yris33 a écrit: |
![]() pour les robes j'ai vu sur eb*y des pas cheres ma cousine a pris sa robe la elle en etait tres satisfaite ![]() |
![]() |
c'est genial vous serez vraiment tous de la fête (les mariés +les baptisés) |
tu m'etonnes ![]() je me renseigne pour l'année prochaine mais c'est vrai que tout est cher (je pense prendre la robe sur eb*y auusi ca sera dejà moins cher) |
tulipe a écrit: |
Je préfère la 2ème robe ![]() |
tulipe a écrit: |
Je préfère la 2ème robe ![]() |
yris33 a écrit: | ||
|
mahonia a écrit: | ||||
Moi aussi ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||||
Pareil |
dommage pour nous
mais super pour toi et au final tu es contente de celle que tu as pris? |
Orzi a écrit: |
Tu vas être toute belle!! ![]() ![]() Ca doit être dur de choisir, il y en a tellement de belles ![]() |
super te voilà toute prête pour le jour J ![]() |
Lolo a écrit: |
Magnifique ![]() ![]() Moi aussi j'avais acheté ma robe chez tati ![]() |
cirenh a écrit: |
coucou piouceangel !!
j'avais loupé ce post !!!! tous mes voeux de bonheur.. plein de +++++++ pour toi !! les robes sont magnifiques, la voiture wahouuuuu.... ça va etre un beau maraige dis donc... tres retro comme j'aime.... encore plein de +++++++ pour toi !!! |
elizzem a écrit: |
![]() ![]() ![]() ns c'est pour l'annee prochaine si on trouve les fonds ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Ben nous c est mes parents et beaux parents qui financent parce que sinon ca n aurait pas du tout ete possible et du coup on a limiter le budget a 3000€ mais a mon avis on va depasser un peu donc le surplus ce sera a nous de la payer ![]() |
sandrine4 a écrit: |
j'aime bcp les alliances. |
dans 2semaines tu seras Madame ![]() |
sandrine4 a écrit: |
j'aime bcp les alliances. |
piouceangel a écrit: |
Oui ca va tout est pret pour le jour J il ne reste plus qu a pauffiner les petits details ![]() |