matribu2 a écrit: |
Il me semble que ça ne sert à rien, il valait mieux ne rien prendre et attendre tes règles pour recommencer une nouvelle plaquette... ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() steph fait de l'autosuggestion ? c'est quoi ta pilule ? |
zoline a écrit: | ||
je prend la jasmine |
bibiche a écrit: | ||||
je connais pas ... c'est noté quoi sur la notice: 12h ? 3h ? ma trinordiol, çà craignait pas, mais là, la microval, j'essaie d la prendre entre 21h et minuit ..... |
yoko a écrit: |
le détail de que faire selon le positionnement de la pillule oubliée :
http://www.martinwinckler.com/article.php3?id_article=565 C'est le 7° .... |
fraueza a écrit: |
zoline en 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
ah non j'ai un oubli de 24h pas de 12h..... |
zoline a écrit: | ||
victor serait content il m'a encore demandé la meme chose que faustine mais en garcon ce matin ![]() |
fraueza a écrit: | ||
oui mais normalement tu l'as prend à quel moment de la journée ? |
ema3 a écrit: |
j'ai oublié ma pillule des années j'en prennait parfois jus'qua 4 d'un coup jammais eu de problemes poutant sans contraception il me suffit d' une fois pour etre enceinte mais si tu flippes mets des preservatif ce mois ci |
Ju a écrit: |
Pour moi ça ne craint pas ! |
zoline a écrit: | ||||
le matin a 7h et je me suis rendu comùpte ce matin a 7h de mon oubli |
moi je mettrai des capotes pour finir la plaquette .... |
kty a écrit: | ||
Pas facile à avaler tout ça. ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
:rol: ![]() ![]() ![]() |
je suis allergique au latex..... |
kty a écrit: | ||
C't'excuse... T'es sûre que ton subconscient n'a pas déjà choisi le prénom ? ![]() |
non non!!!!!! steph se la mettra sur l'oreille c'est pas grave ![]() |
kty a écrit: | ||||||
Ah ah, c'est exactement ce que je dis à Didier aussi : "tu la fumeras plus tard." ![]() ![]() |
non non!!!!!! steph se la mettra sur l'oreille c'est pas grave ![]() |
Ju a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||||
Je le savais!!!! ![]() |
kty a écrit: | ||||||
![]() ![]() Ca te travaille pas un tantinet côté libido en ce moment toi ? ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
Ah ouais, si c'est à ce point-là je compâtis alors... ![]() ![]() ![]() |
Lolo a écrit: |
Euhhhhh disont que moi y'a 3 ans de cela j'ai pris surement ma pilule avec retard (mais pas le lendemain j'en suis sûre) et bingooo ![]() Par contre moi j'ai tjrs fait comme toi, si oublie je prenais les 2 d'un coup et on m'a tjrs dit de faire ainsi et se protéger jusqu'à la fin de la plaquette... ![]() ![]() |
bon alors capote obligatoires je pense....... |
tulipe a écrit: | ||
ça dépend, tu aimes les risques ? ![]() |
supermôman a écrit: |
Zoline ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
Zoline ![]() ![]() |
bon ben ca a été vite reglé on avait plus de capotes ....... finalement j'ai le gout du risque (mais bon ca craint rien je pense...) |
bon ben ca a été vite reglé on avait plus de capotes ....... finalement j'ai le gout du risque (mais bon ca craint rien je pense...) |
Coraline a écrit: |
Tu n'as pas encore fait un test de grossesse? ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Si t'as pas de capote, y a l'abstinence qui marche bien aussi ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Il y a pas mal de photos sur ce post qui feraient mentir le gynéco de Zoline ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Remarque, il a facile à dire, lui. Ce n'est quand même pas lui qui l'élèvera, le bb4 de Zoline ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
C'est ce que j'ai pensé. Elle lui amènera la nuit et ça lui fera passer toutes ses certitudes à son gynéco ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
non mais serieux je serais quand meme etonné... d'autant que j'arrive en fin de plaquette ....... je vais pas interrompre je vais enchainer direct la prochaine plaquette........ |
syntax error a écrit: |
ben je ne suis pas toubib mais ca me semble une mauvaise idée de l'enchainer!!!
Mais je suis ok pour M. winkler il est de bon conseil! |
mimosa a écrit: |
je pense que ça craint du boudin ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Orzi a écrit: |
Si t'as pas de capote, y a l'abstinence qui marche bien aussi ![]() ![]() |
voila ce que j'ai lu:
http://g-oubliemapilule.com/html/classique.html |
SPQR a écrit: |
Pour celles qui étaient au courant de mon malencontreux oubli de pilule, test négatif aujourd'hui ![]() Je referai un test ds 2 jours pour être sûre de sûre (là, je l'ai fait le plus tôt possible, mais en général, j'ai un taux d'hormones explosif et même ds le douzième jour, mes tests étaient bien positifs...) mais là, c'est quand même un immense soulagement déjà... Je savais bien que l'oubli de pilule combinée en deuxième semaine n'avait "normalement" aucune conséquence mais on voit tellement de trucs bizarres sur ce forum (Maminouche, Mirena... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour celles qui étaient au courant de mon malencontreux oubli de pilule, test négatif aujourd'hui ![]() Je referai un test ds 2 jours pour être sûre de sûre (là, je l'ai fait le plus tôt possible, mais en général, j'ai un taux d'hormones explosif et même ds le douzième jour, mes tests étaient bien positifs...) mais là, c'est quand même un immense soulagement déjà... Je savais bien que l'oubli de pilule combinée en deuxième semaine n'avait "normalement" aucune conséquence mais on voit tellement de trucs bizarres sur ce forum (Maminouche, Mirena... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: |
ça me rappelle la sortie choquante de Marion Lepen Maréchal qui ne veut pas que la sécu paye pour l'inattention des femmes. Quelle c*** celle-là. |
Mamienouche a écrit: | ||
tu veux voir mon truc bizarre ? ![]() |
tu veux voir mon truc bizarre ? ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||
![]() |
@rmelle ![]() |
||||||
![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
on va sauter pour toi alors ![]() Si cela te fait si peur que ça pourquoi ne pas penser à une vasectomie ou autre mesure définitive? |
j'ai 40 ans,mon mari 38 ans,nous avons choisit ensemble la vasectomie (même si c'est un peu plus compliqué que ça en fait).Bref,on attend le dernier rdv avec spermogramme en décembre pour "décompresser" sur la contraception. |
j'ai 40 ans,mon mari 38 ans,nous avons choisit ensemble la vasectomie (même si c'est un peu plus compliqué que ça en fait).Bref,on attend le dernier rdv avec spermogramme en décembre pour "décompresser" sur la contraception. |
laurence a écrit: | ||
La démarche est plus ou moins facile, mais en revanche ça, ce n'est que du bonheur ![]() |
laurence a écrit: |
En fait je ne pensais même pas niveau stress (la perspective d'un loupé ne me stressait pas)
Juste rien à gérer, le rythme naturel du corps, sans hormones ou truc ou machin, c'est très agréable. |
Chérie2000 a écrit: |
Spqr, je ne pensais pas que tu serais si impatiente de faire un test! Ouf pour toi! ![]() Armelle ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||
J'avais bien compris qu'elle flippait mais je pensais qu'elle allait attendre sagement ses règles... |
souvenir souvenir ![]() ![]() J'imagine ton soulagement SPQR ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Ah oui ? Le plastique, c'est fantastique ? ![]() |
Ah oui ? Le plastique, c'est fantastique ? ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
C'est pas la merveille de Mamienouche qui est né sous vasectomie?
Bon ça demeure très rare... ![]() |
![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
j'espère,tu connais le % de cas ? Le médecin a dit à mon mari que c'était le moyen de contraception le plus sûr. Du coup,tu te fais opérer aussi? |
Mélissandre a écrit: |
MAis vous avez souvent des craintes par rapport à votre contraception? |
Gwenaelle a écrit: | ||
idem,le deal depuis nos 20 ans (avant,c'était le préservatif),je prends en charge la contraception,qd j'en ai marre,tu prends la relève..là,je saturais ,Mr a pris la relève. C'est tout de même un sacré cheminement pour en arriver là.Ma dernière grossesse m'a bcp aidée à prendre cette décision. |
sebastien49 a écrit: | ||
Chez nous le goût du risque nous amène le cinquième... ![]() |
sebastien49 a écrit: | ||
Chez nous le goût du risque nous amène le cinquième... ![]() |
titounette a écrit: | ||
non pourtant je ne prend rien ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||
Ca arrive ... |
en ce qui me concerne la discussion date ![]() |
angelique a écrit: | ||
Maintenant oui, je supporte pas les hormones alors c est plastique mais depuis mai j ai la trouille ( en faite je suis terroriser, le mot est fort mais c est vraiment ce que je ressent ) que ca foire... |
plusbelavie a écrit: | ||||
ça doit quand même avoir des répercutions négatives sur ta vie sexuelle ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
ça doit quand même avoir des répercutions négatives sur ta vie sexuelle ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Si le préservatif est utilisé à chaque rapport, il y a vraiment peu de risque. Maintenant, si vous utilisez seulement pendant la période critique, qui elle n'est pas forcément fiable, ça peut craindre. |
angelique a écrit: | ||
Maintenant oui, je supporte pas les hormones alors c est plastique mais depuis mai j ai la trouille ( en faite je suis terroriser, le mot est fort mais c est vraiment ce que je ressent ) que ca foire... |
SPQR a écrit: | ||||||
+ 1 ![]() |
jusqu'à Célian non... ![]() ![]() |
Oui, depuis que je sens qu'un de plus serait pour l'instant difficile à gérer... ![]() Bleuette, MP ? ![]() |
Bleuette a écrit: | ||
Pas depuis que j'ai trouvé LE système qui nous convient vraiment ![]() |
mirena a écrit: | ||||
Quand on regarde ta signature la contraception c'est la grossesse chez toi ![]() |
mirena a écrit: | ||||
Quand on regarde ta signature la contraception c'est la grossesse chez toi ![]() |
phanou a écrit: | ||||||
Non, Non, Ma bonne Dame ils ont réussi à espacer à certains moments !!!!! On voit tout de suite les mauvaises langues ![]() ![]() ![]() |
Bleuette a écrit: | ||
Pas depuis que j'ai trouvé LE système qui nous convient vraiment ![]() |
Bleuette a écrit: | ||||||||
merci toi ! ![]() Non mais !!! ... ![]() |
mirena a écrit: | ||||||||||
oulala faut pas prendre la mouche comme cela reconnait que c'est plus facile de faire attention sur quelques mois que sur quelques années. Ton système est il infaillible sur du long terme? Je ne critique en aucun cas ton choix de famille ![]() |
angelique a écrit: | ||||||||
Non tout le temps, c est plutot niveau psychologique que ca bloque. |
sandrine a écrit: |
Ici préservatifs et c'est parfait pour l'instant. |
gdm a écrit: | ||
ce fut ça aussi ici et jamais eu de problème. |