sylvie01 a écrit: |
je dirais poussée de croissance ![]() sein+++,dodo,boire et patience ![]() |
lorence a écrit: |
C'est pareil que pour moi, là je booste +++ et il se calme, les tétées sont plus longues avant la "crise" ![]() |
caro5 a écrit: | ||
et tu fais comment pour booster? |
lorence a écrit: | ||||
Galactogyl main midi et soir (c'est ruineux ![]() |
mais il va avoir 4 mois c'est possible a cette age? |
Ingrid a écrit: |
je ne veux pas être extrèmiste mais acheter du lait maternisé, ça ne va pas t'aider à continuer l'allaitement... |
caro5 a écrit: | ||||||
moi il prend 4 tétées et il dort beaucoup , si je tire mon lait tu crois que c'eet pareil? |
bibiche a écrit: | ||||||||
il ne prend que 4 tétées par jour ? essaie de lui proposer plus souvent, çà stimulera la lactation ... |
oui je sais mais je ne veux pas le laisser hurler après une tétée non plus ![]() ![]() |
caro5 a écrit: |
j'ai été acheter galactogyl ce soir et puis je pense qu'il faut que je me repose ,car j'ai un gros coup de pompe ![]() |
Ejal a écrit: |
Et bien moi je commencerais la diversification en plus de l'allaitement, le sein d'abord et quand les deux sont vides, purée de légume |
Miette a écrit: | ||
A 3 mois ? Ca me paraît tôt, quand même. |
sylvie01 a écrit: | ||||
oui,il n'y a pas vraiment de règles ![]() le galactogyl aide peu dans le sens où c'est 82% de sucre ![]() ![]() sinon:bière sans alcool,ovomaltine,ricinus 5 CH,spiruline,lentilles,quinoa mais c'est le nombre de tétées qui augmente la production pour le bib,oui,vaut mieux éviter ![]() |
lorence a écrit: | ||||||
C'est quoi ce produit ? ![]() Sinon, moi j'ai pris rdv avec une consultante en allaitement, médecin généraliste, vendredi en fin d'après-midi. J'espère que ça m'aidera. ![]() |
lorence a écrit: | ||||||
C'est quoi ce produit ? ![]() Sinon, moi j'ai pris rdv avec une consultante en allaitement, médecin généraliste, vendredi en fin d'après-midi.J'espère que ça m'aidera. ![]() |
J'ai acheté le féminaissance de pranarom, c'est dégueu mas c'est tip top, j'ai l'impression que la lactation se met bien en place... |
J'ai acheté le féminaissance de pranarom, c'est dégueu mas c'est tip top, j'ai l'impression que la lactation se met bien en place... |
sylvie01 a écrit: |
caro,le soucis c'est que tu es dans un cercle vicieux ![]() c'est toi qui choisit ce qui te convient le mieux mais si tu veux continuer un allaitement exclusif,ve n'est pas l'idéal. Par contre,si tu envisages un allaitement mixte,c'est une bonne solution |
oui je sais mais quand il pleur encore après le deuxième seins , je fait quoi? ![]() |
c'est quoi et tu le trouve ou? |
oui je sais mais quand il pleur encore après le deuxième seins , je fait quoi? ![]() |
c'est quoi et tu le trouve ou? |
sylvie01 a écrit: | ||||
c'est la photo que j'avais mise hier ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Tu as essayé de le remettre au 1er sein ? ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
je teste là, miette, le gauche/droite/gauche ... effectivement il en reste dans le premier sein ! |
lorence a écrit: | ||||||||
Moi aussi je fais ça, droite, gauche, droite, gauche et ainsi de suite jusqu'à peut plus !!! |
bon a part la tétée du matin sur un sein, le midi c'est les deux ainsi qu'a 4 heure et le soir et bien 3 seins , mais j'en ai que 2 ![]() d'ailleur je vais m'en faire greffer un autre ![]() mais plus de bib de complément ![]() par contre il rale toujours en tétant et je ne sais pas pourquoi ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() |
par contre il rale toujours en tétant et je ne sais pas pourquoi ![]() |
lorence a écrit: | ||
Roméo râle toujours autant, mais je crois qu'il ne supporte pas quand le lait ne coule pas tout seul, dès qu'il faut faire un effort pour téter c'est un scandale (au début il rouspète parce qu'il faut "amorcer", et ensuite parce qu'il faut "entretenir", ![]() |
bibiche a écrit: |
alors de ce que j'ai compris c'est quand le sein produit le lait à la demande, quand bébé tête, et non plus en prévision ... je crois qu'on attaque cette phase car j'ai les seins tout mous mais aly mange bien tout de même ! |
alors thomas a bu se soir sans raler ![]() ![]() j'ai entendu parler de lactation automatique, qui peut m'en dire quelque mots? |
alors thomas a bu se soir sans raler ![]() ![]() j'ai entendu parler de lactation automatique, qui peut m'en dire quelque mots? |
sylvie01 a écrit: | ||
http://plaisirdallaiter.canalblog.com/archives/2005/07/30/691625.html ![]() |