheter : ça me toucherais plus ! ce n'est pas une question de cadeau mais de personne, tu m'offres un cadeau que tu pourrais offrir à n'importe quelle femme ... j'aimerai une chose plus personnalisée qui corresponde à mes gouts, qui montre que tu t'es intéressé à ce que j'aime ...

Dans le genre mon mari achète toujours le cadeau en bas de chez moi
sev' - Lun Juin 04, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Au lieu de lui dire je n'aime pas le cadeau : en fait tu voulais lui dire : j'aimerais que tu penses à mon cadeau à l'avance et que tu prennes du temps pour me l'acheter : ça me toucherais plus ! ce n'est pas une question de cadeau mais de personne, tu m'offres un cadeau que tu pourrais offrir à n'importe quelle femme ... j'aimerai une chose plus personnalisée qui corresponde à mes gouts, qui montre que tu t'es intéressé à ce que j'aime ...

Dans le genre mon mari achète toujours le cadeau en bas de chez moi

C'est exactement ça clin d'oeil , mais bon des fois je ne sais pas m'exprimer non plus moi pff n'importe quoi honte
kamoulox - Lun Oct 03, 2011 2:08 pm
Sujet du message: Cadeau fête des mères

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure